Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
ftouron
adrian
miosamy
lmr2003
Grego
Toufouk_13
melou971
sanka
foyus
Neph
taospirit
bebeu
tonyynot
bibidu13
mega
puppetmaster
lacame
clad666_jack
ovuka78
Meven
Kage
Niko
zitoun
27 participants

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 3 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
J'ai testé avec la version de mega et cela fonctionne voila donc vous pouvez à présent profiter de ce super skin!

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 3 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Bonjour,

Une fois que j'ai installé WAD, une fois lancé, j'ai un écran noir et puis rien...

J'ai bien pris la version VGA...une idée?

Merci

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 3 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Petite question a deux sous pour zitoun, pour revenir en arrière je suppose que ces dans les menus, il faut réactiver réglages....
Merci des infos

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 3 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
caramel76 a écrit:
Petite question a deux sous pour zitoun, pour revenir en arrière je suppose que ces dans les menus, il faut réactiver réglages....
Merci des infos


Excuse moi mais je ne comprend pas ta question [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 3 493295

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 3 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Personne n'a une idéé, je suis une ROM Mania..

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 3 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Comment fait on pour mettre à jour la météo? Zitoun merci pour ton thème c'est vraiment le meilleur

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 3 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Bonjour a tous , Zitoun ce que je voulais dire que ceci est skin de iphone ca ne remplace pas notre bon soft HTC touch hd et que l'on peu revenir à l'état originale....

Par contre j'attend de savoir qu'elle version de wad marche correctement merçi pour toute ces infos avant test........

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 3 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
superbe boulot zitoun pour quand des petites animations incorpore avec son etc
teste et sa marche nickel chez moi vivememt d autre version lol

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 3 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
caramel76 a écrit:
Bonjour a tous , Zitoun ce que je voulais dire que ceci est skin de iphone ca ne remplace pas notre bon soft HTC touch hd et que l'on peu revenir à l'état originale....

Par contre j'attend de savoir qu'elle version de wad marche correctement merçi pour toute ces infos avant test........


Oui il suffira de désactiver WIsbar et de réactiver le TF3D.

Pour la météo, il faut une connexion WEB, donc via wap c'est pas possible.

Merci pour ces encouragements,

Zitoun
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre