Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [DHD] Import / export de contact impossible Empty[AIDE] [DHD] Import / export de contact impossible

more_horiz
bonjour a tous,je possède un htc desire hd,ainsi qu'un htc desire,il m'est impossible d'importer ou d'exporter mes contact que ce soit sur le telephone ou sur la sim....mes contact sont actuelement sur mon compte google ( encor heureux ),mais qd je tente d'importer ou d'exporter il me refuse tout simplement l'acces par un message d'erreur furtif ,si furtif que je ne peut meme pas lire ce qu'il y a d'ecrit,mes deux telephone sont sous froyo,avec deux puces differente,et j'ai beau chercher sur le net,je ne trouve pas de solution,si quelqu'un a le meme probleme ou si quelqu'un a une soution,je suis preneur,d'avance merci

description[AIDE] [DHD] Import / export de contact impossible EmptyRe: [AIDE] [DHD] Import / export de contact impossible

more_horiz
sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre