Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
khenan
moinetnicolas
chgreg
Casper78
Erosennin
Dragons
10 participants

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Non le Taskbar est pour la V2, si je serai toi suis mon tuto,un bon nettoyage et une bonne installe et soft reset.

Je reste connecter , je t'attend

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
J'ai pas le temps ce soir, je ferais ça samedi ou dimanche, si j'ai pas tro mal à la tête smile
j'ai pourtant tout bien fait, ah non, crotte j'ai pas fais de hard reset après le flash, et ça pourrait être à cause de ça ????? sniff
en tout cas, merci pour tout ! bonne soirée.

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
La V2 sera dispo demain soir avec une nombreuse mise a jour, le Phone Canva ( le tel ) sera mie a jours.( plus de slider ).

A demain l'amis

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
salut dragon je trouve pas le lien pour ta rom ! et j'ai pas encore attaqué l'apero je vous promet lol

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
ejay36 a écrit:
salut dragon je trouve pas le lien pour ta rom ! et j'ai pas encore attaqué l'apero je vous promet lol

page 1,post 1, Wink

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Merci pour le lien .. cheers cheers

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Au fait Dragons
Pourquoi la version Prenium est devenue Premium ?
Je croyais que c'etait fait exprés !

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
jurassik a écrit:
Au fait Dragons
Pourquoi la version Prenium est devenue Premium ?
Je croyais que c'etait fait exprés !


Erreur d’écriture

Prenium ne veut rien dire
premium veut dire quelque chose

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Bonsoir Dragons,
dis-donc j'ai vu dans les news que t'arrêtes pas de produire, dis-moi pas que la toute dernière qui sort demain va encore me faire passer un week end de hard reset et d'install de softs !!!
mis à part ça, je continue à poster ici, mais si ça se trouve j'ai installé la V3 ( lendemain de noel, j'ai télécharge la premium et la v3 !! et comme j'étais un peu fatigué, et je sais pas comment les reconnaitre !!
toujours est-il que c'est une super rom, peu d'utilisation système ( 40 %) en moyenne; Coté conso :depuis 7h 30 ce matin, quelques appels aujourd'hui, synchro web régulière, 2 heures de connexion bluetooth en voiture, un peu de lecteur audio et il me reste encore ce soir70 % de batterie. Jamais vu ça ! Pas de bug, si ce n'aet l'histoire de mon clavier lors d'un appel : marche pas si je pose le doigt sur les boutons tactiles, mias marche nickel si je fat GLISSER le doigt sur le bouton, ça se trouve ç'est comme ça d'origine et javais jamais fait gaffe. Ah dernier truc avant de te saouler smile, veux-tu que je t'envoie le ptit cab que j'ai pour faire le slider du sense transparent ( marchait sur la dernière mise à jour HTC, mais pas sur le sens 21 onglets) ?
voili merci pour ton boulot et bon courage.

Ps le seul truc qui me ferait craquer pour une reinstall avec ta ptite dernière qui arrive demain, c'est la même task bar que la v3 !!! alors pas de connerie !!!)

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Merci a toi pour ton rapport, c'est le quelle taskbar de la V3 Very Happy

Pour le slider mode téléphone, je kif trop ce petit truc, mais c'est vrai que des foi c'est assez pénible.Une option dans Artémis aura lieux pour activer ou désactivez cette option dans les Premium.

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
desolé je ne sais pas comment mettre une image, donc le lien vers le screenshot pour mes icones du taskbar préférées !!!!
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36166-archiverom-hd2dragons-windows-phone-v3.
tant que j'y sui je voulais faire une tite modif de texte dans un manilla, je le copie dans le windows du Léo, le colle sur mon bureau et là je le vois pas !, je le recolle, et ile me dit remplacer ? alors que le fichier je le vois pas ( affichage fichiers cachés activés) ya une astuce mais je sais plus, ça fait un an que je bidouille plus dans la bete, pourrais-tu me dire ??
merki et bon courage

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Oui sa sera ce taskbar dans la Ultimate limited, et celui cristale dans la Ultimate Cristale

Masquer les fichier proteger .....

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Merki, mais c bien sur, j'ai la mémoire qui lache !!!! ça fait une heure que je me prend la tete la dessus ! genial ! merci encore !!!

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
cheers cheers Afro

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
salut,
pas de liens au téléchargement...

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Sorry!!!

Je l'ai... Merci beaucoup pour ton travail je vais tester

description [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM HD2][WM6.5] DRAGONS Windows Phone Premium V1

more_horiz
Le serveur devrai repartir dans la journée, sinon je changerai officiellement de serveur afin de ne plus avoir c'est coupure "404"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre