Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Tapatalk & Htc-dev

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Caramel
BigPat
kifcrx
Jedi.6
jhowlett468
tibou
Oudjat
juju023
t-dkp
DEDO
Sony
Poussinou
Snipper-Ice
Zepiii
Thesalan
19 participants

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Non
rien n'a changé Wink

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Impossible avec notre hébergeur forumactif malgré les requêtes de nos admins.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
bon bah c est très dommage quand même

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
C'est le cas de Forum Auto aussi par exemple, 4ème plus gros forum français en termes de posts.

Mais c'est vrai que Tapatalk c'est pas mal sur les tél. Moi je l'utilise pour XDA principalement.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
XDA a aussi une application propre qui est très pratique, disponible sur le PlayStore.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Appli qui utilise tapatalk Wink

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
BigPat a écrit:
XDA a aussi une application propre qui est très pratique, disponible sur le PlayStore.


Yep , tres bien foutu avec tout le site dedans et gratos en +.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Il y a une version gratuite et une version Premium payante.
Je trouve que cette application marche mieux que tapatalk, elle est plus pratique je trouve.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Bonjour
Je déterre un peu ce sujet. Naviguant beaucoup avec mon mobile, j'ai un mal fou à lire sur genmob. Lorsque je vais sur un sujet, je suis forcément sur la première page, pour aller à la dernière, je suis obligé de me coltiner toutes les une après les autres. Donc très vite chiant. Il y a t'il une possibilité que j'aurais loupée pour rendre la lecture du fofo plus aisée sur mobile ?
Secaplus

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Bonjour,
Passage en affichage bureau avec ton navigateur, ça va beaucoup mieux.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Oui, bien entendu. Mais ma question était : il y a t-il un moyen d'utiliser l'affichage "mobile". Sinon dans ce cas, il ne sert à rien.

CK+

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Perso, je me sers jamais de la version mobile qui est catastrophique mais on n'a pas bien le choix malheureusement.
Donc non y'a pas d'astuce à ma connaissance.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
C’est bien dommage cependant. Mais sur tapatalk, la même chose se produit ???Bon bon, je l'installe je verrai direct !!

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Tapatalk n'est pas compatible.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev - Page 2 EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Oui, pas de compatibilité avec tapatalk
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre