Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recevoir Mails Empty[AIDE] Recevoir Mails

more_horiz
Bonjour j'ai remarqué un petit problème qui n'a rien à voir avec la ROM:

j'ai entré mon adresse mail (en hotmail.fr) et je tombe sur ma boite de réception et je vois mes e-mails.

Mais quand je me connecte sur mon pc, je viens de voir que j'ai de nouveaux mails que je ne peux voir sur mon téléphone.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance
COrdialement, AdaMS.

description[AIDE] Recevoir Mails EmptyRe: [AIDE] Recevoir Mails

more_horiz
Personne pour m'aider s'il vous plait,?

description[AIDE] Recevoir Mails EmptyRe: [AIDE] Recevoir Mails

more_horiz
up meme probleme j ai reusi a recuperer mes maiil mais pour fare envoier recevoir il me dit probleme reseau ! faut il forcement etre coonnecter sans wifi ?

description[AIDE] Recevoir Mails EmptyRe: [AIDE] Recevoir Mails

more_horiz
j'ai essayé de configurer. j'ai recu deux e-mails, et depuis plus rien.

s'il vous plait, aidez-moi^^

description[AIDE] Recevoir Mails EmptyRe: [AIDE] Recevoir Mails

more_horiz
Cherche bien dans ce forum c'est expliquer regarde par exemple ici ou là bon courage.

description[AIDE] Recevoir Mails EmptyRe: [AIDE] Recevoir Mails

more_horiz
Alors moi aussi j'ai u cette impression au début, mais je pense que c'était juste une question de capacité.
j'm'explique : perso ma boite hotmail contient disons 2000 mails sur l'ordi, bon et le téléphone en affiche que 50, par conséquent à la premiere synchro tous les derniers mails sont là, mais au fur et à mesure que tu en recoit (sur l'ordi) le probleme apparait : ils n'arrivent pas sur le tel !
donc moi j'ai remarqué qu'en fesant de la place sur le tel tu peux recevoir les nouveax mails.

ché pas si c très clair. en gros vide tes mails ds le tel et tu aura de la place poru avoir les nouveau, et chaque a fois que le max de 50 sera atteint tu devra en supprimer !

ps: je pense que c'est une solution ! ché pas si c la bonne !

description[AIDE] Recevoir Mails EmptyRe: [AIDE] Recevoir Mails

more_horiz
J'ai essayé de configurer, mais quand il se rafraichit toute les 2heures, il marque: connexion SSL impossible.

C'est blazant pour les mails :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre