Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour installer Android ... Empty[AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Si je suis ici aujourd'hui c'est que je rencontre un problème,je n'arrive pas à réinstaller Android.
J'ai acheté mon HD2 avec Android installé dessus donc je n'avais jamais fait l'instalation seul.
Après avoir suivi fidèlement le guide d'instalation,je n'arrive même pas au logo HTC,je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider,j'aimerais bien revenir sous android car WM franchement je suis plus fan ... Rolling Eyes

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
Yop,

1. Tu utilise quoi comme SD ?

2. As-tu bien le dossier "Android" à la racine de ta carte ?

3. Quel est ta build Android ?

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
une samsung 8go class 2,elle a déja fonctionner avec Android froyo 2.2.
oui j'ai placé le dossier android à la racine de la sd,et au bout de 20 mn il reste sur le boot,je n'arrive même pas au logo.
J'ai réessayé la froyo 2.2,la MDJ Froyo HD v4.6 et la FroyoStone Sense V3.2

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
Il existe un petit soucis rencontré par plusieurs personnes avec des carte SD à grande capacité. C'est peut-être ton problème, essaye ceci :

1. Télécharge et installe SD Format

2. Formate ta SD (en bas niveau), après environ une bonne heure de formatage tu devrait avoir une erreur, ne fait pas attention.

3. Dépose le dossier Android à la racine et lance le.


Pour plus d'information

Bonne chance Wink

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
Donc fait ce que tu m'as dit mais rien ne change hélas ... No
Est ce que le choix d'une Rom change quelque chôse?
Je suis actuellement sous la rom officielle HTC.

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
Pense à mettre ton profil à jour, je te croyais en RAID Droid de Raidmou

Ensuite, les build Android ne fonctionne pas sur rom officiel
Android ne fonctionne pas si on l’installe sur une ROM d’origine, il faut donc flasher une ROM à jour ou alternative, qui en plus aura beaucoup d’avantages par rapport à la très limitée ROM de votre opérateur (ou d’HTC).


As-tu vraiment suivit tout le guide d'installation ?

Puisque tu ne veux pas de windows mobile, je te conseille la Raid Android v2.1 de Raidmou

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
Et au bout des 20 minutes si tu enlève la batterie et tu relance android ça te fait quoi toujours pareil ?

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
J'ai changé de Rom WM car n'arrivant pas à réinstallé Android il me faut quand même un téléphone fonctionnel.Normalement je suis sous la Raid Android v2.1.

Oui au bout de 20 mn quand j'enlève la batterie et que je le redémarre je suis toujours au même point.

Avec la Raid Android ça fonctionnerai mieux?

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
Il ne devrait pas y avoir de soucis :

1. Tu "nettoie" ton HD2 avec un Task29
2. Tu installe la rom radio 2.15.50.14
3. Tu flash ton HD2 avec la rom de Raidmou
4. Tu place ton dossier Android à la racine de ta SD
4*. Pense à bien formaté avec SDFormat (sauf si tu n'a pas formaté depuis)

Bonne chance Wink

Essaye de voir si ta SD marche bien avec ton HD2, est-ce que ton téléphone la reconnait ...

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
Enfin ça marche!!!!!^^
Je vous remercie tous pour votre aide!!!!!
A plus tard

Chris

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
Wink C'est tellement bon de retrouver Android sur son HD2 après l'avoir perdu
HD2Powaaa

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
Ça c'est clair ...

description[AIDE] Problème pour installer Android ... EmptyRe: [AIDE] Problème pour installer Android ...

more_horiz
Juste une précision, les build Android peuvent fonctionner sous des ROM "officielles". L'important est que la ROM radio soit au minimum une 2.08.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre