Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Un peu perdu pour installer android  Empty[AIDE] Un peu perdu pour installer android

more_horiz
Bonjour, je possède un HD2 qui est complètement "d'origine". Je souhaite remplacer mon Windows par android (avec sense).
J'ai vu ce tuto qui m'a paru assez simple: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

J'ai installé le Hard SPL, maintenant quand je démarre en maintenant vol bas j'ai:
PB81100 HX-BC
SPL-1.42.HSPL XE
0x05
CotullaHSPL 0x30

Je pense que c'est normal. Mais maintenant je ne sais plus quoi faire, j'ai vu sur d'autres tuto qu'il faut d'abord flasher la rom radio, MAGLDR...

édit: je viens d'installer la rom radio 2.15.50.14 comme demandé dans ce tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2
Mais j'ai toujours 448mo de ram dans les paramètres!

Puis-je installer HSPL 2 si j'ai déja installé le 1, est ce nécessaire?

Désolé de créer un topic pour ça mais trop d'info tue l'info.
Merci!

description[AIDE] Un peu perdu pour installer android  EmptyRe: [AIDE] Un peu perdu pour installer android

more_horiz
1°/ il te faut le HSPL2.08!
le reste viendra tout seul Wink

description[AIDE] Un peu perdu pour installer android  EmptyRe: [AIDE] Un peu perdu pour installer android

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Je rajoute la balise et un titre décent Wink


Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Un peu perdu pour installer android  EmptyRe: [AIDE] Un peu perdu pour installer android

more_horiz
ttersu a écrit:
1°/ il te faut le HSPL2.08!
le reste viendra tout seul Wink


Oui merci, mais je peux l'installer par dessus le HSPL que j'ai déjà installé en suivant le tuto que j'ai cité en premier? Merci.

description[AIDE] Un peu perdu pour installer android  EmptyRe: [AIDE] Un peu perdu pour installer android

more_horiz
oui.
Essaye HD2 tool Kit...ça va y aller tout seul Wink

description[AIDE] Un peu perdu pour installer android  EmptyRe: [AIDE] Un peu perdu pour installer android

more_horiz

Salut, je préfere suivre ce tuto car il me paraît plus simple: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2

J'ai trois questions:
- suis-je obligé d'installer le HSPL 2.08 si j'ai déjà installé HSPL (car je ne sais pas quoi choisir pendant l'installation du 2.08).
- un task29 est il obligatoire? car je suis en rom officielle actuellement.
- cette rom est elle bonne pour ce type d'installation?
[DAF]BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER_2.3.5_CM7_Sense.s_V39_(19.July).zip

Merci bien.

description[AIDE] Un peu perdu pour installer android  EmptyRe: [AIDE] Un peu perdu pour installer android

more_horiz
-oui
-non, mais recommandé
-oui

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre