Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] WiFi prioritaire puis 3G/GPRS, comment paramétrer ? Empty[AIDE] WiFi prioritaire puis 3G/GPRS, comment paramétrer ?

more_horiz
Salut,J'ai deux possiblités pour surfer ou recevoir/envoyer des méls : le WiFi ou le GPRS.Pour des raisons évidentes d'économie financière, je voudrais paramétrer le HTC Touch HD pour que le WiFi soit d'abord sollicité avant le GPRS qui coûte beaucoup plus cher. Et je voudrais savoir comment vérifier sur quel trafic quand on surfe.Jacmic, un bleu

description[AIDE] WiFi prioritaire puis 3G/GPRS, comment paramétrer ? EmptyRe: [AIDE] WiFi prioritaire puis 3G/GPRS, comment paramétrer ?

more_horiz
Bonjour, tout d'abord passage par la case présentation !

merçi

description[AIDE] WiFi prioritaire puis 3G/GPRS, comment paramétrer ? EmptyRe: [AIDE] WiFi prioritaire puis 3G/GPRS, comment paramétrer ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai la même question...

Jacmic a écrit:
Salut,J'ai deux possiblités pour surfer ou recevoir/envoyer des méls : le WiFi ou le GPRS.Pour des raisons évidentes d'économie financière, je voudrais paramétrer le HTC Touch HD pour que le WiFi soit d'abord sollicité avant le GPRS qui coûte beaucoup plus cher. Et je voudrais savoir comment vérifier sur quel trafic quand on surfe.Jacmic, un bleu


mais en pire:

Es-ce qu'il y aurai une application qui permetterai de désactiver la 3G, GPRS, WAP lorsqu'on active le wifi pour naviguer (bien sûr pouvoir enlever cette config lorsqu'on fait du partage internet a partir du hd, ca sert a rien sinon)

description[AIDE] WiFi prioritaire puis 3G/GPRS, comment paramétrer ? EmptyRe: [AIDE] WiFi prioritaire puis 3G/GPRS, comment paramétrer ?

more_horiz
il te suffit de régler les parametre de connexion sur "interdire" dans advanced config...
et de le remettre une fois fait...

description[AIDE] WiFi prioritaire puis 3G/GPRS, comment paramétrer ? EmptyRe: [AIDE] WiFi prioritaire puis 3G/GPRS, comment paramétrer ?

more_horiz
Merci Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre