Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] changer le curseur d'attente  windows Empty[RESOLU] changer le curseur d'attente windows

more_horiz
salut pour ceux qui en on marre du curseur windows par défaut vous savez le camembert multicolore il existe depuis longtime un soft marshall wait cursor et la version trois est compatible avec le touch hd et elle fonctionne sur la rom pyrana v9.2 que j'ai,donc en principe sur les suivante aussi c'est gratuit et totalement inutile donc indispensable .Par contre pour wm 6.5 je sais pas je vous met le liens tenez
http://www.marshallskins.ilbello.com/php5/htdocs/index.php


Ps au modos je crois que je me suis trompé de section pour posté mon message si c'est le cas désolé merci de modifier je ferais attention a l'avenir

description[RESOLU] changer le curseur d'attente  windows EmptyRe: [RESOLU] changer le curseur d'attente windows

more_horiz
et je crois qu un topic existe deja sur le sujet !!!!!

description[RESOLU] changer le curseur d'attente  windows EmptyRe: [RESOLU] changer le curseur d'attente windows

more_horiz
moi aussi je crois bien qu'il y a deja un sujet pour ca et normalement ca marche pas sur les roms 6.5 !

description[RESOLU] changer le curseur d'attente  windows EmptyRe: [RESOLU] changer le curseur d'attente windows

more_horiz
sujet clos car existant déjà, mais merci de la remontée d'info darkvicious Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre