Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quel avantage de rooter avec le  S/ON Empty[AIDE] Quel avantage de rooter avec le S/ON

more_horiz
Bonjour,
j'ai rooté mon htc desire avec unrevoked 3.22 en décochant la case "dissabled security" ce qui donne le message suivant: "unrevoked ne sera pas installé definitivement sur votre telephone" (en anglais), donc, si cette option existe, a quoi sert-elle?
quels sonts ses avantages et inconveniants?
et si ce n'est pas definitif comment revenir en arrière? (unroot)
reflasher avec une rom officielle est valable pour le s-off aussi donc,
quelle est la differance entre le S-ON et le S-OFF? merci

description[AIDE] Quel avantage de rooter avec le  S/ON EmptyRe: [AIDE] Quel avantage de rooter avec le S/ON

more_horiz
Sujet déplacé.
Mise en place de là balise [AIDE].
Merci de faire attention dans tes prochains topics.

description[AIDE] Quel avantage de rooter avec le  S/ON EmptyRe: [AIDE] Quel avantage de rooter avec le S/ON

more_horiz
TRES FRANCHEMENT IL Y EN A MARRE!!! on tourne en rond dans votre forum!, avant j'etais pas au bon endroit car mon desire n'est pas "HD", là, je vais dans la rubrique "desire" où je poste un nouveau sujet et c'est pas encor ça!!
plus tot que de perdre votre temp a deplacer (ou cloturer) les sujet, vous devriez l'utiliser a ameliorer ce labyrinthe qu'est votre site!! impossoble de s'y retrouver!!.............MERCI affraid

description[AIDE] Quel avantage de rooter avec le  S/ON EmptyRe: [AIDE] Quel avantage de rooter avec le S/ON

more_horiz
T'as pas tord. C'est un forum où les modos sont masos. Wink Mort de Rire
Mais bon, faut pas leur en vouloir, c'est la charte qui est hyper rigide, tout le monde doit s'y plier et les modos en 1er. Wink
Sinon, pour un peu te répondre, tu as tout intéret à libérer ton Desire au max (S-OFF compris) afin de pouvoir y mettre ce que tu veux.
Pour le unroot y a tout ce qu'il faut sur ce forum. Very Happy

description[AIDE] Quel avantage de rooter avec le  S/ON EmptyRe: [AIDE] Quel avantage de rooter avec le S/ON

more_horiz
bah...j'en veux a personne, c'est ma frustration qui a parlé.. Rolling Eyes
ceci dit si quelqu'un sait me dire a quoi correspond le s-on?... pour le s-off je sais, il libère la machine de toutes ses barrières, mais le s-on? c'est une securité ok mais de quoi? pour le SAV? je pensais a la base qu'il permettait un retour en arriere (unroot), mais c'est possible aussi pour le s-off, donc...

encor un p'tit truc, perso j'ai rooté mon desire avec unrevoked 3.22, pensez vous que, quand cela sera enfin possible je pourrai utiliser un programme du genre "universal androot" pour le "unrooter" en un clic ou c'est destiné a ceux qui ont rooté avec ce même programme?

vous qui avez la connaissance, éclairez moi bounce Merci

description[AIDE] Quel avantage de rooter avec le  S/ON EmptyRe: [AIDE] Quel avantage de rooter avec le S/ON

more_horiz
Avec le S-ON (Secuflag ON), tu n'as que des autorisations en lecture sur les partitions /system et /recovery.
Pour unrevoked 3.22, faut aller poster ta question sur le sujet unrevoked du Desire.
(tu dis que tu viens de ma part Wink ou tu appelles Zepiii, il est belge aussi. Wink )
Désolé de ne pouvoir mieux t'aider: je suis passé sur le Desire HD depuis pas mal de temps.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre