Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+168
thalium51
clemclem91080
michou131
mat6817
flavinours
djadja
blegry
didierm1
captfreud
Toots
thephoenix972
King 222
bertgau
Matgo
pycoli2011
paubon
bazooka421
david97-1
shyriu
dedelamenace
gigasys03
basilius
jraph
xxxnj0yxxx
multra
lbalpha
pierrickf
fralax
puma
t.o.f.f
TaGueli
ezzec
AxelNieza
buster83
laclys
Cunione
jilou_86
RuDy70
maxoouch
greg64
zandielf
bangyz
spyoner971
bollow
srn
max_nuts
pipoMOURGUES
Joker-972
dekis0021
darkiller007
wagane
fiocco
chrystos
an_heol
edo972
EagleDig
smax
voileuxcool
Vinchou
thafirstone
thou
gothcel62
cyril34mtp
never
Marcelandro
lucenzo21
Dragon 548
zeno
Semag
WhiTe-WiiDoW-FR
Kadal68
myhtchd2
raven76
Philhtc
croftman
Celtiq
mohican22
shogo
yoga7862
ledeg3
graouu
tony_95
raidmou
darkalex
Oneal44
mbret1
fouinette
veillercd
Ricochet
evydou
amix
PizzaMaChe
kab
kayzer187
beserum
TINITOON91
alban26
didier13380
yuan97twO
McHD2
philou3117
II_ViiRTuaL63_II
tartaface
papaille44
bugfx32
tiiago
Calcifer
beuz1977
Ksimyr
toy
Quoler
chrisdc91
sammy88
Matt17700
Salgado77
picou15
boki91
formoulain
lechat33
DEDO
dio3
Meunique
Casper78
Dragonlyon
khoicpc
benjamin houdart
mamatt500
Synaptique
loostik93
VM54
dee pee
geek25
foster
darkvicious
whithix
LordK1
alfredo.deuf
josoft
denis13
Donaldox
fred46lot
rschris
Oudjat
Erosennin
altest
Caramel
fabiere
durandju
Valais
plumar
arona
biotoxic937
Stail
lonewolf83
philippeb
malov2002
valentindu956
croustibat
cybertop
Mayes
devil51
babar27
Zepiii
puppetmaster
aldai
Agrimok
Bamlot
radiance
172 participants

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
c'est une base desire, c'est pourtant bien indiqué, il faut passer en ROM DHD pour bénéficier du dernier sense

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Ok merci de ta rapidité, désolé de posé des questions bête xD

Sinon c'est possible de mettre une rom DHD de la même façon que celle la (sans que se soit sur carte sd)??
si oui comment et ou ??

Désole si c'est encore une question débile lool

Merci d'avance

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
ben oui il y en a il suffit de regarder les ROM avec la balise [NAND] dans ce même forum

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Ok merci a toi Wink très gentil de répondre si vite !!!!

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
messieurs Bravo installation simple apres avoir lu les 24 pages, ROM Fluide je vous donnerai mes sensations dans quelque jours.
Deux mot a vous dire merci et bravo pour ce beau travail !!

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Pour ceux qui veulent utiliser la data sur carteSD, il y a une version modé de la DFT LEO:

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898778
Download: http://www.multiupload.com/5RVV2PDIDH

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
deja essayé mais je n'arrive pas a l'utiliser ,a chaque fois j'ai un mega plantage de nand qui ne se lance plus ,

si tu la essayé et que ceka a fonctionné peu tu me donner la marche a suivre ,because la je calle !

mici

et j'en suis a la 3 émé sd de 8g qui n'est plus reconnue ,ni par mon pc ,ni par le gsm et impossible de formater ? méme avec SD formater Sad

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bonjour je m'appelle christian (belgique) et donc me suis présenté déjà à propos de question sur le desire z. Mais là j'essaie d'installer NAND android sur mon hd2 et ça marche pas. je cale à l'intallation de MAGLDR111. J'ai la dernière version officielle de htc, 512 Mo de flash, Syst 5.2.21913 (2113.5.0.94
Manila : 2.5.20181527.0
Rom: 3.14.406.2 (04666) FRE
Radio 2.15.50.14
Quand le lance MAG... il me dit qu'il remplace 3.03... par 2.0... et ça bloque, le logo htc apparait sur le mobile et 0% apparait jusqu'à je retire la batterie comme expliqué par le procédure à l'écran. J'ai essayé d'installer hspl3 mais j'ai le même problème. Vos avis ???
merci
cordialement
ch

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
philippeb a écrit:
deja essayé mais je n'arrive pas a l'utiliser ,a chaque fois j'ai un mega plantage de nand qui ne se lance plus ,

si tu la essayé et que ceka a fonctionné peu tu me donner la marche a suivre ,because la je calle !

mici

et j'en suis a la 3 émé sd de 8g qui n'est plus reconnue ,ni par mon pc ,ni par le gsm et impossible de formater ? méme avec SD formater Sad



Je n'ai pas probleme de Nand qui se lance pas.

J'ai installé la version modé, il m'a planté au 1er redemarrage du tel, j'ai eu pas mal "force close" sur quelques applis.

J'ai ensuite supprimer le fichier data.img
Dans le fichier config.txt, j'ai mis copy_data = 0
J'ai redémarré le telephone, j'ai tout reinstallé les applications

J'ai encore redémarré le telephone, ca tient pour l'instant.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
mohican22 a écrit:
Bonjour je m'appelle christian (belgique) et donc me suis présenté déjà à propos de question sur le desire z. Mais là j'essaie d'installer NAND android sur mon hd2 et ça marche pas. je cale à l'intallation de MAGLDR111. J'ai la dernière version officielle de htc, 512 Mo de flash, Syst 5.2.21913 (2113.5.0.94
Manila : 2.5.20181527.0
Rom: 3.14.406.2 (04666) FRE
Radio 2.15.50.14
Quand le lance MAG... il me dit qu'il remplace 3.03... par 2.0... et ça bloque, le logo htc apparait sur le mobile et 0% apparait jusqu'à je retire la batterie comme expliqué par le procédure à l'écran. J'ai essayé d'installer hspl3 mais j'ai le même problème. Vos avis ???
merci
cordialement
ch


Il me semble qu'il faut d'abord installer le SPL 2.08

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
@mohican22

bonsoir ,
apparemment tu est en spl 3.03 et c'est cela qui te cause le soucis du flash

il te faudrai repasser sur une rom officielle en 1.66 pour revenir ensuite sur un HSPL 2.08,

la rom off tu devrai la trouver assez facilement sur le site de htc ou ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/f116-hd2-roms-officielles

il y a un tuto quelque part sur le forum ,je regarde de mon coté si je le retrouve je te met le lien

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Ksimyr a écrit:
philippeb a écrit:
deja essayé mais je n'arrive pas a l'utiliser ,a chaque fois j'ai un mega plantage de nand qui ne se lance plus ,

si tu la essayé et que ceka a fonctionné peu tu me donner la marche a suivre ,because la je calle !

mici

et j'en suis a la 3 émé sd de 8g qui n'est plus reconnue ,ni par mon pc ,ni par le gsm et impossible de formater ? méme avec SD formater Sad



Je n'ai pas probleme de Nand qui se lance pas.

J'ai installé la version modé, il m'a planté au 1er redemarrage du tel, j'ai eu pas mal "force close" sur quelques applis.

J'ai ensuite supprimer le fichier data.img
Dans le fichier config.txt, j'ai mis copy_data = 0
J'ai redémarré le telephone, j'ai tout reinstallé les applications

J'ai encore redémarré le telephone, ca tient pour l'instant.


oki mici pour les infos

a tu reussi a utiliser une autre version nand avec ce system ,apparemment cette fois si ça a fonctionné ,je test avec une desire hd 2.2

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
@ philippeb
oui j'ai spl 3.03 je peux remettre une vielle rom officielle et réessayer... par contre j'ai trouvé à télécharger un HSPL 3 mais pas le 2.08 quelqu'un a un lien ?
je pensai en voyant les news sur cette rom android que ça allait être aussi facile que pour une rom officielle mais je galère là d'autant qu'apparemment tout n'est pas au point, mais on progresse et comme j'ai android sur mon desire z, je le veux aussi sur le hd2...
merci

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
tu trouvera les infos ici

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t19579-tuto-installation-hspl-2

installe tranquilou ton ancienne rom ,apres le hspl 2.08 ,,( pour la rom rafio ,remet la 2.15.50 pour ne pas avoir de voix de robot ) et go flash nand ,,

courage ,, je go au pieu ,,taf a 5 h !=)

Dernière édition par philippeb le Jeu 6 Jan 2011 - 7:45, édité 1 fois

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Radio 2.15 !!!!!!

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
houla ouaip ,, ai mérdé smile ,j'etais fatigué ,effectivement c'est bien la 2.15.50 ,,,

suis confus

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyUne mise à jour "claire" est-elle envisagée?

more_horiz
Bonjour!
J'apprécie énormément le mal que s'est donné RADIANCE pour créer ce post et toutes les questions qui suivent apportent de nombreux éclaircissement sur des problèmes rencontrés mais, est-ce que ça ne serait pas plus profitable pour toute le monde que quelqu'un fasse une synthèse de tous les problèmes récurant rencontrés lors de l'installation et des solutions apportées plutôt que de laisser les gens poster...poster...poster et poster encore les même soucis sur plus de 25 pages?

heuuu....voilà, quoi.... Shocked

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Ma contrib au niveau batterie de cette rom :

100% à 17h38
95% à 18h20
84% à 20h40
84% à 21h32
77% à 8h23
74% à 9h39

Utilisation très modéré, un appel, quelque sms et bidouille sur le tel durant ce laps de temps, veille de 21h32 à 8h23 avec sleep dreams smile

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
@Celtiq,

Bonjour, pourrais tu passer te présenter stp Wink présentez vous merci [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 750705

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
@philipped
j'ai suivi les instructions :remis une vieille room (la 1.48...)
j'ai flasher avec HSPL
j'ai mis la radio 2.15.50.14
je suis passé de de hspl 1.4 à 2.08 comme préconisé (boolor confime la 2.0)

et puis après ça ne marche toujours pas, ça bloque au lancement de MAG...
et ça bloque à la tentative de réinstaller n'importe quoi d'autre ??? (hspl, mise à jour officielle htc...) Bref je suis bloqué avec une vieille rom officielle 1.4 et une radio 2.15 sans plus rien savoir faire...
Je fais quoi maintenant ???
[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 944737
merci

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
jour ,

desole pour l'ecriture sui en reunion ,

quand tu es en mode bootloader ,avec ton hspl 2.08 tu lance bien le "romupdateuyility' qui est dans le fichier magldr110 ,? normalement la apres tu devrai tomber sur une page ou il y a des chifres et il te faut te mettre sur le 4 et valider par la touche decrocher

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
ok j'ai relancer hspl 2.08 et ça marche.
ça tourne ok sous android !!! mais j'ai un bug avec la rotation de l'écran pour passer de portrait en paysage, ça prend 10 secondes !!! bcp trop long, bon motif pour retourner en wm... sauf si tu s une solution
merci

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 Emptycomment revenir sur wm après nand htc hd2

more_horiz
je n'arrive pas à revenir en WM quand je lance l'instal de la mise à jour à jour, le mobile n'est pas reconnu et donc comment faire???
merci

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Passe en bootloader ( vol bas + raccrocher )

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 15 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
ok merci c'est reparti en WM6.5 en attendant mieux...
android était bien, mais gros point noir :
-basculement de paysage en portrait trop lent (entre 5 et 10 seconde)
- clavier sans possibilité de balader le curseur entre les mots donc pas évident (contrairement au desire z qui a le scroll pour se déplacer
- Étant infographiste, j'ai observé que les couleur étaient plus terne qu'en WM... ?
Seul regret, les photos avec android sont plus belles qu'avec wm qui elles sont à ch... Sad
merci à tous
je reviendrai quand tout sera au point ou pour win7 si jamais...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre