Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+168
thalium51
clemclem91080
michou131
mat6817
flavinours
djadja
blegry
didierm1
captfreud
Toots
thephoenix972
King 222
bertgau
Matgo
pycoli2011
paubon
bazooka421
david97-1
shyriu
dedelamenace
gigasys03
basilius
jraph
xxxnj0yxxx
multra
lbalpha
pierrickf
fralax
puma
t.o.f.f
TaGueli
ezzec
AxelNieza
buster83
laclys
Cunione
jilou_86
RuDy70
maxoouch
greg64
zandielf
bangyz
spyoner971
bollow
srn
max_nuts
pipoMOURGUES
Joker-972
dekis0021
darkiller007
wagane
fiocco
chrystos
an_heol
edo972
EagleDig
smax
voileuxcool
Vinchou
thafirstone
thou
gothcel62
cyril34mtp
never
Marcelandro
lucenzo21
Dragon 548
zeno
Semag
WhiTe-WiiDoW-FR
Kadal68
myhtchd2
raven76
Philhtc
croftman
Celtiq
mohican22
shogo
yoga7862
ledeg3
graouu
tony_95
raidmou
darkalex
Oneal44
mbret1
fouinette
veillercd
Ricochet
evydou
amix
PizzaMaChe
kab
kayzer187
beserum
TINITOON91
alban26
didier13380
yuan97twO
McHD2
philou3117
II_ViiRTuaL63_II
tartaface
papaille44
bugfx32
tiiago
Calcifer
beuz1977
Ksimyr
toy
Quoler
chrisdc91
sammy88
Matt17700
Salgado77
picou15
boki91
formoulain
lechat33
DEDO
dio3
Meunique
Casper78
Dragonlyon
khoicpc
benjamin houdart
mamatt500
Synaptique
loostik93
VM54
dee pee
geek25
foster
darkvicious
whithix
LordK1
alfredo.deuf
josoft
denis13
Donaldox
fred46lot
rschris
Oudjat
Erosennin
altest
Caramel
fabiere
durandju
Valais
plumar
arona
biotoxic937
Stail
lonewolf83
philippeb
malov2002
valentindu956
croustibat
cybertop
Mayes
devil51
babar27
Zepiii
puppetmaster
aldai
Agrimok
Bamlot
radiance
172 participants

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
il existe plusieurs ROM android, en as tu tester d'autres avant de renoncer? pour ce qui est de WP7 le système ne sera jamais 100% utilisable sous HD2

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bon petit retour encore pour moi, après la rom radio plus de soucis de téléphone en bluetooth. Par contre, des soucis de stabilité, je m'explique, musique (poweramp) + mail + surf, paf un plantage. Alors soucis de ram ? De rom ?

J'avoue que c'est assez frustrant quand on a également un SGS pour comparer.

Ah concernant l'autonomie, c'est assez catastrophique... A bloc au matin, le temps des transports pour aller au boulot + léger surf + mail... au bureau je devais être à 60%. Erf...

Peut être testé une autre rom.... Merci en tout cas pour le merveilleux tuto et vos aides sur le forum.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Premier feedback pour moi après utilisation depuis en gros une semaine :

- Accroche réseau nikel (version rom radio 2.10) le H se transforme parfois en 3G ...???
- PAs de voix robot, par contre son très fort au décrochage, un coup de volume bas et ça reviens bien, pas gênant en l'état.
- Fix GPS rapide (10 secondes) depuis ma réinstall de WM6.5
- Rom fluide en permanence, ce qui est loin d'être le cas des autres que j'ai pu tester.
- Lors d'une charge mobile éteint, ça charge bien (voyant orange) mais impossible de le démarrer! obliger d'appuyer sur le petit bouton de reset ( ou le faire en enlevant la batterie) .
- Si on branche le chargeur mobile allumé mais écran éteint pas de charge! obliger de simuler une sortie de vieille et tout rentre dans l'ordre.
- Concernant la batterie j'avais de gros doute au début avec une conso astronomique, il semblerais que quelques réglages plus tard et une utilisation normale, un calibrage se fasse avec le temps (je tiens 2 jours maintenant, contre à peine 1/2 journée au début). Utilisation de juice defender / task killer et SetCPU, les réglages étant fait pour économiser au max l'énergie.
A titre d'exemple en coupant le mobile vers 23H et en le sortant de vieille à 8H, j'ai perdu 3%.
De toute façon android est plus gourmand que WM6.5, c'est évident.

Tout le reste fonctionne à merveille , j'ai juste eu un demi-reboot en enlevant ma micro sd directement, retour à l'écran "quietly brillant" et c'est reparti...

Pour moi les roms en nand ont besoin d'un "rodage" et de récupérer les bonnes infos du mobile, je note une différence en utilisation avec le temps, ça se bonifie! Very Happy

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
@ papaille44
j'ai remis NAND android !!, WM ne fonctionnait plus bien après réinstal de la rom officielle Sad (il ne me restait que +/- 40 Mb de mémoire et internet plantait...) à cause de spl 2.08 ???
Et donc je confirme le problème de chargement de batterie, si on met en charge le mobile éteint, il faut retirer la batterie pour le ralumer après.
Par contre je n'ai pas de prob si il est en veille, il se rallume à condition qu'il soit chargé à fond (led verte) sinon quand on le retire du chargeur en charge (led rouge), il se bloque.
J'ai toujours cette lenteur épouvantable à la rotation de l'écran de portrait à paysage quelque soit l'appli (inernet, messagerie, galerie photo..) c'est énervant.
Tout le reste fonctionne à merveille smile pensez à y mettre dolphin, c'est coolcool çà.
Quelle autre rom android peut on y mettre ? suvant quelle méthode ? lancer uniquement le daf ??
merci
a+++ [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 61393

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
@ mohican22

Pour ton problème de lenteur au niveau du passage portrait/paysage (que j'avais aussi au début) il suffit de calibrer le G-sensor avec le téléphone ECRAN CONTRE LA TABLE (donc dos de l'appareil vers toi, sinon défaut d'étalonnage et ca donne des lenteurs abominables).

C'est dans paramètres / Affichage / Etalonnage du G-sensor

tu arrives sur l'écran avec les niveaux à bulles, tu peux essayer de bouger ton tel tu verras que le niveau vertical fait n'importe quoi, alors que l'horizontal est ok.

Tu retournes donc ton téléphone AVANT d'appuyer sur "etalonner" avec l'écran CONTRE sur une surface plane (table par exemple) tu laisse un peu dépasser l'écran de la table pour pouvoir appouyer sur l'icone à l'envers, tu le laisse s'étalonner et c'est tout bon!! tu verras que les niveaux à bulle fonctionnent de nouveau.

Je penche pour une inversion du capteur de position dans le desire, ce qui fait que l'étalonnage doit être fait ainsi.

En espérant que ça t'aideras! pour la charge on s'y fait bien!

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
PS j'ai fait une demi-charge hier soir, j'ai pas eu de plantage quand j'ai débranché le cable...

PS2 : vous trouvez vous aussi que la prise micro-usb du téléphone (ou on branche le cable de charge / synchro) prend du jeu au fil du temps? ça fait peur desfois je me dis qu'il va finir par ne plus y avoir de contacts, nu peu de la mierda cette connectique, c'est pas fait pour un usage quotidien... ou du moins c'est pas fait pour durer.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
bonjour,

j'aimerais savoir si il y en a qui ont réussi a rooter le tel ?
Perso j'ai tenté plusieurs manipulation avec divers programmes qui me dise que le tel est rooter ou déjà rooter mais lorsque je tente d'utiliser ROOT EXPLORER je n'ai pas d'autorisation par le super utilisateur.

Quelle manipulation faut-il faire pour rooter vraiment ce hd2 sous android ?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
trouve toi sur le net Z4root et go instalation smile

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
d'accord je vais essayer celuis la alors. merci de ta réponse. je tiens au courant pour la suite.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
ohh génial, ca marche du 1er coup, meme si j'ai du le redémarrer manuellement, merci a toi philipped

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Impossible de me connecter à mon réseau wifi même si je le vois dans la liste de recherche réseau wifi. Je crois que ça doit être en rapport avec l'adresse mac 00:11:22:33:44:55. Y-a-t-il eu des personnes qui ont eu ce même problème?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
tu as bien installer la ROM radio 2.15 avant d'installer android ?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
oui oui! smile Je vais essayer de tout réinstaller à zéro.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
raven76 a écrit:
ohh génial, ca marche du 1er coup, meme si j'ai du le redémarrer manuellement, merci a toi philipped


santa np

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bon, bah j'ai toujours le même problème. Je reviens sur android sur sd, au moins là je n'aurai pas de problèmes de wifi et je pourrai installer des applis à gogo. Very Happy

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
quelqu'un c'est ou trouver le pilote usb pour android car moi il me dise que je peux pas a cause du pilote ?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
et bien moi sous Windows 7 il s'installe tout seul..
puis moi j'ai un autre soucis... en début d'aprém j'ai installé cette Version sur mon HD2 (je précise c'est ma premiére) ce fut laborieux... quand j'émettais un appel ou bien quand j'en recevez un et bien je décrochais et l'écran devenai tout noir et le téléphone se bloquait... a l'instant meme j'ai tout repris a 0... j'ai même essayer d'autre version et toujours pareil..;personne a une idée ?!?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'utilise cette ROM et franchement, ça tourne parfaitement, aucun bug et très fluide. Pour ma part, beaucoup plus agréable que WM.
Par contre, quelle consommation !!!
j'ai tenté quelques réglages et quelques logiciels mais ça ne change pas grand chose...
Et surtout, la batterie est souvent tiède, voire chaude!
C'est normal, docteur?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bonjour,

J'ai réussi !!! La ROM fonctionne parfaitement, c'est fluide j'adore !!! Very Happy
Je redécouvre mon portable
Je remercie toutes les personnes qui ont conçu cette ROM !!!!! Merci à DFT !!!

Sinon pour vous résumé, voici comment j'ai procédé.

- Installation de l'HSPL 2.08
- Installation de Task 29
- Installation d'une nouvelle ROM Radio => Radio 2.12.50.02_2
- Installation de MAGLDR 1.11
- Mise à jour de l'HTC Sync sur mon ordinateur.
- Installation de la ROM Android en mode administrateur sinon çà marche pas.

Mais bon je vous avoue que j'ai beaucoup galérer j'ai essayer plusieurs fois les installations, mais au final çà en vaut la peine smile

Les erreurs que j'ai eu sont :
- le MAGLDR 1.11 ne se lance pas au démarrage du téléphone. Solution: Installation de la ROM Radio 2.12.50.02_2.
- Durant l'installation de la ROM Android, L'installeur ne détecte pas le téléphone. Sur le téléphone le MAGLDR est lancé et le mode 4 a été choisi ( sur l'écran on voit USB wait... USB) Solution: Installer la ROM Radio en mode administrateur.

Le seul petit problème que j'ai remarqué c'est durant un appel, la voix de mon interlocuteur est faible. Si quelqu'un a trouvé la solution, n'hésitez pas smile

Et bon courage pour tous ceux qui galère encore !

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Toujours pas de marche à suivre pour moi qui ai déjà flashé et installé hyperdroid et qui voudrait changer pour celle ci? No ?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
yuan97twO a écrit:
Toujours pas de marche à suivre pour moi qui ai déjà flashé et installé hyperdroid et qui voudrait changer pour celle ci? No ?

comment ça
t'arrives pas a flasher ?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
c'est pas compliqué, tout est décris dans la 1ere page, seul chose a rajouter avant de commencer, etre en 2.08.HSPL et en rom radio 2.15, ensuite en suivant le tuto de la 1ere page c'est tout bon.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
S'lut a tous
Je viens d'e3ssayer d'installer DFT "stock" NAND android rom sur mon HTC-HD2
malheureusement j'ai installe le MAGLDR v1.10 apres avoir fait biensur untask 29,et quand je veux demarrer en boot nand j'obtiens ce fameux GO,GO,GO et quoique je fasse rien n'y fait..Qui peu m'aider
Merci et "BONNE ANNEE "a tous zeno

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Demarre ton portable en bootloader (rester appuyer sur vol - quand il demarre) une fois que tu es en bootloader, il faut mettre le MAGLDR 1.11 qui corrige ce bug Wink

tu trouvera ici le telechargement de MAGLDR v1.11

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30819-info-magldr-111-android-nand-disponible#380955

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 16 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Comment faire pour avoir acces au ROOT SVP ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre