Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+168
thalium51
clemclem91080
michou131
mat6817
flavinours
djadja
blegry
didierm1
captfreud
Toots
thephoenix972
King 222
bertgau
Matgo
pycoli2011
paubon
bazooka421
david97-1
shyriu
dedelamenace
gigasys03
basilius
jraph
xxxnj0yxxx
multra
lbalpha
pierrickf
fralax
puma
t.o.f.f
TaGueli
ezzec
AxelNieza
buster83
laclys
Cunione
jilou_86
RuDy70
maxoouch
greg64
zandielf
bangyz
spyoner971
bollow
srn
max_nuts
pipoMOURGUES
Joker-972
dekis0021
darkiller007
wagane
fiocco
chrystos
an_heol
edo972
EagleDig
smax
voileuxcool
Vinchou
thafirstone
thou
gothcel62
cyril34mtp
never
Marcelandro
lucenzo21
Dragon 548
zeno
Semag
WhiTe-WiiDoW-FR
Kadal68
myhtchd2
raven76
Philhtc
croftman
Celtiq
mohican22
shogo
yoga7862
ledeg3
graouu
tony_95
raidmou
darkalex
Oneal44
mbret1
fouinette
veillercd
Ricochet
evydou
amix
PizzaMaChe
kab
kayzer187
beserum
TINITOON91
alban26
didier13380
yuan97twO
McHD2
philou3117
II_ViiRTuaL63_II
tartaface
papaille44
bugfx32
tiiago
Calcifer
beuz1977
Ksimyr
toy
Quoler
chrisdc91
sammy88
Matt17700
Salgado77
picou15
boki91
formoulain
lechat33
DEDO
dio3
Meunique
Casper78
Dragonlyon
khoicpc
benjamin houdart
mamatt500
Synaptique
loostik93
VM54
dee pee
geek25
foster
darkvicious
whithix
LordK1
alfredo.deuf
josoft
denis13
Donaldox
fred46lot
rschris
Oudjat
Erosennin
altest
Caramel
fabiere
durandju
Valais
plumar
arona
biotoxic937
Stail
lonewolf83
philippeb
malov2002
valentindu956
croustibat
cybertop
Mayes
devil51
babar27
Zepiii
puppetmaster
aldai
Agrimok
Bamlot
radiance
172 participants

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
philippeb a écrit:

appuie long sur le bouton raccrocher ça fonctionne

Ca ne fonctionne pas sur le mien !

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
bon question plus technique

on dispose de combien de place pour les applis ??? parce que du coup le data .img de 1Go on oublie

peut on flasher sans sd et la mettre apres ??

pour le root sur xda ils utilisent Z4root

Dernière édition par lonewolf83 le Jeu 30 Déc 2010 - 22:26, édité 1 fois

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
aldai a écrit:
philippeb a écrit:

appuie long sur le bouton raccrocher ça fonctionne

Ca ne fonctionne pas sur le mien !


enleve la batterie une fois et ensuite ça fonctionne à l'ancienne. Perso ça l'a fait pour moi.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Impossible de flasher et je ne comprend pas pourquoi je suis vert ...

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
bon question plus technique

on dispose de combien de place pour les applis ??? parce que du coup le data .img de 1Go on oublie

peut on flasher sans sd et la mettre apres ??

pour le root sur xda ils utilisent Z4root


Très bonne question, toute la mémoire du téléphone j'imagine.
A voir si l'option appli sur SD fonctionne.

@valentin, explique précisément ton erreur ou regarde sur xda, de nombreuses personnes ont des soucis.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
tjs rien trouver concernant notre problème, pffffff

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Peut etre Active sync chez moi il ne se synchronise pas

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Quand je remets la batterie, ça redémarre! [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 887500

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
y'a 114mo de disponible au total, et l'appli app2SD fonctionne. Ca change des 1go!

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
arf va falloir gouter aux joies de l'app2sd a dieu les data.img de 1 et 2 go

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
sniff ca marche pas

le flash stope a moitier , ha non je suis vert moi aussi

Error happen
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)

Error Description: wait marker fails
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (225)

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Olalala la galére... moi qui était si impatient..

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Salut a tous , faite gaffe avant de vous lancez, lisez et suivez les posts sur XDA avant toute manoeuvre hazardeuse de votre part , car là ,il ni a aucun cuisto qui pourras vous sortir de la panade ce soir !!!!

@Radiance ,traduit le message du post 1, sur les risques !! stp merci Very Happy

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
j'ai le même problême que certain, et je pense que ça vient de là:

4. Démarrez LEO and sélectionnez dans le menu "4. USB Flasher"

comment fait on cette manip? et aussi peut être a t-on mal installé MAGLDR: pourriez vous decrire la manip precisement svp?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Ca y est, j'ai les droits root avec Z4root.apk :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893620&page=36
Il faut insister pour que ça fonctionne. Et en installant quick boot, je peux éteindre ou rebooter !!!!
Par contre pour redémarrer, il faut enlever la batterie !!!!




Dernière édition par aldai le Jeu 30 Déc 2010 - 23:02, édité 1 fois

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Bonsoir,

Je rencontre un probleme qui ne me plais pas trop:

Apres cette étape,
3. Installez MAGLDR sur votre HD2 (ROMUpdateUtility.exe)

Le HD2 reboot et le message Loading please wait... Apparait.
Cela fait pres de 20 minutes que cela dure et rien ne se passe.

Est ce que il y a un probleme ??

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
arona a écrit:
j'ai le même problême que certain, et je pense que ça vient de là:

4. Démarrez LEO and sélectionnez dans le menu "4. USB Flasher"

comment fait on cette manip? et aussi peut être a t-on mal installé MAGLDR: pourriez vous decrire la manip precisement svp?


Philippeb à dit
d'abord lancer :
magldr110 en premier ,romupdate utility,

on tombe sur une page avec des chiffres ,passer sur le 4 (usb) avec les touches volumes ,valider par décrocher

lancer "en mode administrateur " le fichier DAF qui se trouve dans le 2 eme fichier téléchargé ( dft leo nand android )

attendre 2 a 3 mn et cela donne un reboot qui nous lance droid


Voilou

Very Happy

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
@FAJO Traduit Wink

@Les autres s'il vous plait faites l'effort de suivre la procédure dans le post 1, ca évitera bien des problèmes.

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Jai reussi a faire tourner cette rom Android mais jai quand meme une forte conso de batterie. Chez vous ca donne quoi?

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
aldai a écrit:

Pour aller dans le menu 4 il faut utiliser le bouton volume.


sauf que je ne les ai pas ces menus... j'ai tous refais à zero, task29 -> rom radio (la derniere) -> build off orange (derniere aussi) -> MAGDR -> la ça reste bloqué sur le screen de démarrage HTC sur fond blanc...

où est ce que j'ai oublié quelquechose?^^"

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
arona a écrit:
aldai a écrit:

Pour aller dans le menu 4 il faut utiliser le bouton volume.


sauf que je ne les ai pas ces menus... j'ai tous refais à zero, task29 -> rom radio (la derniere) -> build off orange (derniere aussi) -> MAGDR -> la ça reste bloqué sur le screen de démarrage HTC sur fond blanc...

où est ce que j'ai oublié quelquechose?^^"


As-tu installer HSPL, moi je n'ai pas installé android, mais il y a peu de précision sur le HSPL s'il doit etre installer ou non, de plus sur la derniere ROM officielle orange, le SPL est le 3.03 qui est imcompatible avec le HSPL

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
non pas de HSPL, mais bon j'avais essayé quand j'étais sur la build arthemis 45 et ça m'avait fait le même soucis donc j'avais rien à perdre^^

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Salut , il faut tout executer en tant qu 'Administrateur" sur votre PC , pour evité tout blocage, pour le 3.03 , je suis en train de lire les posts sur XDA à ce sujet, je reviens vers vous !! Very Happy

EDIT

certain disent :
Posté par 387ena
quelqu'un essayer avec stock ROM SPL Version: 3.03 SPL????
ne fonctionnait pas pour moi ... Je vais changer le NPA 2,08 hspl mais plus tard ... il m'a stucked au troisième point des instructions ...

Je continu à lire , faite de meme !!!! rendeer

Dernière édition par FAJO le Jeu 30 Déc 2010 - 23:21, édité 1 fois

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
Je crois lire qu'il faut enlever le HSPL!!!!
LEO512 and LEO1024 are supported both.
MAGLDR doesn't replace OSPL/HSPL. It runs in the chain after. So it's safe to install and remove it

description[NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE] - Page 3 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2 ] DFT LEO "Stock" NAND Android ROM [30/12/10] [DEV STOPPE]

more_horiz
je lis aussi mais l'anglais j'ai pas mal de lacunes^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre