Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Caramel
Snipper-Ice
scofild
Gwada28
inconnu199
Dandy-
Dragons
Octol
Jedi.6
Zepiii
Pyrana
15 participants

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Pour l’agenda, normalement avec outlook connector, ca t'as crée un calendrier "hotmail" dans outlook. copie ton agneda"classique" dans ce nouveau calendrier.

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Cela fait plus de 5 ans que je possède des HTC et depuis fin 2009 je me suis inscrit sur ce forum, sans poster de message car j'ai toujours trouve ce que je cherchais. (pour cela je remercie tout le monde)
Que ce soit en ROM, softs ou tout autres mise à jour on pouvait faire ce qu'on voulait.

J'ai actuellement le HD2, le 28 decembre on ma offert le HD7, trop content et heureux.... mais pas pour longtemps.
Physiquement il est tres beau identique au HD2 par contre l'OS me déçoit, on dirait comme l'iphone, tout bloqué, bridé, oblige d'installer zune pour transférer 1 images ou autres.
J'ai réussis à faire la modification dans la base de registre, comme indiqué sur le forum, pour avoir la fonction mass storage.
Ca fonctionne 1 fois on peut créer dossier et transférer mais la 2 eme fois on ne voit plus les dossiers.
Il n'y même pas d'explorateur de fichier ..... la misère...

Brefff.... je pense qu'il va y avoir des mise à jour qui vont arriver mais pourra t on avoir la meme interface que notre bon vieux HD2.

Ce n'et peut etre pas l'endroit mais c'est pour cela que je vends mon HD7 qui provient de Phone House garantie 1 ans Débloqué et je pense m'orienter chez Android avec le HD Desire 7.

Merci à tous

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Je prends ......

...

Si intéressant .. crées un topic là et/ou MP moi .....

description[BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyRe: [BOF] HD7 Grrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
je suis passé du HD2 (rom Energize) au HD7, si les premiers temps furent difficiles (1800 contacts outlook, trop gros pour l'import sur hotmail, donc gmail, qui ne gère pas tout les champs....) avec un peu de recul, l'expérience est intéressante : intuitif, rapide, fluide....

certes bridé, non personnalisable (icones...) mais une très bonne base... reste à voir la MAJ (si elle se présente un jour) qui pourrait corrigier certains défauts rédhibitoires (alarme très faible, visuel pérenne de signalétique sur messagerie vocale...)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre