Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème pour installation de rom Empty[RESOLU] Problème pour installation de rom

more_horiz
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit souci, j'ai un HTC HD2 sous Android depuis maintenant 1 mois. J'ai voulu installer la "rom NAND pour le HTC HD2" afin de la testé.

Mais j'ai eu un soucis, normalement quand je branche mon portable en usb mon PC le capte pour le synchronisé avec le "gestionnaire pour appareil mobile". Le problème est que depuis que je suis sous android mon portable n'est plus repèré par ce gestionnaire, du coup je ne peux pas lancer customUUU pour mettre à jour ma ROM et la ROM radio par exemple.

Je voulais savoir si ActivSync pouvait être trouvé pour Android ou si il y avait un autre moyen pour installer les ROM sous Android.

Merci d'avance pour vos réponses

description[RESOLU] Problème pour installation de rom EmptyRe: [RESOLU] Problème pour installation de rom

more_horiz
Non ActivSync n'est que pour WM.

Pour Android, tu peux télécharger HTCSync sur le site HTC.

Pour ré-installer WM, il faut te mettre en bootloader : bouton power + (volume -) et ensuite tu peux executer l'installateur de ROM WM ou radio.

description[RESOLU] Problème pour installation de rom EmptyRe: [RESOLU] Problème pour installation de rom

more_horiz
Problème résolue.

Ce que j'ai fais grâce à toi, c'est que j'ai démarrer le portable en bootloader sans me connecter sur mon pc par je ne sais quel logiciel. ET j'ai installer la ROM que je voulais directement. D'ailleurs maintenant grâce à cette version je peux avoir ActivSYnc en même temps que d'être sous Android donc je suis content.

Merci encore pour aide je n'avais pas du pensé au bootloader

description[RESOLU] Problème pour installation de rom EmptyRe: [RESOLU] Problème pour installation de rom

more_horiz
De rien

Je t'invite donc à mettre le sujet en résolu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre