Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
fabien83
Tahyouken
GulF71
aleks27
Peachok
gseb90
Deos83
CanardWc
skaterpierrot
tiphergane
Bamlot
azraelone
scp85
GONC78
ced-rick
Jedi.6
slevinbxl
matsto
xenorias
rocky19936
WromB
sowan9
koala47
mrc
erreur404
billybond000
kaffies
lahseng
maxxwel
jux2b
creek1098
BigPat
intox69
clic2002
lesouleilla
Oudjat
darkaventure
Sony
mamatt13
micropoint
Gill
DEDO
46 participants

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD Empty[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Sur ce topic vous allez pouvoir poser vos questions si vous avez un problème avec le root de votre Desire HD.
Quelques règles de base.
Si vous êtes nouveau sur le forum vous voudrez bien passer ici Présentez vous ! avant de poser votre question.
Assurez vous que votre profil est bien renseigné.
Essayer de faire un bref historique de votre ou vos manipulations précédent le problème.
Précisez quelle est la méthode de root que vous avez utilisée.

Méthode pour le root [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [easy radio tool] ONE CLICK RADIO S-OFF, SUPER CID, SIMUNLOCK


Dernière édition par DEDO le Lun 3 Jan 2011 - 19:06, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Cool! Un topic unique bien pratique! [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD 750705

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Merci ! Meilleurs voeux a toi également, que cette année soit l'année du root du DHD Wink

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
bonjour a tous,
voila je ne comprend pas pourquoi quand je prend visionary en r14 sur le site proposer c est en faite superuser qui s'install et donc rien a voir avec les photos du tuto rooter desire hd.
quelqu un pourrait m aider svp?

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
salut
quand tu clic sur visionary après l'installation de celui ci tu accède au menu du soft normalement

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Bonne idée ce topic Wink

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
(aide svp)
bonjour a vous
j'expose donc mon problème

j'etais donc en rom sfr , et reçus ma la mise a jour mais impossible de l'installer
j'ai donc pris la désision de passer en rom officiel
les etapes suivantes
root version 2 avec visionary
passe en s-off
creation gold card
flash recovery

tout ce passe bien

voila je suis pret
je choisis ma rom htc 1.24.405.1 je l'installe en ruu
tout en esperant avoir une mise a jour
et la surprise pas de mise a jour !!!! on me dit votre telephone est a jour ?

ok pas grave

je recommence visionary r14 pour rooter
et la commence les mauvaises suprises
visionary bug total pour le root permanent il se lance mais reste figé
des bugs avec super user constaté aussi

et pour passer en s-off et bien même galére impossible

jme dis allé jme lance au root version 1
avec g sript
et la ca ne marche pas non plus
je crois que je fais mal l'edition de ligne pour mon kernel
car une fois copié les dossiers dans gsript
et les deux autres dans la racine de la sd
quand je termine pour lancer le hboot j'ai l'encran bleu et un fige total obliger de rebooter le tel

et ce qui d'installer une autre rom j'ai l'erreur id client 131

ma rom 1.24.405.1
KERNEL 2.6.32.21-g198e6de

en esperant que j'ai été clair pour expliquer mon cas

je vous remercie d'avance pour vos propositions et votre aide

darkaventure

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
quand tu clic sur visionary après l'installation de celui ci tu accède au menu du soft normalement


oui il y a un menu mais rien qui concerne le root ou autre. quand j installe visionary r14 ca m install le soft super utilisateur!
comrpend po.

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
@darkaventure
je crois que la version que tu as installée n'est pas rootable
installe celle la
RUU Ace HTC WWE 1.32.405.6Radio 12.28b.60.140e 26.03.02.26_M
pour l'erreur id il te faut une goldcard insérée quand tu flash Wink

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Des problèmes à rooter....? non , grâce à DEDO.
Encore merci pour mes débuts sur le Droid vert. Wink

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
DEDO a écrit:
@darkaventure
je crois que la version que tu as installée n'est pas rootable
installe celle la
RUU Ace HTC WWE 1.32.405.6Radio 12.28b.60.140e 26.03.02.26_M
pour l'erreur id il te faut une goldcard insérée quand tu flash Wink


salut dedo voila j'ai reussi a flasher ma rom je pensais que ça venait de ma gold card mais ce n'etait pas ça

j'y suis arrivé grace a ça
donc grace a toi

merci beaucoup



http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD 750705
@Oudjat [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD 331128

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD Emptyprobleme root

more_horiz
Bonjour, mon dhd à reçu la dernière maj sfr ou htc, je ne suis pas sur. Suite à tout ce que j'ai Lu, j'ai bien compris qu'il fallait vision 15. Pouvez-vous me dire si le travaille avance ?
Merci d'avance et une très bonne année à tous.
Merci à toi Fil pour tes vœux.

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
meilleurs voeux a toi aussi pour 2011

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau dans le monde Android et j'aimerais que vous m'éclairssissiez sur quelques petites questions que j'ai, et auxquels je ne trouve pas de réponse précises.

Voila la configuration de mon DHD
-Version Android : 2.2.1
-Version bande de base : 12.28e.60.140fU-26.04.02.17_M2

Est-il possible de rooté sont téléphone avec cette version d'android ?
Peut on crée une GoldCard sans avec au préalable, rooté son téléphone ?
Est-il possible d'avoir le Recovery mode sans être en Root ?

Merci à tous pour vos réponses prochaine.
In.T.oX

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
@ clic2002 ,

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
C'est fait. =)

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
intox69 a écrit:
C'est fait. =)


Quoi donc ?

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
La présentation smile

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
intox69 a écrit:
La présentation smile


Je l'ai demandé à clic2002 , pas à toi. Wink

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Ah excuse moi alors ^^.
smile

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Ne l'efface pas on ne t'en veut pas.
Sois le bienvenu [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD 61449

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
salut
non pas encore
oui
non

@clic2002
merci de passer par la section des présentations

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
In.T.oX,
Je pense que tu as compris que c'est à toi que DEDO répondait Wink :
Est-il possible de rooté sont téléphone avec cette version d'android? Non pas encore.
Peut on crée une GoldCard sans avec au préalable, rooté son téléphone ? Oui.
Est-il possible d'avoir le Recovery mode sans être en Root ? Non.

(DEDO il bosse (parfois tard), mais il aide (efficacement) plein de gens. Donc parfois il est pressé. Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
merci Gill effectivement j'ai du sauter une page Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre