Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Hokage-Echizen
alexd83
zazor
galerien
scalouk
Locong
jahrasta
Mer2022
Damage inc
thor13010
raoudil
HTCDesire79
castrogne
elfrager
Dragonn
j-paul35
nekho69
Jedi.6
tiburce
chrisafpa27
ahmed28000
yann88
DaMax
Wysiest
Nain
jackHD
godmaster
OX6GN
Peebee
Nico
Atomos
rschris
Caramel
Hawk19
Oudjat
Mehdi59
engin71
cells224
K-lagan
Zepiii
Yann_H
45 participants

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire Empty[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Alors que la mise à jour Android 2.2 finale pour le Nexus One est en cours de diffusion, d’autres terminaux Android de HTC auront prochainement droit eux aussi à leur dose de yaourt glacé (Froyo = Frozen Yogourt).


C’est un porte-parole de HTC qui a déclaré que le HTC Desire, le HTC Legend et le HTC Wildfire auront droit à la mise à jour Android 2.2 Froyo au début du 3ème trimestre 2010.

Source

Mise à jour du post le 29/06/2010

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Rien d'officiel, c'est pas pareil Wink

Mais je l'espère pour vous, moi j'achèterai surement le Desire2 :P ou EVO 4G

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Le fait que Froyo sorte bientôt me fait (un peu) hésiter entre le N1 et le Desire.

Froyo semble d'après plusieurs test beaucoup plus rapide que la version 2.1 et je pense que la MAJ sera bien plus rapide (à sortir) sur le N1 (puisque en théorie proposée par google) alors qu' HTC est malheureusement connu pour être très long à proposer ses releases.

Maintenant, je jetterai un coup d'œil régulièrement sur les roms "alternatives" en 2.2 pour le Desire.

Dernière édition par Kalagan59 le Mar 15 Juin 2010 - 10:26, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
C'est pour cela que j'ai utiliser le conditionnel... Encore rien d'officiel mais j'ose espérer!

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Perso il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce qui se passe en officiel, heureusement d'ailleurs sur WM rien pour le HD2 en officiel d'autre que WM6.5 alors que les cuistos font des trucs super en 6.5.5, et pour mon Desire ça sera pareil Froyo y sera en ROM Custom et puis c'est tout smile

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
déjà les deux phones(nexus one et le desire) ont les même caractéristiques, la différence c'est htc sence, c'est sur a 100% qu'on aura froyo 2.2.
je me rappel même d'avoir vu ca sur un site, pour le nexus one, desire, legend.

edit: HTC a confirmé dans une déclaration officielle que la
plupart des téléphones HTC a publié cette année obtiendront un Android
2.2 Mise à jour, mais il faudra attendre un peu Propriétaires d'un désir HTC, Droid Incroyable, myTouch diapositive ou 4G EVO sera pris en charge en
premier.

http://www.engadget.com/2010/05/21/h...t-android-2-2/
http://htcpedia.com/news/htc-froyo-update.html

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
La mise a jour pour le nexus aurai deja commencé.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Oui elle a commencée et les premiers Desire sous Android 2.2 sont déjà sur XDA, reste de bugs à régler, mais en ROM custom je pense que la semaine prochaine c'est ok pour le Desire....

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Good news!

Mais pour ma part j'attendrai la version officielle surtout avec le problème de flash qui court en ce moment!

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyHTC Desire + Android 2.2

more_horiz
Bon après un petit mail vers le support HTC, voici ce qu'ils m'ont répondu smile



New Response
Cher Monsieur X, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que nous travaillons avec Google et nos autres partenaires pour assurer une version complète et stable du Froyo. Nous comptons lancer toutes les mises à jour dans la deuxième moitie de 2010, mais nous ne pouvons pas être plus spécifique.Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répond pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence c’est le 10FRCW22FRA000120. Cordialement, Equipe de support technique


bonne nouvelle smile

Dernière édition par Mehdi59 le Mar 25 Mai 2010 - 17:14, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Bonne nouvelle effectivement....Z'en veux un...

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Niquel ^^

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Je trouve pas que ce soit une bonne nouvelle, je pense que dans 6 mois ce sera trop tard...

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Oui, et HTC a pour habitude de, hum, ne jamais faire coïncider leurs dates prévisionnelles de sortie et leurs dates réelles, et ce, jamais au bénéfice du client... On aura tous changé de phone d'ici là.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Je suis d'accord avec Caramel deuxième moitié de 2010 ça veut au moment de la sortir des nouveau Model HTC et des de WP7.

Désoler pour vous mais y a de grand risque qu'il annule.

Mais bon vous avez toujours XDA

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Ouai enfin c'est le service client donc pas très sur niveau infos, et si c'est vrai qu'il faut 4 mois a HTC pour mètre une surcouche et faire une Rom, c'est énorme. Car Froyo est déjà prêt et stable.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
D'ici là mise à jour on va voir fleurir de nouveaux pda avec la 2.2 alors qu'on sera encore avec notre 2.1 ..

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
L'avantage du Nexus One, pas besoin d'attendre.

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
c'est parce que je le trouve moins beau mais sinon j'aurai pris le nexus [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire Icon_wink

même si froyo arrive dans 6 mois,je ne trouve pas qu'on a se plaindre,regardez le x10 tourne en 1.6 et aura le 2.1 en septembre donc bon ...

maintenant de toute facon je compte plus sur xda donc je m'en tape du reste [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
100% d'accord avec nico...

pour ma part j'ai trouvé ceci -> http://www.mobifrance.com/news/2010-05-25/id16842/Mise-a-jour-Android-2-2-pour-le-HTC-Desire-/

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire Emptyfroyo or not ?

more_horiz
Que penser de cela http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686994 :

Unconfirmed Froyo coming to desire 23rd of june!
Got a bit peed off with the apps taking up loads of room and not being able to install them on the sd card, so i gave HTC a call and asked them if theres a round this?
I was told:
Robert: "No im sorry not at the moment"
Me: This is not on! i can only install a few apps!...
Robert: "Can i put you on hold for a couple of sec's"
Me: Yeah noprobs.....
Robert: "I have had a chat with my superviser and she said theres nothing you can do.... But you never heard this from me.... A new update is coming the 23rd of june and you will be able to put some apps on to the micro sd card."
Me: ok ill have to wait then, thanks for ya help.
Robert: "ok is there anythink else i can help you with?
Me: nope have a good day cheers
Robert: "thank you have a good day"


Que pensez d'un conseiller clientèle, qui après avoir pris contact avec son superviseur, annonce qu'une mise à jour sera disponible le 23 juin, et quelle permettra d'installer des applications sur SD.
Serait ce Froyo ?

Wait and see

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Caramel a écrit:
Je trouve pas que ce soit une bonne nouvelle, je pense que dans 6 mois ce sera trop tard...

Pour compléter ce qu'a dit Atomos à propos de WM7, cela nous rapprochera aussi de Gingerbread.

------------------------------------------------------------------
shen57 a écrit:
Ouai enfin c'est le service client donc pas très sur niveau infos.

C'est vrai. Mais pour sortir une info comme celle-là j'espère quand même que l'employé de HTC lui a répondu s'était quand même renseigné avant.

------------------------------------------------------------------
shen57 a écrit:
L'avantage du Nexus One, pas besoin d'attendre.

Je suis comme Nico, je préfère le Desire au Nexus One pour son esthétique et son ergonomie.

:Android:

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Nvidia a écrit:
Oui elle a commencée et les premiers Desire sous Android 2.2 sont déjà sur XDA, reste de bugs à régler, mais en ROM custom je pense que la semaine prochaine c'est ok pour le Desire....


Tu as un lien nvidia ? [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
je ne trouve pas le lien, mais je pense la semaine prochaine ou ce week ça sera OK.
Même sur le site de modaco, ils en parlent.
Déjà même la je trouve le désire rapide aucun beug.
Nico, soit patient lol!

description[TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire EmptyRe: [TOPIC UNIQUE][AIDE] Froyo et Desire

more_horiz
Certes le Desire est bien mieux. Mais le Nexus One permet d'avoir les mise à jour directement sans attendre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre