Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] windows live messenger Empty[RESOLU] windows live messenger

more_horiz
Bonjour, je cherche à installer l'illustre msn messenger sur mon htc mais le mobile n'est visiblement pas compatible.
malgres mes recherches je ne trouve pas de sujet la dessus sur le fofo.

Merci d'avance

[RESOLU] windows live messenger 687140

description[RESOLU] windows live messenger EmptyRe: [RESOLU] windows live messenger

more_horiz
Google : http://www.google.be/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=IbS&q=messenger+WLM+ppc&btnG=Rechercher&meta=

Alternative à Messenger : parlingo, tu le trouveras grace a la fonction recherche.

description[RESOLU] windows live messenger EmptyRe: [RESOLU] windows live messenger

more_horiz
palringo et non parlingo Wink

description[RESOLU] windows live messenger EmptyMerci

more_horiz
Merci beaucoup

Dernière édition par frizee le Lun 27 Avr 2009 - 20:11, édité 1 fois

description[RESOLU] windows live messenger EmptyRe: [RESOLU] windows live messenger

more_horiz
beaucoup et pas beacoup !

HAHA Wink

Merci de la correction irony Very Happy

description[RESOLU] windows live messenger Emptylol

more_horiz
Ouer j'écrit un peu vite xD :geek1:

description[RESOLU] windows live messenger EmptyRe: [RESOLU] windows live messenger

more_horiz
Dite moi, a propos de ce messenger...

J'ai bien sur sur mon touch HD, windows live messenger déjà installé, et je suis choqué que celui ci s'avère être... Payant!!!!

c'est un coup d'orange?? (mobile acheté en boutique orange)

ou c'est un coup officiel de microsoft??

description[RESOLU] windows live messenger Emptywlm

more_horiz
Payant dans son utilisation ou le logiciel est payant ?
Si c'est le logiciel dl la version de notre ami et si c'est l'utilisation c'est forcement dans le cadre de ton forfait orange ;-)

description[RESOLU] windows live messenger EmptyRe: [RESOLU] windows live messenger

more_horiz
melatonin a écrit:
Dite moi, a propos de ce messenger...

J'ai bien sur sur mon touch HD, windows live messenger déjà installé, et je suis choqué que celui ci s'avère être... Payant!!!!

c'est un coup d'orange?? (mobile acheté en boutique orange)

ou c'est un coup officiel de microsoft??


Il est gratuit... mais si tu t'y connecte en 3G, bien, c'est normal que tu paies la connexion 3G...
mais en wifi : GRATOS Wink

description[RESOLU] windows live messenger EmptyRe: [RESOLU] windows live messenger

more_horiz
si tu fais référence au message lors de l'installation, le sujet à dejà été abordé...

le logiciel en lui meme est GRATUIT
ils se réservent la possibilité de le faire payer un jour

description[RESOLU] windows live messenger EmptyRe: [RESOLU] windows live messenger

more_horiz
Oui, je parlait bien du logiciel en lui meme, puisque j'ai un forfait data illimité, donc pas de souci du coté facturation des datas Wink

Merci irony, il s'agisait exactement de ca, le message lors de l'installation.

Bon, alors c'est parfait si pour le moment il ne decide pas de faire payer....

description[RESOLU] windows live messenger EmptyRe: [RESOLU] windows live messenger

more_horiz
ok bas bon chat :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre