Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Lecteur enregistreur carte sim Empty[INFO] Lecteur enregistreur carte sim

more_horiz
Salut tout le monde,

Voilà, par hasard je suis tombé sur ca :

http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-SAUVEGARDE-DE-CARTE-SIM-USB-MICRO-SD-2-1-/150535777531?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item230ca1acfb

Comme le titre l'indique, un lecteur, enregistreur de carte sim avec pilote, pour sauvegarder les données sim sur le pc, ou pour enregistrer la sauvegarde pc sur une autre carte sim.

Je ne savais pas que ca existait, ca peut toujours servir. Je l'ai commandé car il me fallait de toutes façons un lecteur micro sd.

Si quelqu'un est intéressé, je peux faire un retour après test.

Bonne nuit l fofo

description[INFO] Lecteur enregistreur carte sim EmptyRe: [INFO] Lecteur enregistreur carte sim

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[INFO] Lecteur enregistreur carte sim EmptyRe: [INFO] Lecteur enregistreur carte sim

more_horiz
Je ne savais même pas que ca existait, merci de l'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre