Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Existe t il un observateur d'evenement? Empty[REQUETE] Existe t il un observateur d'evenement?

more_horiz
bonjour et meilleurs vœux a tous,

je voulais savoir s'il existait un observateur d'évènement dans le wm 6.xx
du même genre que sur winxp, vista ou seven.
je trouve ça intéressant car on peu trouver pas mal d'info. (dysfonctionnement logiciel, des avertissement etc)
si quelqu'un a une idée...
merci


description[REQUETE] Existe t il un observateur d'evenement? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un observateur d'evenement?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié et Sujet déplacé.
Sinon, je n'ai pas vu ce genre de soft si j'ai bien compris ce que tu voulais. C'est à dire, un soft qui va t'informer en cas de dysfonctionnement d'un soft ou du microprocesseur par exemple. Où si 2 soft rentre en conflit.

description[REQUETE] Existe t il un observateur d'evenement? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un observateur d'evenement?

more_horiz
Observateur d'événements au sens Windows XP, Vista et 7 ? Je ne crois pas que ça existe sous Windows Mobile.
Tu peux seulement visualiser les notifications systèmes ou les tâches, etc., par exemple avec Dotfred's TskMgr.

description[REQUETE] Existe t il un observateur d'evenement? EmptyRe: [REQUETE] Existe t il un observateur d'evenement?

more_horiz
Merci pour vos réponses, c'est bien le même style que sur win xp, vista ou 7 que je cherchais..mais plus très important maintenant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre