Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? Empty[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
bonjour,

je l'ai vu sur le AIEphone, j'aimerai savoir si il est dispo pour le htc !

merci a ts

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
c clair ca peut etre interessant

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
Je l'ai sur le HD

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
il y a Water Level qui fait office de niveau et aussi de lux metre... il y a déja un topic qui en parle

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
Ben ... l'écran de calibration du G-Sensor fait ça très bien non ? [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? Icon_biggrin

[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? Calibr10

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
Salut berni,

Il existe l'équivalent préinstallé sur le Touch HD : menu démarrer - parametres- onglet systeme - lancer G sensor

Regarde si ça te convient

Edit : désolé little boudha, j'avais pas vu ta réponse.

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
mToolbox est pas mal aussi : ça fait niveau à bulle, règle (cm/pouces), rapporteur, luxmètre (capteur de lumière), et capteur de mouvement...
Screenshots ici.

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
Litderose a écrit:
mToolbox est pas mal aussi : ça fait niveau à bulle, règle (cm/pouces), rapporteur, luxmètre (capteur de lumière), et capteur de mouvement...
Screenshots ici.


Super, moi qui bosse très souvent avec des diamètres en pouce, cela va être pile poil !
Je connaissait pas, merci !

Je rajoute des screens pour les suivants :


[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? MToolbox_0.3.0_waterlevel [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? MToolbox_0.3.0_ruler

[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? MToolbox_0.3.0_shocksensor [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? MToolbox_0.3.0_lightsensor

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
Salut,

Tu peux très facilement le traduire en français (en modifiant le fichier "lang") :
[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? Screen10

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
Exact son auteur mais à dispo des fichiers "lang" [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? Icon_wink suis surpris qu'il y ait des personnes qui ne connaissent pas encore cet excellent soft qui dépanne bien [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? Icon_wink

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
Excellent !
sauf que chez moi "longueur" ne fonctionne pas

autre question, comment fait on pour installer les langages ?

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
Tu télécharge le package de langues.
Tu extrait la langue de ton choix (fr.lang.ini) dans le répertoire mtoolbox.
Tu supprimes le lang.ini d'origine puis tu renomme fr.lang.ini en lang.ini.

Et voila, le soft est en français

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
Salut,

Et tu peux même modifier ce fichier lang.ini à ton goût, en l'ouvrant avec Notepad sur ton PC, ou avec TotalCommander sur ton PPC.

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
il fonctionne 1 fois sur 5 chez moi Sad je suis en Maw 2.7

description[REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ? EmptyRe: [REQUETE] la bulle (niveau) existe pour le htc ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai testé le toolbox sur le HD2 et ça fonctionne très mal (écran qui se dérobe, blocage, etc...)

Est ce que d'autres ont ce même problème ?

Est ce que qqu'un connait une "bonne boite à outils" (niveau, lumens, etc...) pour HD2 ?

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre