Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile? Empty[QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile?

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas trop sur quel forum poser cette question alors comme j'ai toujours été satisfait de votre aide sur mon HD2 je m'en remet à vous.

Ma femme m' a acheté une tablette tactile pour noel (clipsonic DV 135 proc 800 Mhtz)

Cette tablette tourne sous android et j'avoue que je prefere 100 fois windows mobile.


Alors est-il possible d'installer windows mobile 6.5 sur ce type d'appareil??


Merci par avance pour votre aide


Dernière édition par nicomouth le Dim 9 Jan 2011 - 15:53, édité 1 fois (Raison : faute d'hortographe)

description[QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile? EmptyRe: [QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile?

more_horiz
Attention à mettre une balise dans le titre quand tu poses une question... Wink

description[QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile? EmptyRe: [QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile?

more_horiz
ahh désole. Merci de l'avoir mis pour moi [QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile? 750705

description[QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile? EmptyRe: [QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile?

more_horiz
personne pour me guider à ce sujet? [QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile? 220270 ou simplement pour m'orienter vers un autre forum peut etre?

description[QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile? EmptyRe: [QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile?

more_horiz
Désolé mais à mon avis c'est pas gagné, je n'ai jamais vu te telles demandes pour cette tablette particulière, si on voit un truc Wink

description[QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile? EmptyRe: [QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile?

more_horiz
un petit up plus d'un an apres? personne ne sais faire ça?

description[QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile? EmptyRe: [QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile?

more_horiz
Bonjour Nicomouth,

Je ne crois pas que ce soit possible mais le plus simple serait d'aller voir sur XDA.
Là-bas il y a de très grands développeurs qui ont peut-être fait un portage même si j'en doute vu que Windows Mobile est mort.

description[QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile? EmptyRe: [QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile?

more_horiz
[QUESTION] est-t-il possible d'installer windows 6.5 sur une tablette tactile? 2325459160 avec colonel59
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre