Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone Empty[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
Bonjour, je vais surement récupérer un HTC HD2 et je voulais savoir si je pouvais  faire un dual boot avec windows mobile et windows phone (comme windows phone et android) ?

Car j'aime beaucoup Windows mobile et j'ai envis de tester windows phone Wink

J'en ai un peut marre d'android

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
Non pas possible car ils utilisent tous les deux la Nand.

Edit
Balise ajouté

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
Sur XDA il y a un tuto pour installer Windows Phone sur la carte SD avec Android et donc de booter sur les 3 OS.
Mais je voulais savoir si quelqu’un l'as déjà fais Wink

http://www.xda-developers.com/android/triple-boot-wp7-sd-and-nativesd-on-the-htc-hd2/

A moins que je me sois trompé ! et j'aimerais une petite explication du coup ^^

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
Ou as tu lu WP7 sur SD?
Et en plus ils ne parlent pas de WM6.5.

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
Merci pour l'explication et la réponse désagréable.

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
Pour info j'ai fait des roms WP7 pour le HD2 et donc suis bien placé pour te dire qu'en version SD ça n'existe pas et que c'est même impossible.  Very Happy 

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
J'ai jamais dis le contraire...

A moins que je me sois trompé ! et j'aimerais une petite explication du coup ^^


M'enfin, à part ça, il y aurait un moyen "simple" de pivoter entre WP7 et WM ?
Comme un système de backup à la android mis j'y croit pas trop malheuresement.

J'avais le touch HD à l’époque mais il me semble pas que c’était possible avec windows mobile

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
Pas à ma connaissance car le problème est que WP7 se sert de la Nand mais rajoute aussi la SD comme sa mémoire interne (pour lui Nand+SD = une seule chose).

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
Oui j'ai vu qu'il utilise une certaine partition à lui seul... et c'est ce qui rend les choses pas facile pour le dual boot WP7 et SD Android.

Bon du coup je suis fixé, je pense me mettre sur WP7 qui m'a l'air d'être un très bon OS que je n'ai encore jamais tester.

Et toi qui à donc fait des rom WP7, ça marche très bien sur le HD2 ?

Merci

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
aymericHTC a écrit:
c'est ce qui rend les choses pas facile pour le dual boot WP7 et SD Android.


Le Dual boot WP7/Android n'est pas si dur que ça à faire. (Perso WP7 et Android 4.3)
Sinon oui pour moi WP7 tourne très bien sur le HD2.

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
Ok merci encore !

Bien je tenterais le Dual boot Windows Phone 7 et Android ça peut être sympas ! Même si apparemment le boot est un peut long sur un Android SD

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
Les NativeSD sont plus rapide qu'avant  Wink 

description[Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone EmptyRe: [Question]HTC HD2 Dual Boot Windows Mobile et Windows Phone

more_horiz
Ok c'est bon à savoir merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre