Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
golgote25
xp_98
smilt
Sejay
psykho_
backchich
bga1373
dakbes
tibidul
bzhmobile
bigbrutus97
philippeb
akhekaton
captainsam
twedie
cnsprtnr
Dandy-
Twipeep
fc160955@skynet.be
kurohebi
Z80
benoitdu37
rod
DEDO
Euskadia
marcopolo_22
alan42
ARM
bonzai
NERVEUX
Guiky
Dougi
onthenight
Casper78
Caramel
39 participants

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
J'ai remarqué aussi que la 29007 me semblait un peu gourmande. Je vais tester la 29017, il paraît que c'est mieux.

Tu as testé mes optimisations basées sur les polling intervals, sinon ?

A noter que j'ai réduit à nouveau celui de l'accéléromètre, au risque de surconsommer un peu, mais au moins, le basculement avec G-Sensor est quasi instantané... Wink

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Z80 a écrit:
Tu as testé mes optimisations basées sur les polling intervals, sinon ?

Non, j'aime pas rentrer dans des bidouilles une fois une rom installée.
J'attends d'une rom que les améliorations soient intégrées autant que possible.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz

Tu devrais au moins utiliser son cab "alimentation" qui améliore la conso batterie...

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
tibidul a écrit:
Z80 a écrit:
Tu as testé mes optimisations basées sur les polling intervals, sinon ?

Non, j'aime pas rentrer dans des bidouilles une fois une rom installée.
J'attends d'une rom que les améliorations soient intégrées autant que possible.

Eh bien, tu peux toujours attendre.

Le nombre de bugs recensé est effarant, même en WWE. Ca râle justement en ce moment même sur XDA...

Le souci est double :

D'abord, des détails peuvent toujours échapper aux cuistots, et ils ont tendance à se focaliser sur les plus importants, ceux qui concernent tout le monde, et à laisser de côté ceux qui ne concernent que des aspects moins souvent employés ;

Ensuite, NRGZ28 utilise apparemment toujours la même kitchen française quand il produit des ROM traduites, ce qui fait que les mêmes bugs se répètent inlassablement depuis un an.

En conséquence, il ne faut pas venir se plaindre que ça rame, que ça plante et que ça bouffe la batterie si on refuse d'utiliser mes correctifs... En fait, ils sont indispensables. Les deux ensemble font une bonne ROM.

Ca fait des années que je produit des CAB palliatifs ; j'ai commencé à l'époque en collaborant avec Mania. Seulement, là ou Mania ou BiCh0n ont le temps d'étudier et d'intégrer mes correctifs parce qu'ils ne produisent qu'une seule version et en une seule langue, ça devient forcément problématique pour quelqu'un qui produit parfois 3 versions dans la même semaine, en presque une dizaine de styles, et en une demi douzaine de langues. Donc à mon avis, les corrections natives ne sont pas pour tout de suite, loin de là.

Après, tu fais ce que tu veux...

C'est juste que je conçois que certains ajouts purement fonctionnels / esthétiques peuvent ne pas plaire à tout le monde, alors je vais tronçonner mon boulot en plusieurs CAB, dès que j'aurai le temps (pas évident : à peine on en a fini avec les impôts que j'ai mon bilan comptable et mon bilan formations à boucler)....

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
J'abonde dans le sens de Z80 tu n'auras jamais un rom fr de NRG "corrigée" à la vitesse ou il sort ses builds
tu peux faire confiance aux cab de Z, tu auras un rom Nrg optimisée...

En ce qui concerne la dernière build 29017, ce soir Sense a planté 2 fois.... je ne sais si c'est ma même chose sur le HD il faudra que je vérifie ce week-end en attendant faute d'avoir de vieilles builds pour le Léo je passe en 21916...

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Hum, c'est inquiétant, ça...

Les seules fois où j'ai réussi à presque bloquer la 29007 (Arkswitch et à travers lui, le menu Démarrer, finissent généralement par réagir au bout d'un temps, une fois la tâche tuée), c'est en testant des applis à la con.

Le reste du temps, je peux rester des semaines sans jamais redémarrer l'appareil (et encore, comme dit au dessus, je ne redémarre même pas Very Happy)

Il faut que je teste la 29017, mais je manque de temps, là.

Tu veux la 29007 Fr ? J'ai la CHT2 et la Standard sous le coude, HD et HD2. Si tu veux, je peux en héberger sur Mediafire...

Par contre, on peut lui reprocher une consommation que je juge assez importante, effectivement. La batterie ne tient qu'une journée en utilisation intensive (et Wi-Fi actif en permanence).



Edit : et à propos d'NRGZ28, j'oubliais aussi qu'il sort les mêmes ROM pour une autre demi-douzaine d'appareils : HD, HD2, Touch Pro, Xperia, etc.

C'est un fou ! ^^

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Je sais bien tout ça, je vais jeter un oeil à tes fameux cabs.
C'est juste qu'avec Pyrana j'ai pris l'habitude depuis que j'ai des HTC de flasher avec quasi pas de bug derrière, donc pas de pures bidouilles à ajouter... Pyrana -> coupable [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 43559

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
bzhmobile a écrit:

Tu devrais au moins utiliser son cab "alimentation" qui améliore la conso batterie...

Où est-il celui là? j'ai seulement le cab global j'ai l'impression "Z80_NRGZ_Fr_mods.cab"
EDIT: c'est bon, j'ai regardé mieux dans sa signature, je crois que j'ai trouvé.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
tibidul a écrit:
Je sais bien tout ça, je vais jeter un oeil à tes fameux cabs.
C'est juste qu'avec Pyrana j'ai pris l'habitude depuis que j'ai des HTC de flasher avec quasi pas de bug derrière, donc pas de pures bidouilles à ajouter... Pyrana -> coupable [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 43559

Tu sais, dans l'absolu, je serais prêt à en tester une comme ça...

Pourquoi avoir changé, alors ?

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Un petit upload de la 29007 en cht2 m'irai bien.
C'est la première fois que j'ai le Sense de bloqué (tant sur le Hd que sur le topaz qui me sert à tester), alors que je n'ai rien installé, même pas Su2....
Very Happy

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Aïe...

Ca me refroidit, ça... Very Happy

Bon, upload en cours. ^^

Pour le HD aussi ? Wink

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Je suis passé en 21916 et rebelote Sense bloqué sur l'onglet message...

Alors que ni sur le Topaz ni sur le HD je n'ai rencontré ce problème tant en WWE qu'en fr (29017 du 21 mars).

Comme c'est assez gênant au boulot de devoir relancé son téléphone...
Je fais un petit tour sur la DragonV6 en attendant de voir si il y a une soluce.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Voilà la bête : Wink

http://www.mediafire.com/file/1n38wmrho6prm4a/Energy.Leo.29007.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Jan.29.7z

La version HD est déjà hebergée, je file le lien aussi si vous voulez (mais il se trouve sûrement déjà sur le topic du HD). smile

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Hey, NRGZ28 vient enfin de s'intéresser à mes correctifs ! Very Happy

On va peut-être enfin avoir des versions rectifiées d'origine... ^^



Edit : boulot terminé !

Voici le lien vers les CAB et les explications (en anglais, désolé Very Happy) que j'ai postés :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12742256#post12742256

En attendant une hypothétique ROM française corrigée, je vais uploader les CAB sur Mediafire à l'intention des gens qui ne sont pas inscrits sur XDA (encore que franchement, je recommande vivement à tout le monde de la faire).

En clair, vous avez enfin un CAB avec juste mes correctifs, sans autres gadgets, ni optimisations, ni modifications cosmétiques. smile

Faites juste gaffe à bien prendre le CAB HD pour le HD, et le CAB HD2 pour le HD2 ! Laughing




P.S. pour Bzh : apparemment, NRGZ28 ne prend pas ton problème trop au sérieux : tu serais le seul à rapporter ces problèmes de freezes...

Le fait que ça se produise justement sur l'onglet des messages ne pourrait-il pas être simplement lié à une base de données corrompue ?

Peut-être que tu devrais tenter de ne pas restaurer tes messages... Ca se configure, dans PIM backup.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
En fait je récupère tout, soit par myphone, soit par outlook (pas les sms bien sur),

Je devrais essayer sans les sms ,wait and see, car ce week-end au programme: raccourcir le "gazon", sortir les hamacs... [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 622889

Ceci dit la Dragon v6 fonctionne bien et il a intégré tous les onglets. Il y a plein de "choses" mais je me suis bien habitué aux roms d'NRG....
Dans le artemis center on peut régler les "intervalles", quelles sont les valeurs que tu as mis dans ton cab alimentation?
En fait je pense que je vais flasher ta 29007 fr et si cela se reproduit hard reset et restauration sans les sms.
Thanks pour l'upload.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Je viens d'installer ton cab Z !!! Et depuis j'ai des IDS sur les onglet mails, internet, et appels !!!!

voilà pour un premier retour !! @+

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Gné ?

Lequel ?

C'est vrai, les deux petits CAB contiennent le fichier Manila de définition des noms des onglets.

Tu as bien pris celui pour le HD2 ?

Est-ce que tu avais déjà installé le CAB complet HD2 auparavant ? Parce que s'il a désinstallé le premier, vu ce que celui-là est 10 fois moins complet, il peut avoir retiré d'autres trucs...

Je vais essayer moi aussi de l'installer par dessus, pour voir..

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Je n'avais pas installer le cab complet, j'ai mis celui-ci directement.

Je suis vraiment ravi que NRGZ est implémenté tes modifs dans ces Rom et j'ai hate de tester le nouvelle mouture !!! Mais apparement Hotfile est HS aujourd'hui !!! RRRRRRR!!!!

Edit : c'est bon hotfile est de retour, en cours de download de la version du 9 avril !!!

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Bonjour a tous,

Apparement la rom du 9 avril version Touchofglass n'est pas dispo ... [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 73683

Y'a t_il quelqu'un qui possède la dernière version dispo de cette rom en version Touchofglass.

Si oui, y'a t'il un moyeun de la récuperer.

Merci par avance.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Ca n'existe plus en français, ni aucune autre langue que l'anglais américain (WWE). Ca ne fait jamais que six mois et au moins vingt fois qu'on le répète à longueur de topic...

Si tu es patient, tu attendras qu'NRGZ ait envie de faire un cadeau... Ca arrive de temps en temps. Mais sinon...

4 pockets PC différents, 5 langues, 2 builds (WM6.5.1 et WM6.5.3), plus les différents thèmes en WWE, plus les versions référence et Titanium... S'il fallait en plus qu'il fasse pareil pour les autres langues, il passerait sa vie rien qu'à uploader et ne travaillerait jamais dessus.

Il faut être un peu raisonnable : on est déjà bien contents d'avoir ce qu'on a... En plus, Touch of Glass n'est qu'un thème, il n'y pas de modification des scripts Manila comme GTX/Sencity, alors franchement, fais-le toi-même ! Il n'y a qu'à copier des icônes...

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Bon, blague à part, j'ai passé le week-end à me battre avec l'application eReader...

Déjà pour commencer, il se trouve que le format .epub (qui est au passage un des plus anciens) est celui adopté par Apple, ce qui lui garantit une certaine pérennité.

Ensuite, en dehors du fait que la chose est blindé de DRM sur iTunes, il se trouve qu'on en trouve des chiées plus huit libres de droits.

Voici pour commencer une véritable mine de SF, avec pratiquement tous les classiques (il n'y a pas toute l'oeuvre de certains auteurs, et pour d'autres, c'est très complet ; de toutes façons, on ne va pas cracher dans la soupe !) :

http://www.teamalexandriz.org/

Bon, OK, je les ai quasiment tous (en vrais livres) de toutes façons (à vrai dire j'en ai au moins 50 fois plus, mais bon), mais justement : c'est l'occasion de les relire quand on poireaute à la Poste ou chez le toubib, et puis les avoir partout avec soi, sous un format inaltérable (à condition de faire gaffe aux sauvegardes Very Happy)... Et aussi, peut-être, de les faire partager au pied levé (l'avantage de les avoir partout avec soi ! Wink)

Pour intéresser les plus jeunes à la lecture, il y a même quelques Bob Morane (s'ils s'embarquent dans la série, ils n'ont pas terminé ! Very Happy) le site est apparemment géré par des passionnés québécois... Il y a un chat (un truc pour causer, pas un matou ! Laughing) , vous pouvez déposer des demandes de titres que vous cherchez...

Ici, des plus classiques (mais quand même, Lovecraft, J.H. Rosny Aîné, etc., et pas mal de policiers (Maurice Leblanc, entre autres)) :

http://www.ebooksgratuits.com/

On vous expliquera en même temps la notion de "libre de droits"... Et son interprétation à géométrie variable selon les pays ! Very Happy

Et ici, un portail du livre gratuit (mais à vrai dire, on retombe sur les deux premiers, qui sont apparemment les meilleurs, jusqu'à preuve du contraire) :

http://www.livresetpixels.com/livres.html

Et enfin, parmi d'autres solutions possibles, un convertisseur en ligne, au cas où le titre que vous cherchez ne serait pas dispo en .epub (il suffit de lui linker le lien, ou on peut aussi aller le chercher sir son PC) :

http://www.online-convert.com/result/aa7fc793c4f00ff9254173091a30c39d

A cette occasion, j'ai pu me rendre compte à quel point le format .epub était agréable. Le lecteur HTC est particulièrement fluide et vivace, tout en étant dépouillé à l'extrême (plein écran, le texte, et rien d'autre !), et le cas échéant, le pinch-to-zoom est ici parfaitement adapté !

Bref, je suis emballé.

Seul petit point noir : la rotation n'est pas gérée. Je peux le faire tourner avec G-Sensor, mais il ne s'adapte pas au format paysage (il reste étroit et le bas est coupé). Tant pis... C'est extrait d'un Sense 2011 : ça commence à dater sérieusement, en fait...

Du coup, j'ai passé le week-end à bosser sur le CAB qui permet d'avoir l'eReader sans l'onglet, à lui adjoindre le mod qui permet d'ajouter à volonté les titres téléchargés gratuitement à la base de données (avec modification libre du titre, de l'auteur et de l'éditeur), et surtout, j'ai tenté de le faire s'installer sur la carte Micro SD, parce qu'avec toutes mes cabrioles, je suis en train de remplir complètement la mémoire de stockage interne ! Very Happy

J'y était presque... Mais alors que tout fonctionnait comme sur des roulettes, voilà que le moteur du lecteur refusait d'ouvrir les bouquins ! Sad

Malgré tous mes efforts, je n'ai pu le faire fonctionner qu'en le collant dans le dossier \Windows. De même, la position de la base de données est fixée à \Mes documents\Reader !

Ou alors, il faudrait que je tripote l'exe lui-même, mais ça va être short pour lui ajouter "\Carte Stockage" ! Very Happy

J'ai quand même pu stocker tous les bouquins sur la carte SD, donc c'est encore un moindre mal. Il faudra juste penser à sauvegarder votre liste qui est dans \Mes documents\Reader\Books.db si vous ne voulez pas vous repeler le boulot à chaque flashage ! Very Happy

L'outil de gestion de base de données permet bien sûr d'importer toute la liste en un clin d'oeil, mais les titres et le nom de l'auteur son en vrac dans le titre (il les crée à partir du nom du fichier), donc si vous remettez tout en ordre, vous avez tout intérêt à sauvegarder précieusement votre boulot ! Very Happy

Mais du coup, si c'est pour bouffer 10 Mo (bon, ce n'est que 10 Mo, d'un autre côté), et vue la grosse collection d'epub que je suis en train de télécharger, je me dis que tout compte fait, ca mériterait bien un onglet ! Very Happy

Je pense donc repartir fondamentalement du CAB d'NRGZ28 (il est basé la même version, apparemment), à moins que je n'en trouve un plus récent chez Dutty ?... Y greffer l'outil de gestion de base de données (peut-être en le déployant dans un dossier séparé, sinon on perd apparemment l'outil de tri, il faut que je revoie ça), virer les 20 titres en anglais livrés avec (vous pouvez toujours les stocker sur votre carte SD s'ils vous intéressent), ajouter une icône de slider qui gère la transparence, retirer complètement la définition d'onglets (pour pouvoir installer un de mes CAB d'onglets adapté à votre configuration particulière), et tout traduire en français.

Eh, et au fait, au cas où vous vous poseriez la question, la seule différence entre les deux CAB "eReader tab" d'NRGZ28 (HD2 et non HD2), c'est seulement cette définition d'onglets (avec ou sans Footprints) !

A bientôt pour la suite... Wink

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
J'attends la suite avec impatience, bravo pour tout ce travail et merci pour les liens smile

Je viens d'installer ton cab "Z80_NRGZ_Fr_Leo_fixes" sur la version "Energy.Leo.29007.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Jan.29", j'ai des IDS, çà ne me dérange pas, mais c'est pour que tu le sache, sinon, pas moyen d'ouvrir une session dans twiter ou facebook, je pense que çà vient d'eux, car sur d'autres roms ou nands çà fonctionnait bien [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 123544

sinon, je n'ai pas trouvé ereader, je vais chercher sur le forum si je peux le récupérer.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Pas mal de gens signalent en ce moment que l'onglet Facebook ne se met pas à jour. Mais comme je refuse de m'inscrire chez ces bandits, forcément, je ne peux pas le vérifier... Laughing

Twitter nécessite manifestement la réinstallation du fix HTC. C'est étrange, car NRGZ l'avait a priori inclus, mais il y a un peu moins d'un mois, il a brutalement cessé de fonctionner...

La réinstallation du patch officiel a une fois de plus corrigé le problème. Voir le topic consacré à Peep (le client Twitter HTC) sur ce forum. Ca vient d'une augmentation du niveau de sécurité de l'identification des comptes, qui n'a été prise en compte qu'assez tardivement par HTC.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Salut Z80, je te remercie pour ta réponse, je suis allé voir ton poste CABs complémentaires, mais je n'ai pas vu ce patch officiel dont tu parles ?
" La réinstallation du patch officiel a une fois de plus corrigé le problème"
En attendant je teste tes cabs, merci smile

ps: J'ai râté un épisode, pas moyen d'installer des cabs onglets supplémentaires, à chaque fois je me retrouve dans l'impossibilité de démarrer le sense, pourtant j'ai bien installé tous les cabs nécessaires, à ne rien comprendre [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 46891 [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 123544

Code:

MODE D'EMPLOI :

- Installez vos CAB d'onglets un par un, et quand le système vous demande de redémarrer l'appareil, appuyez sur le bouton "Annuler", sans quoi votre appareil se bloquerait au redémarrage !

- Une fois fait, installez le CAB correspondant à la réunion de vos nouveaux onglets.

- Seulement après, vous pouvez redémarrer l'appareil...

... Croisez les doigts... Si tout va bien, Sense doit démarrer normalement !

Par contre, c'est tout à fait normal qu'il prenne beaucoup plus de temps que d'habitude, car il doit reconstruire ManilaFull.XML et le registre.


Bon, finalement, j'ai réussi, j'ai installé le 16 tabs avec eReader et TV et voilà mon Sense de nouveau opérationnel, j'avais installé le 18 tabs avec Doc en plus mais là pas moyen de démarrer mon Sense...

Par-contre, j'ai téléchargé des livres en FR, j'aurais souhaité remplacer les originaux qui sont eux en Anglais, par les miens, quelqu'un peut m'indiquer la procédure ? Sinon, je cherche sur le fofo si je trouve un tuto smile

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 5 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Pour Twitter, il y a un sujet ici sur le forum.

Sinon, le patch est directement sur le site HTC. C'est un exécutable (LEO_S01236.exe) : tu le télécharges, tu le copies sur le téléphone (c'est un exécutable Windows Mobile), tu l'exécutes, et il va te patcher le client Twitter...

Du coup, on ne sait pas trop ce qu'il fait au juste (j'ai horreur de ces hotfixes qui nous laissent dans le nor), c'est dommage. Mais il fonctionne, c'est le principal !

Lien vers la page de téléchargement chez HTC France :

http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=1085

Choisis "HD2" dans la liste en bas, évidemment !

A propos du pourquoi du comment, voir la discussion sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=941772

Edit : ah ben tiens, Cajunflavoredbob a extrait les fichiers et clés de registre du patch HTC et en a fait un CAB qui marche avec toutes les ROMs.. Pas con ! Very Happy Voir page 2...



Pour ton histoire d'onglets, le "18 tabs avec Doc en plus", comme tu dis, ne fonctionne que si tu installes préalablement le CAB qui installe l'onglet Documents ! Laughing

Sinon, ça plante Sense, il me semble que j'ai largement prévenu... Wink

C'est même la raison essentielle pour laquelle je fournis les CAB d'activation des onglets à part : il est en fait impossible de proposer des CAB d'onglets qui marchent pour tout le monde, alors je fournis les programmes sans les onglets, puis les onglets au choix... Mais il est important d'employer le bon CAB ! Wink

Si je me souviens bien, le "18 tabs" est pour Footprints + eReader + Docs + TV, non ?

Ben il faut installer tous les CAB correspondants d'abord.

Footprints est installé de base sur le HD2, mais pas sur le HD : pour ce dernier, il faut le "17" tabs", si on installe préalablement Docs + eReader + TV. Je n'ai pas encore proposé de CAB Footprints pour le HD, mais ça va venir... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre