Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
golgote25
xp_98
smilt
Sejay
psykho_
backchich
bga1373
dakbes
tibidul
bzhmobile
bigbrutus97
philippeb
akhekaton
captainsam
twedie
cnsprtnr
Dandy-
Twipeep
fc160955@skynet.be
kurohebi
Z80
benoitdu37
rod
DEDO
Euskadia
marcopolo_22
alan42
ARM
bonzai
NERVEUX
Guiky
Dougi
onthenight
Casper78
Caramel
39 participants

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Je te remercie pour tes explications, oui, j'ai bien refais la manip et relu plus sérieusement tes postes, et donc réussi à installer mes onglets, c'est vraiment sympa ce que tu fais pour nous autres smile
pour le patch (LEO_S01236.exe) oui aussi je l'ai trouvé et installé, mais non, toujours pas moyen de faire fonctionner mon twiter, ce n'est pas grave, un peu dommage, sinon, j'ai eu le souci avec l'heure, çà faisait longtemps, lol, j'ai mis le patch, mais quand même obligé de mettre l'heure et la date en manuel.
Pour le moment, rom sympathique, je vais la tester sur plusieurs jours, mais j'ai l'impression que c'est la bonne Wink
Je lis mes bouquins sur l'onglet ereader, et quand je quitte une page, je la retrouve aussitôt lorsque j'ouvre à nouveau le soft, donc, que du bonheur, çà fait plaisir de pouvoir lire au lit sans trop déranger sa femme avec la lumière du chevet, et en plus de pouvoir lire à tout moment dans les heures creuses de la journée smile

Bon, c'est fini les vacances, retour au boulot !

@plus !

did.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Ouais, eReader crée automatiquement un marque-page pour chaque livre que tu refermes. Wink

A ce propos, est-ce que tu as pu installer des eBooks gratuits ? J'ai dû donner quelques compléments d'informations sur ce topic : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t18527p15-soft-hd2-htc-manila-ereader-102011392500-standalone-edition#577115



Pour Twitter, d'après les derniers échos sur XDA, c'est dû à Twitter lui-même : ils seraient encore en train de tripoter les protocoles d'identification. Apparemment, il ne faut pas hésiter à faire plusieurs soft reset et à tenter une reconnexion à chaque fois, jusqu'à ce que ça fonctionne...



Au fait, au vu de ta signature, tu es doué en graphisme ? Tu aurais un peu de temps, pour du boulot bénévole, là ? Very Happy

Parce que j'en manque effroyablement (de temps) et en plus, je ne suis pas très doué, et surtout, je n'ai pas des outils transcendants (et qui plus est, je ne les maîtrise pas à fond, loin de là)...

Or tu pourrais m'aider énormément en bossant sur le graphismes des icônes de dossiers qui me manquent encore... Je fournis la base (icône dossier noir), il ne s'agit d'ajouter une petite icône à certains dossiers, et une un peu plus grande "à l'intérieur" de certains autres (les exemples seront fournis, toute la collection, en fait), sauf qu'il faut en faire 4 versions à chaque fois (une pour le menu Démarrer et les Quicklinks, trois pour les explorateurs de fichiers : seulement une histoire de taille, mais c'est du boulot quand même, et il faut un logiciel capable de faire la mise à l'échelle sans que ça pixellise ni que ça devienne exagérément flou)...

De plus, j'ai trouvé un grand nombre d'icônes supplémentaires, mais le gars qui a fait celle qu'NRGZ utilise les a légèrement modifiées : elles sont décalées d'un pixel vers le haut et la gauche, et il a ajouté une ombre... Et je voudrais retraiter toutes les icônes supplémentaires pour obtenir un style parfaitement homogène.

Ensuite, je me chargerai de les placer dans une DLL signée numériquement.

Je ne sais pas si ça te brancherait... En tout cas, si oui, fais-moi signe, stp ! Very Happy

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Salut Z80 Wink

Je te remercie pour les infos, sinon à part çà je suis ravi de cette rom, j'ai quelques soucis en ce qui concerne les mises à jour autant twitter, facebook, météo, faut que je trouve d'où çà vient et encore je n'ai même pas testé la télé ou la radio, mais çà viendra...
Je me ferai un plaisir de te rendre service pour ta demande d'icônes, du moins, j'essayerai smile
Dis-moi exactement ce que tu veux, ou plutôt, j'ai bien compris, envoies-moi ta base que je travaille dessus, et je pourrais te faire çà à ce moment là, seulement ne sois pas trop pressé, je rentre du boulot vers 22H toute la semaine, je mange, passe un peu de temps avec ma femme, et si je suis pas crevé, je m'y mettrais Wink
sinon, la semaine prochaine...En tout cas, n'hésites pas de m'envoyer ta base que je puisse commencer smile

et merci pour le lien pour les ebooks gratuits, j'irais voir...

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Rien de pressé, hein, je ne vais pas demander du boulot bénévole et en plus me permettre d'exiger des délais, il ne manquerait plus que ça ! Laughing

Je suis en train de vous préparer un système de dossiers aux petits oignons (menu Démarrer et dossiers de documents) avec des accès directs, de belles icônes et des libellés français... J'hésite encore à conserver des noms physiques universels (WWE, anglais) ou tout en français pour les sous-dossiers du menu Démarrer... En fait, ça va dépendre si l'astuce que j'ai trouvée avec MortScript fonctionne ou pas. Folderview montre les noms réels et est un peu moins esthétique, et si j'arrive à invoquer le menu Démarrer de WM6.5 au départ de n'importe quel dossier, alors ce sera gagné. Wink Je précise qu'en fait, ça marche déjà très bien : c'est juste que je suis ultra-perfectionniste, et que quand on l'invoque d'un quicklink, on ne peu pas placer un raccourci de dossier, il faut forcément que ce soit un programme...

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Génial smile

Ce système ne sera valable que sur cette rom ?
Car je suis tombé sur celle là : "Miri_Steve0007_Elegancia_V2.0_CHT2_FINAL" ICI !


elle a l'air bien sympa aussi, bon, je vais aller un peu dormir, il se fait tôt Wink

@plus !

did

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Oui, pour toutes les ROMs, mais justement, si tu en flashes une autre, je voudrais que tu inspectes avec un explorateur de fichiers les noms réels des dossiers :

Menu Démarrer
Menu Démarrer\Programmes
Menu Démarrer\Programmes\Outils
Menu Démarrer\Programmes\Multimédia
Menu Démarrer\Programmes\Jeux

Etc.

Je voudrais savoir si, dans le cas d'autres ROMs françaises ou présentées comme telles, les dossiers portent des noms français ou anglais en interne (ce que tu vois dans le menu Démarrer est en fait traduit via le registre).

Merci à tous ceux qui utilisent diverses ROMs et qui passeraient par là de bien vouloir me remonter l'info, svp ! Very Happy



En fait, dans les ROM Energy, on trouve un certain nombre d'icônes de dossiers en .PNG plus une DLL dans laquelle il en a fourré toute une collection au format .ICO pour les raccourcis.

Pour le moment, j'ai modifié sa DLL ; mais en fait, je vais changer de méthode :

- Je vais fournir une DLL indépendante et un jeu d'icônes de dossiers an .PNG dont les noms reprendront ceux existants, plus des nouveaux (c'est déjà en place, à vrai dire) ;

- Le CAB de dossiers va ainsi pouvoir tout définir sans tenir compte d'un existant, ce qui va le rendre effectivement universel ;

- Etant donné que mon projet initial sera à dominante noire mais que certains préfèrent les thèmes GTX tout blancs, ou quoi que ce soit d'autres, la nomenclature choisie pourra rester la même, avec d'éventuels futurs graphismes différents (les fichiers porteront les mêmes noms, les icônes de la DLL les mêmes numéros, etc.), ce qui permettra de créer les thèmes de son choix avec d'autres visuels, tout en étant 100% compatibles.

En clair, on va définir une future norme. Wink

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Menu Démarrer
Menu Démarrer\Programmes
Menu Démarrer\Programmes\Outils
Menu Démarrer\Programmes\Multimédia
Menu Démarrer\Programmes\Jeux
tous tels quels présents dans la V6 de Dragon
je regarderai ce soir sur un fr pour Hd.....

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
D'accord...

Bon, si je veux que ça marche partout, je vais devoir faire plusieurs versions.

Y a-t-il également des dossiers "Outils", "Utilitaires", "Accessoires", "Applications", "Communication", stp ?

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Sur la Dragon on ne retrouve que le dossiers "outils" , Hélas les autres dossiers sont nommés différemment par rapport aux roms NRG....

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Justement, j'ai besoin de tous les noms, stp. ^^

Apparemment, ils sont nommés de manière normalisée pour une ROM française.

Par exemple, si un CAB utilise l'alias officiel Windows CE, %StartMenu_Programs_Games%, ça va créer automatiquement un dossier "Jeux" sur une ROM française, même une ROM Energy... Alors que lui, il a appelé le dossier "Games" ! Very Happy

En réalité, un grand nombre de CABs font ça comme des porcs, et balancent le chemin du dossier en dur dans la définition du raccourci, ce qui fait que la plupart des jeux installés (je prends l'exemple des jeux, parce que ce dossier est codifié par Microsoft) vont bel et bien aboutir dans "Games"...

Quant à "\Windows\Start Menu\Programs" ou "`\Windows\Menu Démarrer\Programmes", normalement, ça marche avec les alias, parce qu'il se trouve que la définition de son emplacement exact est précisée dans le registre (idem pour le nom réel de la carte SD, d'ailleurs).

En revanche, je n'ai trouvé aucune trace de définition pour les sous-dossiers... Et pourtant, la traduction se fait tout seule ! Very Happy Le problème, c'est qu'elle est parfois indésirable (dans le cas des ROMs Energy, notamment).

Dernière édition par Z80 le Mer 18 Mai 2011 - 2:21, édité 1 fois

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Je t'envoie une copie écran par Mp.
Sur Hd ou sur topaz je ne sais trop quelle rom fr flasher pour regarder.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Voilà pour moi, très jolie rom, un peu vieille, mais surtout en WWE

Rom Miri_Steve0007_Elegancia_V2.0_CHT2_FINAL

\Windows\Start Menu\Programs
\Windows\Start Menu\Programs\Applications
\Windows\Start Menu\Programs\Games
\Windows\Start Menu\Programs\GPS
\Windows\Start Menu\Programs\Internet
\Windows\Start Menu\Programs\Messaging
\Windows\Start Menu\Programs\Multimedia
\Windows\Start Menu\Programs\Orange
\Windows\Start Menu\Programs\Outlook
\Windows\Start Menu\Programs\Phone
\Windows\Start Menu\Programs\Tools
\Windows\Start Menu\Programs\Office Mobile 2010

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Merci !

Je vois... Lui aussi a conservé une nomenclature WWE.

On n'est pas dans la merde ! Very Happy

Bon, ben je vais faire trois versions :

- Fr-Fr
- Fr-WWE
- WWE

Le Allemands, Italiens, Hollandais et autres peuples aux langues exotiques n'auront qu'à se démerder à bricoler mes CAB ! Laughing

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Tu ne m'as toujours pas envoyé ton dossier pour tes icônes ? mais sinon, à titre d'infos, je viens d'installer la dernière Pyrana,

Rom Pyrana V-H-13.4 FRE

\Windows\Menu Démarrer\Programmes
\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Jeux
\Windows\Menu Démarrer\Programmes\GPS
\Windows\Menu Démarrer\Programmes\HTC
\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Internet
\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Multimedia
\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Office Mobile 2010
\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Outils
\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Applications
\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Orange

bonne nuit smile

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
je m'en occupe ce soir en rentrant du boulot (c'est à dire dans pas longtemps). ^^

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Pas de soucis, c'est pour toi Wink

bon, c'est la dernière et vive le week-end cheers

Bonne journée !

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Je suis en train de rédiger le projet.

Je pense que je vais ouvrir un topic, ce sera plus facile pour communiquer.

Le gens qui se sont dévoués pour me fournir les noms des dossiers pourraient-ils svp me donner les informations similaires concernant les dossiers situés à la racine de la mémoire principale et de la carte mémoire, svp ?

Je voudrais savoir comment, sur vos ROM, s'intitulent "\Program Files", "\Application Data", "\My Documents", etc.

Notamment sur les ROM plus complètement francisées.

Merci ! smile

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Voilà, le sujet est ouvert ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45509-projeticonesdossiers-et-raccourcis-de-dossiers

Le pack d'icônes de départ est en ligne sur Mediafire (lien au milieu du long texte d'introduction). ^^

Prend ton temps, lis tout, va visiter les deux liens vers les jeux d'icônes qui ont servi de modèle à la base, télécharge le package (3è lien), et vois ce que tu peux faire à partir de là, stp. smile

Et quoi que tu aies finalement le temps d'effectuer, merci d'avance quoi qu'il en soit ! Wink

De mon côté, je continue à bosser sur la partie système. Le fait de tout mettre par écrit m'a d'ailleurs aidé à mieux fixer définitivement certains points d'organisation interne, comme souvent, d'ailleurs. smile

(La mauvaise nouvelle, c'est que je vais devoir me peler le déplacement des liens vers mes eBooks dans la base de données, mais je n'en mourrai pas ! Laughing )

Au passage, si vous n'êtes pas d'accord avec les emplacements de tel ou tel dossier, n'hésitez pas à proposer autre chose (sur le topic du projet, svp), et je ferai des CAB distincts. Une autre alternative serait un MortScript qui ferait le boulot par rapport à un fichier .ini ou autre...

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Salut, je regarderai çà demain Wink

bonne nuit !

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Le CAB eReader en onglet avec outil de base de données intégré au menu est dispo ! Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t6605p45-configcabwm6manilaz80-settings-cab-de-complements-toutes-rom-hd-et-hd2#594675

Seul le menu Sense est en français, désolé : les exe sont WWE et il n'en existe pas d'autres à ma connaissance... A moins que quelqu'un n'aie une ROM d'usine avec eReader en français, que je pourrais étudier...



Edit : en fait, tout et en dur dans les DLL, mais je peux les traduire. smile

Dernière édition par Z80 le Jeu 19 Mai 2011 - 0:56, édité 1 fois

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
vraiment, vivement une new CHT, car l'instabilité que CHT provoque me donne vriament envie de passer à W7 ou AND

j'ai fait un hard reset, y'a 3 jour sans changer de build, j'ai remis tout comme avant , et là jai les pb d'ecran qui s'eteint au bout de 4 sec apres un delock (lock CHT désactivé bien sur)

ça deviens frustrant que y'ai pas de release qui blance la fluidité et la stabilité

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Oui, ça me gave aussi que Co0kie balance une nouvelle version avant de stabiliser la précédente, et nous recolle les mêmes bugs... Laughing

Mais franchement, si on désactive CHT Lock et qu'on nettoie un peu le registre des cochonneries qu'NRGZ y a laissé traîner, ça se passe bien, hein, je n'ai jamais le moindre plantage...

En fait, ces derniers temps, c'est Adobe Reader qui m'a gonflé : je l'utilise pour lire des BD (avec l'onglet Documents Laughing) et franchement, il a des bugs. Pour le reste, je peux rester des semaines sans faire un reset, la stabilité est parfaite.

De temps en temps, il y a un quicklink qui se crée tout seul, mais bon... Laughing

CHT 2.0 est quand même plus stable une fois le système de verrouillage désactivé. Si on le laisse actif, c'est aussi carrément CHT Editor qui foire...

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
Salut Z80,

je suis un grand fan des ROM NRJZ, je l'en étais écarté et puis finalement j'y reviens. Mon seul problème avec cette ROM c'est les mail, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur alors que la config est correcte (paramètres identiques à la rom d'origine ou celle de Bichon pour lesquelles ça fonctionne).
Je suis sure que tu sais ce qu'il faut faire pour que ça marche !!!

Merci d'avance pour ton aide.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
bga1373 a écrit:
Salut Z80,

je suis un grand fan des ROM NRJZ, je l'en étais écarté et puis finalement j'y reviens. Mon seul problème avec cette ROM c'est les mail, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur alors que la config est correcte (paramètres identiques à la rom d'origine ou celle de Bichon pour lesquelles ça fonctionne).
Je suis sure que tu sais ce qu'il faut faire pour que ça marche !!!

Merci d'avance pour ton aide.


Peut-être faudrait-il que tu nous indiques ; ton opérateur, sur quel serveur de mail tu vas et les paramètres que tu as rentré afin de voir ce qui ne va pas. Je n'ai pas souvenir de problèmes identiques sur les Roms NRG.

description[ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021 - Page 6 EmptyRe: [ROM][WWE|GER|FRA|ITA|NLD] |Mar 15| Energy™-.¸¸.·´¯ 6.5|21916 / 6.5.X|29017 * Sense 2021

more_horiz
l'operateur c'est Virgin mobile, le serveur c'est hotmail.
je rentre donc mon e-mail et mon mot de pass, il indique ensuite en auto les paramètres qui sont juste (j'ai vérifié).
Le plus étrange c'est que connecté à mon PC via activsynch il charge bien les mail, mais c'est via la conection téléphonique que ça ne marche pas.
Pourtant je mets bien le serveur à 192.168.10.100 port 8080 y compris pour le WAP. ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre