Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Ouaip .. quand il marche ...
Le mien a les 4 membre dans le platre et se déplace en chaise roulante !
Surtout depuis WPDM !


Sacrément membré le truc pour faire bouger la chariote comme ça, par contre gaffe à pas te rouler sur les gosses !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 21281

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 493295 [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 978827

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
reporter a écrit:
Pour moi tout se déroule correctement lors de l'installation de WPDM, mais c'est lors de l'installation de TouXpérience sur le phone, qu'il y a un problème,. Si celui-ci s'installe correctement, il est bien présent dans la liste des programme, il ne se lance pas... donc au final tout bogue.


j'ai le même probléme..

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
wins1 a écrit:
Bonsoir a tous et merci de vos réponses.

Quand je veux installer par exemple PES 2011 problème!!!! cela dit que j'ai un problème de connexion USB ( plus de 70mo)

je croyais que c’était chevron qui me faisais sa mais non!! toujours permanent donc j'ai essayé d'installer d'autres applications comme NFS ou QVGDM et la pas de souci d'installation!!! je ne comprend pas.

A savoir que j'ai installé aussi WPDM sans probleme.

merci a vous

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 887500



héhé Grillé !!! ^^

c'est pas ici que t'auras des réponses pour des problèmes de ce type ^^

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
bonjour à tous,
Je suis l'heureux acquisiteur d'un Trophy depuis hier,
après quelques heures de galère, j'ai "chevronné" le bête de manière permanente et fait la dernière mise à jour, j'ai donc ensuite installé WMDM avec la clé fournie dans les 10 mn après la donation ! Mais là les problèmes commencent, wpdm me demande d'installer la derniere version de touchxperience. Donc je désinstalle sur le mobile puis je rebranche sur le pc, il se connecte me télécharge touchxperience, l'installe et me dit le même message. d'où ma question, existe-t'il une version de touchxperience.xap que l'on pourait installer soi même ? Peut être que ça marcherait !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Papireno a écrit:
bonjour à tous,
Je suis l'heureux acquisiteur d'un Trophy depuis hier,
après quelques heures de galère, j'ai "chevronné" le bête de manière permanente et fait la dernière mise à jour, j'ai donc ensuite installé WMDM avec la clé fournie dans les 10 mn après la donation ! Mais là les problèmes commencent, wpdm me demande d'installer la derniere version de touchxperience. Donc je désinstalle sur le mobile puis je rebranche sur le pc, il se connecte me télécharge touchxperience, l'installe et me dit le même message. d'où ma question, existe-t'il une version de touchxperience.xap que l'on pourait installer soi même ? Peut être que ça marcherait !


Hi cela vient d'un problème sur ton PC! j'avais la même chose.. j'ai réinstallé Widows 7 32bts et depuis c'est OK.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Merci pour la réponse rapide !
Mais peut-on passer en 32 bits sans problème ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Même en 64bits ca fonctionne, j'y suis et je n'ai pas de problème !!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Alors ou est le problème ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Résolu ! Un correctif du registre a été fait sur le site officiel pour ce problème, c'est --> ICI
Peut-être qu'il faudrait l'ajouter au post 1 pour éviter que ma question ne revienne sans cesse !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut.

Un peu de lecture (je sais ce n'est pas évident au milieu des 20 pages ...) mais en page 17, il y était et en lien direct ....

Wink

Heureux pour toi que cela ait résolu ton problème .... cheers

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Ce n'est pas le programme qui bogue chez moi... déjà signalé.... c'est TouchXpérience sur le mobile... qui bogue... le fix ne peux rien y faire ...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Un peu de lecture (je sais ce n'est pas évident au milieu des 20 pages ...) mais en page 17, il y était et en lien direct ....

Wink

Heureux pour toi que cela ait résolu ton problème .... cheers

Désolé pour la question inutile, mais c'est vrai qu'avec tous les sujets, tous les posts on a parfois du Mal à trouver ou retrouver "le" post où la solution se trouve, d'où ma suggestion d'ajouter le patch au post 1. En tout cas merci à tous ceux qui prennent le temps de nous aider [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 50188

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Il n'y a pas de problème ....
Tu peux nous rappeler les "symptômes" de ton problème ?

Par contre ........ Wink pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Le problème était que wpdm m'affichait : "TouchXperience version 1.2.3.0 or later is required" alors que c'était wpdm qui me l'avait installé. Voilà ! Bonne soirée à tous !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 750705

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
pour ma part ca dit "impossible de connecter HTC-HD7"
?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
création du topic ACT (AdvancedConfig Tools) ou Outil de Configuraion Avancé (OCA) pour .."lisibilité :p

Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Second post pour ... "mise en alerte"

Lors de l'instal' j'ai mon Anti Virus qui s'affole (depuis sa mise à jour, il y a 3 jours => [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 Virus_10

De plus, l'image de fin d'installation est toujours "foireuse" .....

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
ha peu etre la solution à ton problème Snipper!
trop puissant ton Antivirus.. hehe
jullien a dit quelque part:" désactiver temporairement votre antivirus et assurez-vous de suivre toutes les recommandations."

tu devrais mettre microsoft essential!
marche très bien, gratuit..

Dernière édition par tchitchi le Lun 2 Mai 2011 - 23:27, édité 1 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Désintaller le gestionnaire de périphérique ... ???
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 812251

C'est une partie intégrante de Win7 !!

Mais effectivement c'est ce qu'on appelle un "faux positif" ..
Et si tu n'active pas "alerter" cela bloque le prog .; sans rien dire (après cela dépend de ta config ...

Comme quoi, cela confirme que j'ai un excellent A-V !

(PS tkt .. pour le moment le prog' se lance, mais pas opus connecter le HD7 ...)
Si ça "merde" je referai l'expérience !

Et pour l' "End of install" => pas belle l'image ...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
j'ai eu la même alerte avec Avira

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Merci.. ça me rassure .. Wink
Et tout fonctionne ?

Si oui explique ....

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Désintaller le gestionnaire de périphérique ... ???
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 12 812251

...


hehe je crois qu'il parlait de l'usb port!!
j'ai modifié mon thread et supprimé cette ligne..
;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre