Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
ldreamer
Guiss
younes78
pivert
mehrtens
kyky1978
largoflorian
saintmaritain
vinzsou
parisvgo
kevin39
pix666
PhilB
chalala
nobruu
cluber75013
Ritchy
thenicnic
fredaix
koideneuf
NETZO97
Mamour
koma
heady
jeff34
pouc62
chriscom HD
foxtrott
scetwin
Rom4in
geforst
luback
dahwoud
Eddy65
olirio
bobleponge
Grego
nicooz
caledoniadream
hdbv
thelast83
lapeyro
Gill
delija
ppc31
Sphaxx
yokidor
tony91720
kmarkw
LangLeYeuNguoi
digivice
T0Y
ramonz
heretiks
toutatis
Noch79
cece93lixa
jgign
kheops_974
fredfer
Tof_54
JuJuGa
Zyon
sbibif
moha
megakev
ramiro93
saiian
natouche
kargan
mediax
Peebee
guiguitri
jrav45
da-soft
maze17
ronio
goulaf
Ch'Grand
olivierpc
fabmauv
melatonin
antoineklein
j.gui
steon
JayM
Jejebond
PB91
tipso
Judebox
gtbf
FaLCoNWhITe1
RichiC
starkapuce
Phsh
onthenight
jackHD
keniny
pegaz91
jeff61fr
jeannot61
Seiya
Glep
Donaldox
Djems
androme
Bono2007
6gar
pepe18
zincou
Marga
marco31260
Mickael
mikl10
raf67
geuss
roan67
dolohan
tch92
krom
Kebra91
Meven
joel90
RAZIBUS
brolee93
AdaMS
simd
xano
ckforall
Zepiii
levdave
TwiterZX
mania26
137 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Icones menu Démarrer en noir et blanc: icone noir et blanc

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyBravo !!!

more_horiz
Bonjour à tous !

voila mon retour si ça peu aider. rédiger en direct pendant l'utilisation pour être au plus juste sur mes infos.

Âpres le hard reset en fin de première install:

je vire le calendrier du menu démarrer puisque je l'est déjà en onglet et rajoute l'explorateur de fichier=> cela me renvois sur le home TFlo, que cela ne tienne je choisi un autre emplacement et la c'est ok l'explorateur s'ouvre bien.

Je restaure mes contacts et rdv via PDM, tout est ok (il apparaissent directement dans l'onglet contact favoris de l'onglet du Tflo).

Le menu démarrer vraiment long à s'ouvrir donc je vire les liens des répertoires comme indiqué dans les posts précédent.

Bluetooth: les fichiers arrivent dans My documents, et j'aimerais qu'il arrivent directement sur la carte mémoire. Si vous avez la clef à modifier se serais cool et je vous en remercie déja

Ajout du custom agent HTC-P3700 pour tv bouygues=> ok. Pour info en mode paysage sous opéra quand le stream commence, l'image est a l'envers. aucun soucis en mode portrait. Le son est calé, mais il ne l'est pas des que j'active mon casque bluetooth stéréo Motorola S9==>> je verais ça avec les options bluetooth dans hdteak.


la rotation; quand on sort d'opera en paysage le touchflo reste en paysage !? du coup on a plus que 12 icones dans le menu démarrer. du coup je lance changecreen pour retrouver le mode portrait.


Les photos: le slide sur les photos lag un peu ( pourtant ma carte est une; micro sdhc 16go sandisk officielle). je préfère mille fois la partie photo des rom officielle.
car tout est fluide et le zoom plus puissant et de plusieurs niveaux avec un slide horizontal. pour une interface plus belle on reviens à des bugs, dommage, mais je suis au courant que l'ancienne partie photo n'est plus compatible avec le nouveau touchflo.

La mémoire: en sortant d'une vidéo youtube et en attendant deux minutes on est a 61% sans aucune appli de lancer=> clear ram option 2 est mon amis donc=>45%

Gps: au top fix tres rapide avec tt et igo


CONCLUSION: Pourtant très pointilleux voir chiant je dois te tirer mon chapeau pour l'évolution de ton travail et même te dire un grand bravo.

Mais des que je peux (et que je trouve la rom topaz, si ta un lien* j'suis preneur) j'essaye d'adapter le calendrier, l'horloge, et pkoi pas l'interface téléphonique, sur une rom officielle 1.56 voir 1.57hk.
comme ça j'aurais tjrs ma partie photos au top.

Merci à tous pour vos infos et vos liens* pour n'adapter que quelques fonctions du topaz sur une rom officielle.


Bonne journée !!


ps; ce qu'il y a de bien quand on est nommé "bleu" c'est qu'on a le droit de faire des bêtises... ok je sort

Dernière édition par roan67 le Ven 1 Mai 2009 - 4:03, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
levdave a écrit:
Mania, les icones que tu as mises d'origine, elles sont à quel format ?
Et combien elles pèsent chacune, comparé à des icones "normales" ?
Il doit être possible de le compresser simplement, non ? Si tu me dis comment on les récupère je veux bien essayer de voir ce que je peux faire Very Happy


Pour modifier les icones:

Faut récuperer, ainsi les modifier. Avec Total commander aller dans le dossier windows et vous les copier coller dans la carte mémoire les fichiers: outils.bmp - utilitaire.bmp - GPS1.bmp - jeux.bmp - office.bmp - internet.bmp - audio.bmp

Ils sont au format .bmp, de taille 100x100 et doivent peser moins de 8ko !


Ainsi vous pouvez personnaliser a votre gouts! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
kikou
par ma part j'ai vire les icônes et mis les raccourcis dont j'ai besoin et c'est très fluide. Conso ram un peu plus importante que la version précédente.

conso batterie a 2h00 du mat 98 % et la 74 % soit en 10h30 de fonctionnement appel bidouillage, heu..................................( je trouve plus ma calculette..suis-je bête sur mon HTC .. Mort de Rire ) 28 % de perdu .

même pas 2 jours en veille donc

a savoir que j'ai toujours pas fait de charge complete, cad, un coup sur le pc, je debranche je rebranche ......etc

j'ai aussi un soucis avec opera, pour rentrer dans l'admin de notre site ( de la mort qui tue ....pardon [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 73683 ) je doit me loguer avec login et pass et lorsque je les rentre ( mot de pass retenu ou pas ) il reste sur la page de log c du php.

sur IE aucun soucis ..

donc pour moi hors la conso batterie,a usage pro donc souvent au tel quand même + beaucoup sms, mail rarementmeteo et rdv a noter + note etc.....C'EST UNE TRES BONNE ROM..

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, ca fait un petit moment que j'utilise tes roms Mania et vraiment chapeau bas pour le travail que tu fourni.... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705
En revanche je rejoint certain pour dire que la conso. batterie est assé importante, après installe rom et hard reset, puis réglages basic.....(alim, wap, etc....) jusqu'à 10%.....franchement à voir?

En ce qui concerne les icones, j'ai dit dans ma présentation que si je pouvais contribuer à quelque chose je le ferais......donc lien: http://www.iconarchive.com/category/application-icons.html
Mania à voir si peux en tirer quelque chose

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai un problème avec la météo pour ajouter une nouvelle ville; j'ai essayé avec les différents weather (1.2, 1.3, 2.2) dispo sur le site et sur xda dev mais après chaque installation, quand je vais sur l'onglet weather de manila, cela redemarre le touchflo...
a t'on une solution pour ajouter des villes???

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai essayé de faire un jeu d'icones, elles sont en .png et mesurent toutes moins de 8k... (en bmp c'était pas possible)

Voici l'adresse à copier coller dans un navigateur:

levdave.free.fr/iconespourMania.zip

Voilà, si ça peut servir c'est cool, sinon dis-moi ce qui va pas, j'essaierai d'arranger ça Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour ma conso batterie je la trouve faible:

J'avais l'appareil photo, l'album photo et une appli ouverte de 23h le soir à 11h ce matin et je suis seulement passé de 74% à 51%.
Plutôt intéressant je trouve.
Pour la conso RAM, après un cleanram nv2 je passe a 39-40%.

Voilà

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tch92 a écrit:
J'ai un problème avec la météo pour ajouter une nouvelle ville; j'ai essayé avec les différents weather (1.2, 1.3, 2.2) dispo sur le site et sur xda dev mais après chaque installation, quand je vais sur l'onglet weather de manila, cela redemarre le touchflo...
a t'on une solution pour ajouter des villes???


Il y à un post sur le fofo qui de dit comment injecter ta ville directement dans le fichier manila.
tu devrais mettre la main dessus façilement.
Par contre pour moi ça n'a pas fontionné tout de suite,car il faut aussi rajouter dans la base de registre la clè qui va bien.

Edit: allé tiens KDO je t'épargne la recherche,tu n'as plus qu'a cliquer sur le lien
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-hard-spl-flashage-dump-f29/info-mettre-des-nouvelles-villes-pour-la-meteo-new-tf3d-t2637.htm?highlight=ville+meteo

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Screen du noueavu menu:

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 Formul15

Il y a encore un petit temps mort mais vraiment de temps en temps et il est extrement de courte durée !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Outils, Audio-Vidéos et GPS. Merci quand même de ton aide pour Mania.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je suis sur la ''formule topaz'1 avec le 1.56 olinex ,aurai-je besoin du 1.54 pour télécharger la dernière version et si oui d'oû la chercher ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non, il n'y a que les HardSPL 1.14 et 1.56. Il faut le 1.56 pour les dernières Mania. Tu peux y aller...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voici trois nouvelles icônes pour audio-vidéo, gps et outils. J'espère qu'elles ne sont pas issues de l' Aie faune [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 123544

levdave.free.fr/icones2.zip

Surtout Mania, si elles te plaisent utilise-les, mais ça me dérange pas du tout si tu les mets pas, hein Wink
[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 317783

Edit: Au fait, je te renouvelle ma proposition: si tu veux fais-moi passer les icônes que tu avais mises initialement dans la v2 beta (les grosses en bmp), et je te les convertirai en png à moins de 8 ko Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Charte graphique pour les mania(que) :
Je vous suggère un set graphique assez original et il très complet avec ses 500 icones. Il donnerait une certaine personalité à la ManiaHD. Et il est connu des graphistes mais peu très utilisé par les cuistos à cause de son genre "rebel cartoon".

Il s'agit de "BUUF" du célébre designer "Mattatan" en licence GPL.

Sur Iphone, il ressemble à ça :

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 01 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 9681 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 9682


Aperçu de ce à quoi ressemblen les claviers :

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 Snap_131205 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 Snap_131155


Le thème Buuf se décline aussi dans d'autres variantes :

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 Snap_155952 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 Snap_003350


Google est notre ami, mais ce dépot là est dur à trouver :
http://beardmods.com/Buuf2/

XDA en parle aussi, mais pour le HTC Dream (Android)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=472807

Une déclinaison d'icones existe aussi pour le menu Action.
[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 96BuffIcons

Et google Image est très généreux avec Buuf :
http://images.google.fr/images?hl=fr&safe=off&um=1&sa=1&q=buuf+theme

Voili voilou.
A+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Marga c'est très sympa, mais cela ressemble trop a de l'iphone et en plus on dirai des icônes pour ados, il nous faudrait quelle chose de plus sobre et plus classe pour notre petit HD.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je l'ai bien téléchargée mais du coup je ne suis pas sûr de l'avoir installée car dans système-information système-version de rom ,je vois inscrit 'ManiaHD v3.2 FRE' ;suis-je dans le droit chemin ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Marco c'est bien sa ne t'inquiète pas en plus c facile de savoir si c la bonne version il suffit de regarder le menu démarrer et de vérifier si tu as les sous menus pour GPS UTILITAIRES AUDIO VIDEO INTERNET ET JEUX donc voila bon week-end

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Marga a écrit:
Il s'agit de "BUUF" du célébre designer "Mattatan" en licence GPL.


Mattahan tu voulais dire ? lol!
D'ailleurs je vous invite à le voir ICI


zincou a écrit:
Marga c'est très sympa, mais cela ressemble trop a de l'iphone et en plus on dirai des icônes pour ados, il nous faudrait quelle chose de plus sobre et plus classe pour notre petit HD.


Alors en aucun cas ça fait style iphone, mais alors rien à voir ! Le travail de Mattahan est remarquable et l'a toujours été. Je trouve ça superbe. Et les icônes qu'il crée date de si longtemps que l'iphone n'existait même pas dans les têtes de ses créateurs.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Marga
pas mal ponr ton post et le travil de recherche...C'est rare pour un user lambda donc je le signal.

Par contre je ne sais pas si il va fire fureur ici cr je pense si je ne m'abuse, que pour le HD on essai de rester dans le classic et sobre.Donc si on psse d'un menu classic a une calculette un peu "couleur anim" sa risque de faire contraste!

@Mania

Ha ha ha j'ai trouvé des mot encore anglais....lol j'ai pas chercher la petite bete mais je pense que tu n'aurai pas pu le voir avan lonten sauf si tu est cher sfr je m'explique:
quand tu modifie plus de 10 contacts sfr te propose d'envoyer les info sfr.fr, et donc le menu a se moment la est en angli
Je rassure rien de grav( "back" et "abord")
On va dire c'est plus pour te taquiné cheers

bon samedi tous

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Aprés de nombreux test, je supprimie Gfxboost (il bug et quand il marche les images lag ! ) et j'ai corrigé a ma sauce les Driver OpenGV !

Hey Mania, dois je attendre la version final ou tu met à jour le lien à chaque fois? Very Happy sinon c'est pour quand la vfinal? Embarassed désolé mais je meurs d'envie de flashé mais quand il y a "béta" je bloque parfois parce que je me dis qu'une final va bientôt sortir et qu'il va falloir flashé 2jours après lol.

Sinon j'avoue que les icone iphone ça le fait moyen sur notre HD même si elles ne sont pas moche, c'est par principe Very Happy lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
manila j'ai fait quelques icones qui ne viennent pas de l'iphonze...par compte moins de 8ko ca limite la qualité de nos icones..

si tu en a a modifier envoi les moi en mp je te fait ca.. Wink

http://filzup.com/download.php?id=83345A311

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je vous remercie pour vos contribution ! smile Mais vu que certain préfère celle ci ou ceux la, par défaut dans la rom, je vais mettre des icônes basique, les noir et blanc dispo en post 1 ! Et ensuite chacun pourra changer ces icones a sa guise ! Wink

Je mettrais un tuto et je vais créé un post pour que chacun post ces créations a faire partager ! C'est pas mal non ? Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Changelog pour la Formule topaz v2 Finale:

-Changement icones menu démarrer (plus léger)
-Nouveau driver a ma sauce !
-MANILA mode portrait activer par défaut !! smile Je sens que certain son content ! lol ( Mais je vais créer un cab pour le déactiver pour certain ! )
-retrait de GfxBoost ! inutile et trop de bug !
-Album plus léger et corriger pour certain petits bugs

- Quelques petites correction s de traductions ! ( Il y a encore un tout petit peu d'anglais mais vraiment pas gênant ! smile )

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le petit temps mort a certain ouverture du menu démarrer, c'est toujours un peu présent pas moment mais moins gênant et beaucoup moins long ! C'est du a raccourci !

Il reste un tout petit peu d'anglais mais vraiment caché comme certain d'entre vous on vu mais pas encore moi ! smile Mais je vais y travaillé dessus !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre