Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Roms android autre que htc Empty[REQUETE] Roms android autre que htc

more_horiz
Bonjour à tous je me pausais une question, pourquoi ne voit on pas des nand avec d'autres constructeurs? Par exemple on a des android classique, des rom htc, et pourquoi n'a t on pas par exemple des rom du galaxy samsung, du sony xperia.....
Cela ne correspond t il pas à notre joujou ou alors cela est il trop compliqué ou personne ne s'est penché dessus??
Merci de répondre à ma curiosité Wink

description[REQUETE] Roms android autre que htc EmptyRe: [REQUETE] Roms android autre que htc

more_horiz
peut être parcequ'on est sur un forum HTC? ... Wink

description[REQUETE] Roms android autre que htc EmptyRe: [REQUETE] Roms android autre que htc

more_horiz
Oui mais c pareil sur xda non? On ne trouve que des roms sur htc et android normal. Enfin je ne me plains pas c'est déjà extraordinaire de pouvoir faire ca et je me conviens de toute les rom qui existent mais c'était par curiosité.

description[REQUETE] Roms android autre que htc EmptyRe: [REQUETE] Roms android autre que htc

more_horiz
Titre modifié, tout de même depuis le temps que tu es là !

EDIT : entre nous je me vois pas mettre une rom de galaxy s sur Leo [REQUETE] Roms android autre que htc 69699

description[REQUETE] Roms android autre que htc EmptyRe: [REQUETE] Roms android autre que htc

more_horiz
Ben regardes : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=665
section Samsung Galaxy S sur xda.

Y a qd meme pas mal de ROM, moins que sur les HTC, j'en conviens mais qd meme

description[REQUETE] Roms android autre que htc EmptyRe: [REQUETE] Roms android autre que htc

more_horiz
On peut installer des roms qui sont dans cette section???? C'est la meme manip??
Ca m'interesse pour voir à quoi cela ressemble

description[REQUETE] Roms android autre que htc EmptyRe: [REQUETE] Roms android autre que htc

more_horiz
ah je crois que je viens de comprendre, tu veux installer des ROM Android de Galaxy par exemple sur un HTC!

Android reste Android, je ne pense pas qu'il soit différent, à part les surcouches constructeurs bien sûr.

description[REQUETE] Roms android autre que htc EmptyRe: [REQUETE] Roms android autre que htc

more_horiz
Oui voila je voudrais pouvoir voir des widgets et voir à quoi les autres rom des différents constructeur ressemble, c est juste par curiosité, c'est sur que ça doit juste changer sur les widgets. Mais bon cela ne dois pas etre faisable mais c est pas grave c'etait pour répondre à ma curiosité..

description[REQUETE] Roms android autre que htc EmptyRe: [REQUETE] Roms android autre que htc

more_horiz
j'ai vu un Samsung Galaxy S, c'est pareil que les ROM android sans le sense. rien vu d autre

description[REQUETE] Roms android autre que htc EmptyRe: [REQUETE] Roms android autre que htc

more_horiz
Ok merci pour vos réponses en tout cas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre