Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Netimes.com Empty[REGROUPEMENT] Netimes.com

more_horiz


Accessoires Netimes.com


Je fais un petit regroupement des articles achetés sur netimes.com, ce site vend de bons produits à des prix cassés ! Si vous aussi vous avez des produits achetés là-bas, n'hésitez pas à poster vos avis/photos.

Resin Soft Jelly Case For HTC Desire HD - Classic


[REGROUPEMENT] Netimes.com P1040411[REGROUPEMENT] Netimes.com P1040311[REGROUPEMENT] Netimes.com P1040412

De très bonnes coques à très bas prix, souvent vendues les yeux de la tête sur d'autres sites, ici elles ne sont qu'à 2$92. Le niveau de finition n'est pas parfait, mais presque. Elle épouse parfaitement le Desire HD.
Pour en avoir eu 2 sur mon HD2 et une sur le Desire HD, je peux vous dire qu'elles protègeront votre téléphone de toutes les chutes du moment que ce n'est pas coté écran.
A propos d'écran, même si cette coque ne recouvre pas l'écran, elle permet de ne pas poser celui-ci en contact direct avec le support sur lequel on le pose, ce qui est assez rassurant pour lui... De même pour l'objectif, que certains critiquaient pour sa proéminence...

Replacement Battery For HTC Desire HD

[REGROUPEMENT] Netimes.com P1040310

Cette batterie ne paie pas de mine mais elle a de l'énergie à revendre.
A l'époque où j'ai pris mes premières pour mon HD2, j'étais dubitatif quant à leur qualité et surtout à leur fiabilité... Quand on voit certaines batteries de ce type qui explosent dans les mains de leurs utilisateurs...
Finalement, j'en ai acheté deux, en prenant soin de ne les charger que dans un chargeur séparé dans un premier temps (de peur de voir mon précieux réduit en charpie), puis, finalement, j'ai été satisfait, même surpris de leur performance !
Données pour 1500 mAh, ces batterie ont une autonomie égale à celle d'origine et ne m'ont jamais posé de problèmes de chauffe ou autre.
Pour mon Desire HD, j'en ai pris trois, mais je ne m'en sers que très peu car j'ai depuis peu un Proporta TurboCharger 5000 (d'ailleurs, ne ratez pas son test, qui devrait arriver sous peu, sur notre site HTC-DEV.fr).
Cependant, j'ai trouvé un défaut à cette version Desire HD de batteries, qui peut être très ennuyeux !
Effectivement, si vous lisez ceci, c'est que vous n'êtes pas sans savoir que les batteries du Desire HD se chargent sur le coté. Hors, ces batteries sont assez épaisse, et de plus, elle ne sont pas biseautées sur le coté comme les originale... Il suffit donc qu'elles chauffent un peu pour qu'elle gonflent et se retrouvent coincées dans l'appareil. Dans ce cas, pas de panique, il faut donner un coup assez sec dans le vide pour qu'elles tombent, mais vous admettrez que ce n'est pas la méthode idéale pour retirer une batterie...

Si vous aussi, vous avez du matériel acheté sur Netimes, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ainsi que de vos photos.

description[REGROUPEMENT] Netimes.com Emptyretour d'experience

more_horiz
Bonjour a tous,
Apres avoir ete tres satisfait de mes commandes chez Netimes pour mon HD,je n'ai pas ete chercher ailleurs pour mon DHD
Alors deux housses silicone (orange-gris) et deux supports pour utilisation GPS pour 12€ avec les fdp!
Les housses sont parfaites,ca tombe impeccable,c'est bien fini et ca ne baille pas (presque trop serre,je les ai laisse 20 minutes a cote de la cheminee pour rentrer le tel plus facilement).
Les supports GPS,parfait aussi les decoupes sont la et ca ne bouge pas une fois dedans.
Le gros avantage c'est qu'ils vendent le support sans la ventouse ou autre,moi ca m'arrange,des ventouses j'en ai deja et sur mes deux voitures en plus j'ai un support Brodit et donc la plaque vient se clipser dessus (universel Richter)
Le tout livre en une semaine.
Bref rapport qualitee prix imbattable,je vais commander d'autres couleurs de housse pour changer au gree des envies
[url][/url][img][REGROUPEMENT] Netimes.com 100_2910[/img]
[img][REGROUPEMENT] Netimes.com 100_2912[/img]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre