Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
kref
geuss
zooklov
bruno08
irony
francoisas
machina
nans69
Reporter
billybond000
LilSilk004
epfyffer
Psyka
nico_54000
killterion
McLeod
gnouf
NeG
oakleyrider
sanka
bubblegum
boundouny
simd
Siglo VI
foxtrott
bobleponge
ducducman
lacame
new-era-boy
antoineklein
mraph21
Roupette
La_choses
Damage inc
macadam21
lynhon
morpheus229
MadMaxTheDuck
makabes
forcetranquille
feuf333
MadBall
GEOCOUCOU
lola
TheOyoStyledMan
isotox
svb91
dav_77
limaocri
virtuaphenix
ayu
melou971
cehes
marcox92
tibou
puppetmaster
voileuxcool
dahwoud
jeff
fredfer
ThomHTC
requiem
tonyynot
laurent071
olivea78
leplussympa
lascensoriste
lagunadub
jackHD
el chibro
M4XxXxX
misad
76 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[LIENS] une Housse HTC pas cher

more_horiz
tiens se matin en me baladant sur la toi toile,je ne sais plus qui parlait de cette housse a 15€ sur le site officiel

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-po-s280/f-1442014-HTCPOS280.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

elle est -50%,@++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je suis pas fan sa resemble plus a un porte monnaie que autre chose Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi j'aime bien, dommage qu'elle soit pas pour le HD... No

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
effectivement c'est pas pour le HD ,je me suis enflammer trop vite

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Veux pas être rabat-joie mais même si on me là donnait je n'en voudrait pas cache

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
si elle va tres bien sur le hd c'est sur il en parle sur un autre forum

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
el chibro a écrit:
Moi j'aime bien, dommage qu'elle soit pas pour le HD... No


Et bien si le HD rentre dedans très facilement sans forcer sur le coté.
La housse est très plate quand on le porte à la ceinture et ne risque pas de tomber par terre en passant le bras dessus.
Petit bémol pour moi, la fermeture se fait par scratch et non par aimant (en tout cas il ne risque pas de s'envoler car le scratch est très resistant)

Je ne regrette pas mon achat, au contraire.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut,
qqn sait si il existe les housses avec un "rabat" (je ne sais pas comment ca s'apelle... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 60586 ) pour le hd?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je te fais un copier coller de ce que j'ai ecris dans le sujet : les protections.

Bonjour,

Pour ce qui est des etuis, je vous conseille le colorphone. Il existe une version cuir et une version sky. J'ai acheté les 2 (1 pour mon hd et 1 pour le f490 de ma femme).
La version cuir est un peu juste. La version shy est parfaite. j'ai toujours pris mes etuis dans cette marque. C'est parfait !
http://www.amazon.fr/Etui-Horizontal-Coloris-Noir-iPhone/dp/B0013HAHAM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1230626779&sr=1-3

Pour ce qui est des supports voiture, apres avoir beaucoup cherché, j'ai pris le moins cher de chez Auchan. (environ 12€).
Très bien adapté pour le HD. Seul petit reproche, le ressort qui le relie à la ventouse est un peu juste, donc il tremble un peu... mais rien de génant pour moi.

Bonne journée

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c sympa à toi! merci bcp je regarde ca de suite.

j'ai regardé et je te remerci encor mais c pas exactement ce ke je recherche. je cherche plutot une house comme pour les palm. le hd serait ds un étui qui laisse l'écran dégagé pour kon puisse l'utiliser par le haut un rabat peut venir protégé l'écran en fin d'utilisation. je ne sais pas si je suis clair... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 73683 .


olivea78 a écrit:
Je te fais un copier coller de ce que j'ai ecris dans le sujet : les protections.

Bonjour,

Pour ce qui est des etuis, je vous conseille le colorphone. Il existe une version cuir et une version sky. J'ai acheté les 2 (1 pour mon hd et 1 pour le f490 de ma femme).
La version cuir est un peu juste. La version shy est parfaite. j'ai toujours pris mes etuis dans cette marque. C'est parfait !
http://www.amazon.fr/Etui-Horizontal-Coloris-Noir-iPhone/dp/B0013HAHAM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1230626779&sr=1-3

Pour ce qui est des supports voiture, apres avoir beaucoup cherché, j'ai pris le moins cher de chez Auchan. (environ 12€).
Très bien adapté pour le HD. Seul petit reproche, le ressort qui le relie à la ventouse est un peu juste, donc il tremble un peu... mais rien de génant pour moi.

Bonne journée

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
comme ça ?
http://www.imagefreehost.com/files/29122008/mc89392138357.jpeg

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
cheers yessss!! c exactement ca!! bounce
c "fait" pour hd ou c juste adaptable (s kon peut acceder au stylet et au volume?)? c combien? ca se trouve où? c solide? c du cuir ou du simili? ca ferme avec un aimant? Very Happy je te laisse un peu de tps pour répondre.... Sleep lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, voila je posséde une coque crystal case comme celle-ci sur mon hd :

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Hd

Je recherche un support auto car j'ai le GPS, et je ne sais pas quoi prendre, car avec cette coque, lle téléphone est plus épais.

Donc est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un support auto qui prenne mon téléphone, et ma coque ?

Ou alors est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi, et qu'il a trouvé un support pouvant fixer l'ensemble.

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Répondu à ton mp ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[Idee] Boutons du casque et lecteur musique

more_horiz
Ben, sur les écouteurs htc ya deux boutons, mais ils servent juste à déclencher la commande vocale ou appeler.

Je me demandais si il était possible de mapper ces deux boutons pour "chanson suivante" "chanson précedante" ?

Ca serait awesome.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
malheuresement, j'ai pas la réponse mais je suis preneur également, ca l'intéresse

il y a un micro au fait dans le casque HTC pour l'utiliser en kit main libre ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui le casque est bien un main libre donc équipé d'un micro...

par contre l'idée de requiem me semble très bonne donc si quelqu'un à une solution ça fera beaucoup d'heureux je pense. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 532323

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai vu sur xda une petite application qui permet de mapper des boutons à certaines actions, mais faut que je le retrouve et que je voye si avec ça on peut y arriver. Je vous tiens au courrant.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] protection d'écran Mat ?

more_horiz
Salut les loulous [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 148238

J'ai vu sur l'iphone d'un pote une protection d'écran mat ,l'avantage est que cela ne laisse aucune trace de doigts et cela évite donc de passé sa journée a frotter [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 281465 .....

Vous savez si ca existe pour nos HD ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] Dilemme cornelien

more_horiz
Coque caoutchou + Protection écran ou protection totale ?

Quel est le plus efficace en terme de résistance aux chocs ?

Je compte aussi acheter une housse cuire avec fixation ceinture. Est-ce que avec les protections le téléphone rentre encore dans la housse en cuire sans forcer ?

Vos avis m'intéressent.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi je dit housse silicone + protection écran = :HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pas mieux [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 493295

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci.

Ai-je intérêt à prendre une garantie contre la casse dans ces conditions ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
OK, j'ai commandé invisibleSHIELD pour Touch HD sur zagg.com. Maintenant, je dois acheter la coque en caoutchou. Qu'elle modèle me conseillez-vous ?

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
modele transparent comme a acheté melou ( sur ebay )

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre