Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme d'installation nand Empty[AIDE] probleme d'installation nand

more_horiz
bonjour

j'ouvre un post pour que l'on vienne a mon aide.

j'arrive à installer magdrl , puis quand il faut flasher j'ai cette erreur qui apparait :

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)

j'ai changé de port usb, de cable, de rom winmo ! peut etre la rom radio ne va pas ?

j'ai lu qu'il en fallait une qui supporte 768 mo ?!?

help me please !



[AIDE] probleme d'installation nand 220270

description[AIDE] probleme d'installation nand EmptyRe: [AIDE] probleme d'installation nand

more_horiz
salut
tu poses une question et tu donnes peut être la réponse mais faudrait nous donner la version de ta rom radio Shocked

description[AIDE] probleme d'installation nand EmptyRe: [AIDE] probleme d'installation nand

more_horiz
2.14.50.04

description[AIDE] probleme d'installation nand EmptyRe: [AIDE] probleme d'installation nand

more_horiz
c'est pas la radio alors
cette version est compatible Wink
tu as le bon hspl?

description[AIDE] probleme d'installation nand EmptyRe: [AIDE] probleme d'installation nand

more_horiz
j'ai mis hspl 2.08.0000

description[AIDE] probleme d'installation nand EmptyRe: [AIDE] probleme d'installation nand

more_horiz
J'avais ce soucis aussi lorsque j'ai voulu utiliser mon poste en Xp, car il faut activer active Sync, et mon active Sync ne voulait pas se synchroniser avec mon téléphone. Du coup j'ai fais à partir d'un poste en Windows Seven (7) et hop c'est passé comme une lettre à laposte ... Heu en fait je voulais dire que sa c'étais bien déroulé Mort de Rire

description[AIDE] probleme d'installation nand EmptyRe: [AIDE] probleme d'installation nand

more_horiz
En bootloader tu as :
2.08 HSPL
ou
2.08.0000

???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre