Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+190
greg64
odikat
chans12
MichelCAR33
poupon47
william974
guterix
Grypsoo
jfd70
vic69
valente0007
banditlewaf
Paolo10
Sphynx10
babas08
sebsteph91540
King 222
Jedi.6
Sccip
foufoudu2001
Tyki-Mikk
espadastila
rico69
pbata33
tofu
valentin.sellier.7
camrock
Snipper-Ice
elsassmann
Garesncf
dyke
le belge
tainio21
Frulko
waroc
Layfon
bakidaseb
intik06
PierreLero
Titi66200
dlnraja
rococo271
dorzyo
gmfbruno
sindri01
cilow
webcapitain
Fou'l'Seb
smartdave
michael34750
mynumber-9
Sernine
maxime.said
tonythrash69
JohnCaffey
azzaro
FoleY
stevenom39
neoxtra
racbboy
triseaux
Lijuen
toon
Iceval
maxj
finalfab
Reporter
Nico
oOMXOo
P6R4N0
jewellhome77
KoSLoW
jordy-54
dams33260
Fraatex
Daily
lerameur
Bamlot
phaeton56
RorocmoiHD2
kayzer187
RodrigueHD
bluegriffon52
chehd2
dark eagle
WhiTe-WiiDoW-FR
VOLCOMS73
vangolaprimo
nicorise
nefus
chawi52
lumpy76
JooZe
valzz360
Guiky
Ksimyr
crowkiller
chappm4n
alpin38
bbert23
sanders
wYse
uuuu
frakass
titosoccer06
shadow08
soleil007
fiocco
Gaius_Baltar
Cookys
m1ch0u
Dito971
gros.tony
openbar
joueur68
redja
ClarkeHuffy
crisdu13
got.nqwk
tchoper
bigote22
funkysoul
dachriss
ZeroCooL
nicar
explicitben
azaelbboy
musica
fdmax
link-40
r0ss
quentinroullier
azelone
tactac
gnomathibus
Mr Unknown
rifraf972
tiechris
moldirty
jafangie
EagleDig
laurentpicot
danycrockett
ber64
hute
thafirstone
pakane
blades
xarias
mohican22
vipher800
kevin69800
anubis78
kutana
j.bugg
Casper78
MrObiOne
bruno08
djigane
rafale13
ac1dbrand
mbret1
Radh
knuble
biotoxic937
nabyl59
rotsensi
Damage inc
Dragons
As3uS
binji35
McHD2
jeanprisca
clemsun
ktd.971
Caramel
smail_sou
SYNGARD
ThGraf
roro972
veudo
VEVEN97
Thesalan
mnemonic
SpartanSteal117
nicovince
mamatt500
Zepiii
ninotymi
radiance
194 participants

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
a jte comprend jpeux meme pas avoir le market live du coup

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Sauf que moi j'arrive a lancé TouchXplorer :/

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
mouai pourtan g tou suivi c sa ke je comprend pas j'ai peut etre louper quelque chose

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Pour ma part, que du bonheur ! Aprés un essai infructueux sur le PC de mon boulot (Win 7 64bits), c'est passé comme une lettre à la poste avec les mêmes manip (ai juste mis chevron à la racine du c:) sur mon PC Vista service pack 2 (32bits). Téléchargement de 7 applis gratuites sans pb, et comme on le passe en "simili HD7", les applis de HTC sont proposées sur le market.
L'OS semble ultra stable (avec ma SD 16Go, pas de pb). Je suis super impressionné aprés les 15 androids qui lui sont passés dessus !

Mon idéal serai juste un multiboot sur android, Ubuntu et WM 6.5 ! pour une attitude plus geek ...

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Raahh je comprend pas

Moi j'ai ce problème la
Status : Something is not working. Trying again to deploy to the device, check if is not in the lock screen...

Et 5 secondes après
Status : Error deploying to the device. It seems to be a licensing problem with the application.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
McHD2 a écrit:
Raahh je comprend pas

Moi j'ai ce problème la
Status : Something is not working. Trying again to deploy to the device, check if is not in the lock screen...

Et 5 secondes après
Status : Error deploying to the device. It seems to be a licensing problem with the application.


Salut

il faut que tu enleve la veille du hd2 via parametre - ecran de verouillage extinction ecran : Jamais

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
je vien d'appeler microsoft a l'instant parfait tout fonctionne code bien mit de coter merci a toi radiance!!!!

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
personne a de soluce pour mon probleme se serait dommage depuis le temp que j'attender wm7

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
kutana a écrit:
personne a de soluce pour mon probleme se serait dommage depuis le temp que j'attender wm7


hELLO
En général tu dois reapplique chevron a chaque resynchronisation de zune
ne pas oublie d enlever le verrouillage du téléphone : via paramètre - écran de verrouillage extinction écran : Jamais
tu prends le fichier XAP et tu le glisse sur Tom XAP installer

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Bon je viens d activer le live auprès de M$ est c OK
par contre le conseillé ma demandé :
Nom
Prenom
Numero de telephone
Email

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
coup de fil chez m$ et Live actif ...
de la balle !
en tout cas, cette release est bluffante de fluidité... (faut dire, c'est tellement épuré Wink )
juste le mapping des boutons qui est un peu derangeant (pas de bouton pour tel direct : exemple on est dans les sms et on veut appeler ce correspondant....)

kutana a écrit:
personne a de soluce pour mon probleme se serait dommage depuis le temp que j'attender wm7

chez moi, je dois systematiquement enlever l'antivirus puis lancer chevronw7 puis zune
et apres je peux installer un xap

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
j'ai tout desactivr meme le pare feu , je n'est pas d'antivirus [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 180484 .
pour chevron sa a marcher nickel mais je n'arrive pas a install n'import quel xap.
sa m'écrie
please make sure your phone was unlockerd!
please make sure your connected device to pc and zune lauched
Try again ?
comment faire??

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
bonjour
alors moi j'ai galérer à fond mais j'y suis arrivé après plusieurs redémarrage du pc et l'installation du service pack3 de Vista.
Je vois le market en ligne mais je sais rien télécharger... ?
J'ai installé tout ce que j'ai trouvé sur le topic du sujet en question et ça tourne très bien...
Il ne reconnait pas mon compte windowLive, ni pour créer ma messagerie, ni pour télécharger des applis, il ne veut pas non-plus me localiser sur HTC-hub quand alors que je suis géolalisable... alors qu'avec l'appli "cartes" il me géolocalise !!

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Je viens d'appeler MS et ayé j'ai mon code d'activation, le market marche nikel, téléchargement et tout.
Il m'a demandé N° de Tel, email, nom et prenom pas plus.
Je suis juste resté 12 min au tel a attendre quasiment Grrr!!! mais bon maintenant tout est OK.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Pfff j'ai les boules ! J'ai appelé MS mais il semblerait que je me sois trompé quand elle me dictait le code. J'étais trop pressé et du coup j'ai fais une ou plusieurs erreurs..

Du coup, il faut que je rappel...

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
J'ai eu mes codes, j'ai installé windows phone developer tools, j'ai mis Chevron en mode compatibilité et administrateur, pourtant de ne peux pas charger d'application, j'ai toujours le message "nous ne pouvons pas obtenir cette info. réessayé plus tard"
Pourquoi ça ne marche pas chez moi [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 687140
Je signale que j'ai suivi le tuto à la lettre, sauf que...... je suis sous seven 32 et pas 64 et que j'ai changé le registre, est-ce que ceci explique cela ?

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
aaaarrrrrgggghhhhh!!!!!
g tout essayer sa marche toujor pas je suis sous win seven en 32 g retirer le pare feu, je n'ai pas d'anti virus
, j'ai unlock le tel et je n'arrive toujour pas a install les xap comment faire aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!
[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 220270

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
unlock fonctionne t il ?

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Salut, Ba moi tout est activé et sa marche impec. Tout est plus que parfait.

Merci DFT

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Quand vous galerez comme ca faites une reinstallation de WP7.

Une fois faite, stop gardez le code pas de live dessuite,
-On installe le certificat Chevron sur le tel en l'envoyant par mai
-On fait une synchro avec Zune
-On Lance Chervon (on fait bien gaffe d'avoir modif la premiere ligne des clé registre !!)
-On lance TOM AXP .EXE sur le PC (ca fait rien c normal)
-On lance AppDeployment
-On Copie les 3 logiciels
-On Lance XBMOD
-On recup le fichier dans Ringtones et on le copie dans Windows avec Xplorer
-On lanche connexion setup
-On reboot
-On met son code Live en creant sa boit mail live
-On reeboot
-On synchro avec Zune et on verifie que ca soit un HTC HD7 et la un LEO07
- et Hop c'est bon on a le market qui fonctionne !

Suivez les tutos et faite le dans l'ordre sinon ca n'aboutira pas Wink

PS deja 27eme install et j'ai tjr pas bloquer la clé licence ! Mouahaha donc vous inquietez pas je pense pas quelle soit limiter comme les licences WINDAUBE !!

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
bon je v refaire m ca menerve j ai installer des appli m une fois installer microsoft m envoie un mess comme quoi je deoit les deesinstaller..........grrrrr

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
logique reactive cheron

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
C'est incroyable les problèmes que les gens arrivent a provoquer

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
pf ca marche une fois sur deux........a chaque syncro je veut activer chevron m defois sa veut pas .... mc.cool cool tout le monde nest pas ingenieur

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Aller refait tout comme il faut dans l'ordre et tu vera ca va passer smile j'ai eu aussi le message d'avertissement de Windaube, j'ai reinstaller et j'ai plus eu un probleme !

Ca fait 2 jours que j'ai une bonne carte SD et une installe propre et le WP7 de la DFT fionctionne a merveille !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre