Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+190
greg64
odikat
chans12
MichelCAR33
poupon47
william974
guterix
Grypsoo
jfd70
vic69
valente0007
banditlewaf
Paolo10
Sphynx10
babas08
sebsteph91540
King 222
Jedi.6
Sccip
foufoudu2001
Tyki-Mikk
espadastila
rico69
pbata33
tofu
valentin.sellier.7
camrock
Snipper-Ice
elsassmann
Garesncf
dyke
le belge
tainio21
Frulko
waroc
Layfon
bakidaseb
intik06
PierreLero
Titi66200
dlnraja
rococo271
dorzyo
gmfbruno
sindri01
cilow
webcapitain
Fou'l'Seb
smartdave
michael34750
mynumber-9
Sernine
maxime.said
tonythrash69
JohnCaffey
azzaro
FoleY
stevenom39
neoxtra
racbboy
triseaux
Lijuen
toon
Iceval
maxj
finalfab
Reporter
Nico
oOMXOo
P6R4N0
jewellhome77
KoSLoW
jordy-54
dams33260
Fraatex
Daily
lerameur
Bamlot
phaeton56
RorocmoiHD2
kayzer187
RodrigueHD
bluegriffon52
chehd2
dark eagle
WhiTe-WiiDoW-FR
VOLCOMS73
vangolaprimo
nicorise
nefus
chawi52
lumpy76
JooZe
valzz360
Guiky
Ksimyr
crowkiller
chappm4n
alpin38
bbert23
sanders
wYse
uuuu
frakass
titosoccer06
shadow08
soleil007
fiocco
Gaius_Baltar
Cookys
m1ch0u
Dito971
gros.tony
openbar
joueur68
redja
ClarkeHuffy
crisdu13
got.nqwk
tchoper
bigote22
funkysoul
dachriss
ZeroCooL
nicar
explicitben
azaelbboy
musica
fdmax
link-40
r0ss
quentinroullier
azelone
tactac
gnomathibus
Mr Unknown
rifraf972
tiechris
moldirty
jafangie
EagleDig
laurentpicot
danycrockett
ber64
hute
thafirstone
pakane
blades
xarias
mohican22
vipher800
kevin69800
anubis78
kutana
j.bugg
Casper78
MrObiOne
bruno08
djigane
rafale13
ac1dbrand
mbret1
Radh
knuble
biotoxic937
nabyl59
rotsensi
Damage inc
Dragons
As3uS
binji35
McHD2
jeanprisca
clemsun
ktd.971
Caramel
smail_sou
SYNGARD
ThGraf
roro972
veudo
VEVEN97
Thesalan
mnemonic
SpartanSteal117
nicovince
mamatt500
Zepiii
ninotymi
radiance
194 participants

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 Emptymerci

more_horiz
c fait windows 7 sur hd2 activé
merci a vous

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Moi j'ai eu se message

"TouchXplorer a était révoquer par microsoft veuillez désinstaller"

Et bien sur une option s'offre a moi "désinstaller" pas de retour arrière rien

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
HD2 activer cette aprem ça marche nikel merci !!! HD2Powaaa

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
azelone a écrit:
Moi j'ai eu se message

"TouchXplorer a était révoquer par microsoft veuillez désinstaller"

Et bien sur une option s'offre a moi "désinstaller" pas de retour arrière rien
....................................................Il faut impérativement débloquer avec chevron a chaque synchronisation de zune . edit...en faite si tu installe via xap installer ne synchronise plus avec zun(regarde il y a un topic pour installer via le gestionnaire de windows sans passer par zune ) sinon tu doit le débloquer a chaque fois c est con

Dernière édition par momoleboss le Mar 25 Jan 2011 - 19:01, édité 1 fois

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
je l'ai faite a la premiere synchro mais aprés plus moyen de débloquer j'ai la poisse en ce moment.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
un peu decu de cette rom wp7, surtout sur la consommation de la batterie.

wp7 (2G - no data) >> 1 jour
Android CMN 6.2.0 v2.0 (2G - no data) >> 4 jours

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
faut donner un faux nom et faux num de tel ou c'est pas grave ?


je voudrai bien apeller mais je voudrai savoir si on peut donner son vrai nom , etc ou donner de fausses infos...

eeuhh ... tout le monde est décédé ou en prison sur ce forum ??

[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 123544

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Méfiez vous du prix de l'appel,
J'ai eu une bonne surprise sur ma facture:
Le site microsoft mentionne 0.15€/min mais apparemment il y aurait des surcharge opérateurs et chez orange celle ci seraient de 1,36€/min
Allez savoir ou c'est noté j'ai fait le site d'orange de long en large et aucune information.(L'escroquerie du mois ! Orange quoi )
J'appel donc orange et j'ai la bonne surprise,
J'explique mon cas ..... 10min d'attente et sa :
-Oui monsieur sur mon logiciel il est bien précisé ce tarif.
-Je suis actuellement sur votre site pour une fois qu'il fonctionne et il n'y a aucune mention ou aucune information sur ce tarif mis a part tout comme microsoft 0.15€/min.
-Monsieur je suis sur mon logiciel c'est l information que je peux vous donner.
-Donc en gros il faut se faire plumer pour venir chercher des informations qui ne sont écrites nul part.
-Non,c'est pour cela que je vous en informe maintenant monsieur.
Veuillez vous renseigner auprès de microsoft ils sont responsable de ce tarif.
-C'est une blague (WTF) Crosoft prend 0.15€/min, vous 1.36€/min mais c'est microsoft qui gère vos tarifs !!!(Et apparemment eux qui encaissent,On me prendrais pas pour un client orange dis donc !!)
-Ben oui.
-Ok sa se passe comme sa je vous garantis que des cette semaine je ne suis plus client orange.
-Vous n'avez plus d'autre questions?
-Au revoir, P*** !


Bon ben 2eme appel parce que je suis pas un client orange comme les autres !!!smile
Personne un peu plus à l'écoute qui me refait son blabla.Mais qui comprend que c'est noté nul part et j'ai aucun moyen d'information.
Et la comme par magie :
-Écoutez monsieur je veux bien prendre en charge la facturation de ces appels mais seulement cette fois maintenant vous en êtes informé,blablabla.
-Ok cela me convient parfaitement.
-10Min plus tard petit sms d'orange pour confirmer tout sa smile

Moralité toujours appelé plus d'une fois et gueulé preuve à l'appuie (j'ai même 1€ offert en plus smile )

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
link-40 a écrit:
faut donner un faux nom et faux num de tel ou c'est pas grave ?


je voudrai bien apeller mais je voudrai savoir si on peut donner son vrai nom , etc ou donner de fausses infos...

eeuhh ... tout le monde est décédé ou en prison sur ce forum ??

[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 123544


Non tu peux tout donner de vrai: Nom,Prenom,Adresse,Imei,N°tel ...

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
c'est quoi sa ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913476

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
C'est pour les pays où les windows phone ne sont pas sorti. En passant par Skype, ils ont la possibilité d'appeler microsoft US sans qu'ils sachent qu'ils appellent pas depuis le continent Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Je viens de recevoir mon code d'activation directement par mail !
Avec cette adresse:

mssatalk@microsoft.com

Voici ce que je leur ai écrit:

Hello,

I just reset my htc hd7, since I can not reconnect to my market and xboxlive. A message asks me an activation code that I found nowhere, neither on the box or by calling my operator.
Could you please provide me with an acivationcode ??

My details:

Nom prénom
Adresse mail

+33 votre numéro de tel

Thank you for your reply.
Cordially

J'ai reçu un premier mail m'indiquant qu'on allait me contacter prochainement et aujourd'hui un second avec le code direct !!! Le tout sous 5 jours cheers

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
juste un detail apres le +33 il faut mettre le num 06 ..... ou le +33 remplace le 0 ?

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Le +33 remplace le 0.
+336

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
salut, moi j'ai fait et ça marche
cool
l'opératrice ne m'a même pas demandé mon n° EMEI...
ça voudrait dire que les 2 ne sont pas liés ???

par contre impossible de télécharger depuis marketplace...
message qui dit qu'ils n'arrivent pas à trouver l'info ou un truc de ce genre
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci pour tout
michel

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
musica a écrit:
salut, moi j'ai fait et ça marche
cool
l'opératrice ne m'a même pas demandé mon n° EMEI...
ça voudrait dire que les 2 ne sont pas liés ???

par contre impossible de télécharger depuis marketplace...
message qui dit qu'ils n'arrivent pas à trouver l'info ou un truc de ce genre
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci pour tout
michel
.................apparament tu na pas lue tout le topic Sad consernant l activation du marketplace relie affraid tu doit changer le nom de ton telephone Sleep pour l instant zune ou marketplace te le reconnait en tant que LEO70..la manipulation avec chevron te sert a changer le nom de notre HTC HD2en HTC HD7 .et la du coup ca marche .pourquoi?.parceque tout simplement que nos chere htchd2 non pas eut la mise a jour officiel tout simplement il ne figure pas dans les windowsphone7...voilaaa. Very Happy

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
téléphone débloquer j'ai appler m.....OFT france il mon fait patienter 5 min, relever mon nom, prénom et numéro de tel c'est tout!
il m'on dit k'il allait verirfier (5 min d'attente)
et il m'on donner le code

^^ market place et xbox live actif

par contre j'ai entendu parler d'une nouvelle mise a jour sous WP7, comment va t'on faire pour passer sur cette mise a jour (apparament nouvelle fonctionalités etc...)
étant donné que nos HD2 on WP7 non officiel cela ne sera pas possible?

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Salut,
momoleboss,
si si j'ai bien lu le topic...
j'ai tout fait comme il faut...

en surfant sur les forums j'ai lu pas mal de truc à ce propos.
visiblement c'est un pb avec zune et la connexion des identifiants...
enfin, à force de bidouiller plusieurs soluces, ça fonctionne maintenant... ;-)

donc désolé mais je ne saurai pas trop dire ce qui a fonctionné...

@++
michel

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
salut a tous!!!bon après pas mal de temtative j"ai enfin réussi a débloquer avec chevron et zune reconait bien le hd2 en hd7!!!ce que j'ai fait,j'ai formater mon pc(windows7 64) et repris tout les tutos a 0 avant de réinstaller mon anti-virus(mac afee)!!!il y as plus qu"as appelé microsoft dans la matinée...
htc-dev Powaa

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
bonjour,

j'ai un problème si on peu t'appelle ca un problème
je n'arrivais pas a me connecter a internet ce qui est tout a fais normal j'ai appeler le numero ci-dessus.
on me donne le code j'ouvre internet pour tomber sur cette page d'erreur et je suis connecter a internet donc je retire le wifi et je suis encore connecter internet donc je vais sur le marketstore et il y a pas ce message d'erreur

est ce normal ?


édit finalement le massage d'activation est apparue en voulant me connecter a windows live id [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 43559

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
donc j'ai appellé microsoft en début d'après midi,ils ne m'ont demander que mon nom et mon numéro de portable,pas d"email!!!et le code m'as été dicter dans les 2 mn qui ont suivi...maintenant tout marche,j'ai télécharger des applis pour vérifier!!!en plus ça vas très vite à télécharger,en 3g et wifi!!et pis très fluide!!!je suis vraiment contant d'avoir insister malgrés que je n'y arrivait pas(probleme usb avec chevron,mais ça devait venir de mon anti virus)!!!maintenant plus qu'as éspérer que la mise a jour ne sera pas trop méchante pour pouvoir rester sur windows phone7...encore un grand merci a vous pour vos conseil(j'ai rien demander mais j'ai trouver toutes mes réponse ici) et à microsoft pour la cléf... cheers

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
explicitben a écrit:
...maintenant plus qu'as éspérer que la mise a jour ne sera pas trop méchante pour pouvoir rester sur windows phone7..


On verra bien apparement tu as suivi les tuos donc tel est reconnu comme un HD7 et plus un HD2, meme dans WP7 regarde dans Parametres/ a propos de... Dans Zune pareil et tu as eu une active de crosoft, de e fait ton tel est reconu comme un HD7 et tu as toutes les fonctionalitées dévérouiiler par crosoft...

Pour la mise a jour elle arrivera (on ne sais pas si cela sera une notif,une install, un lien...) directement dans nos HD...2...dsl...7(^^) dans Parametres / mise a jour du telephone...

Mais bon soyons confiants au pire je remetrais WM6.5 en attendant un jailbreak...^^

Mais c'est clair que je suis pas pres de le lacher mon hd...7

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Oui il es bien reconnu en hd7 partout,c est cool...ça tourne vraiment bien,plus qu as trouver un GPS...

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
explicitben a écrit:
plus qu as trouver un GPS...


Il y en a un...Navigon...Mais bon laissons leur le temps WP7 n'est pas encore assez vieux....

La j'avoue c'est bien la premiere fois que Crosft fait un OS qui bug pas... affraid [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 978827 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 317783

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
zerocool02 a écrit:
explicitben a écrit:
plus qu as trouver un GPS...


Il y en a un...Navigon...Mais bon laissons leur le temps WP7 n'est pas encore assez vieux....

La j'avoue c'est bien la premiere fois que Crosft fait un OS qui bug pas... affraid [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 978827 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 13 317783



+1

oui navigon marche bien un peu light mais c'est mieux que rien ....ça dépanne bien en attendant la suite bounce cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre