Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+190
greg64
odikat
chans12
MichelCAR33
poupon47
william974
guterix
Grypsoo
jfd70
vic69
valente0007
banditlewaf
Paolo10
Sphynx10
babas08
sebsteph91540
King 222
Jedi.6
Sccip
foufoudu2001
Tyki-Mikk
espadastila
rico69
pbata33
tofu
valentin.sellier.7
camrock
Snipper-Ice
elsassmann
Garesncf
dyke
le belge
tainio21
Frulko
waroc
Layfon
bakidaseb
intik06
PierreLero
Titi66200
dlnraja
rococo271
dorzyo
gmfbruno
sindri01
cilow
webcapitain
Fou'l'Seb
smartdave
michael34750
mynumber-9
Sernine
maxime.said
tonythrash69
JohnCaffey
azzaro
FoleY
stevenom39
neoxtra
racbboy
triseaux
Lijuen
toon
Iceval
maxj
finalfab
Reporter
Nico
oOMXOo
P6R4N0
jewellhome77
KoSLoW
jordy-54
dams33260
Fraatex
Daily
lerameur
Bamlot
phaeton56
RorocmoiHD2
kayzer187
RodrigueHD
bluegriffon52
chehd2
dark eagle
WhiTe-WiiDoW-FR
VOLCOMS73
vangolaprimo
nicorise
nefus
chawi52
lumpy76
JooZe
valzz360
Guiky
Ksimyr
crowkiller
chappm4n
alpin38
bbert23
sanders
wYse
uuuu
frakass
titosoccer06
shadow08
soleil007
fiocco
Gaius_Baltar
Cookys
m1ch0u
Dito971
gros.tony
openbar
joueur68
redja
ClarkeHuffy
crisdu13
got.nqwk
tchoper
bigote22
funkysoul
dachriss
ZeroCooL
nicar
explicitben
azaelbboy
musica
fdmax
link-40
r0ss
quentinroullier
azelone
tactac
gnomathibus
Mr Unknown
rifraf972
tiechris
moldirty
jafangie
EagleDig
laurentpicot
danycrockett
ber64
hute
thafirstone
pakane
blades
xarias
mohican22
vipher800
kevin69800
anubis78
kutana
j.bugg
Casper78
MrObiOne
bruno08
djigane
rafale13
ac1dbrand
mbret1
Radh
knuble
biotoxic937
nabyl59
rotsensi
Damage inc
Dragons
As3uS
binji35
McHD2
jeanprisca
clemsun
ktd.971
Caramel
smail_sou
SYNGARD
ThGraf
roro972
veudo
VEVEN97
Thesalan
mnemonic
SpartanSteal117
nicovince
mamatt500
Zepiii
ninotymi
radiance
194 participants

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
J'aime bien le côté de devoir mentir à Microsoft. Haha

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe
BRAVO cheers [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 56749 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 56749 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 56749 [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 56749

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Je m'en va de mon grand [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 56749 aussi car après quelques petites heures de manips tout est installé, chevronné, marketé !! htc-dev Powaa .
Merci à tous.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Et un autre merci, nickel tout est fonctionnel, mon HD(2)7 se porte comme un charme.....

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Cette manip fonctionne à merveille =D

Merci bien !!

@Seven x64 @Ultimate.
HTC HD2/7 lol!

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Moi j'ai une question je voulais savoir avec les rom HD7 que l'ont peut installer y a écrit que chevron est déjà installer donc je me pose la question est ce que je peut juste appeler microsoft pour avoir les codes ou je dois faire d'autres manip avant? Car quand je synchronise y a bien ecrit qu'il est reconnu comme hd7 maintentant

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
normalement tu peux appeler directement !

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Ok ba je vais essayer et je vous tiens au courant, de toute façon je risque rien en fin j espere lol Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
lol ok dis nous tout ça quand tu auras fini

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Sa ne sert à rien d'activer sans déverrouillé. Vous ne pourrez pas télécharger de logiciel sur le market place.

Le seul plus que vous aurez à déverrouiller sans faire la manip, c'est d'avoir accès à votre messagerie hotmail, en plus des appels, des sms et des applications déjà présentes sur le tel. Rien de plus.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Il me semble qu'il parle des nouvelles roms WP7 avec chevron déjà intégré ?? Non ??

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Bon ba super cool viens d'avoir mon code j ai lancer l'activation et market nikel tous marche pas besoin de faire les manip juste flasher la rom et tel a micro super!!!!!! je viens de dl le hub htc HD2Powaaa

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Activation chez crosoft = mettre un live id pour avoir accès au marketplace, xboxlive, localisation du tel, skydrive, mail de son MSN, syncro contact, installer apli marketplace via zune...

Chevron = Install de .xap sans passer par MPlace et surtout installer le connection setup pour activer le custclear.provxml

Maintenant crosoft tu les appelle quand tu veux pour avoir le code....

Mais tu es obliger de passer par chevron avant d'insérer le code dans ton hd(2-7)

D'ou suivre les tutos a la lettre... affraid

Dernière édition par zerocool02 le Jeu 3 Fév 2011 - 16:59, édité 1 fois

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Salut, j'ai chevronné mon hd2 mais il s'est rebloqué, et impossible de le rechevronné.. J'ai essayé tout les tuto pourtant.
Je vais tester android de notre Bichon, pour moi wp7 c'est encore trop "vide", et bloqué de partout..

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
crisdu13 a écrit:
Salut, j'ai chevronné mon hd2 mais il s'est rebloqué, et impossible de le rechevronné.. J'ai essayé tout les tuto pourtant.
Je vais tester android de notre Bichon, pour moi wp7 c'est encore trop "vide", et bloqué de partout..
.....mais non tu na plus besoin de chevron .regarde sur la page principale de wp7.t ua une nouvelle rom apeller rom wp7 moonlight.....c est de la bombe mon gar.....tu na plus besoin de chevron direct tu a le htchd7.....su zune sans faire aucune manip.perso la rom a bichon un probleme de sd et en ce moment agacant je suis revenu sur la moonlight wp7 et tu serra pas decu .. Sleep bounce bounce bounce bounce bounce

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Pour l'activation ... il ne faut pas hésiter !!
J'ai simplement dis à l'opératrice que j'ai acheté un téléphone HTC (sans préciser le modèle) avec Windows Phone 7, et quand accédant au Market Live, on me demande une clé d'activation.
Elle demande le Nom, prénom, téléphone et adresse Mail.
Et Bingo !! Wink
Je viens tout juste de le faire
HD2Powaaa

Dernière édition par ClarkeHuffy le Ven 13 Mai 2011 - 16:45, édité 1 fois

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Idem pour moi j'ai fais la meme juste dis un hd7 et ca a pris 10 minutes en tous super rapide.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Arrrrgh, pourquoi c'a ne marche pas pour moi, j'ai le code d'activation (que j'ai fait reverifié aupres de MS) , la rom moonlight et ca ne marche pas pour moi directement [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 653903
[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 819638

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
momoleboss a écrit:
crisdu13 a écrit:
Salut, j'ai chevronné mon hd2 mais il s'est rebloqué, et impossible de le rechevronné.. J'ai essayé tout les tuto pourtant.
Je vais tester android de notre Bichon, pour moi wp7 c'est encore trop "vide", et bloqué de partout..
.....mais non tu na plus besoin de chevron .regarde sur la page principale de wp7.t ua une nouvelle rom apeller rom wp7 moonlight.....c est de la bombe mon gar.....tu na plus besoin de chevron direct tu a le htchd7.....su zune sans faire aucune manip.perso la rom a bichon un probleme de sd et en ce moment agacant je suis revenu sur la moonlight wp7 et tu serra pas decu .. Sleep bounce bounce bounce bounce bounce


j'ai mis la moonlight et le code de microsoft, ça marche (pas cher le code environ 1euro de téléphone)

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
clemsun a écrit:
Moi en suivent le tuto ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35170-tuto-debloquer-votre-windows-phone-avec-chevronwp7-pour-installer-n-importe-quelle-application-wp7#435197
J'ai toujours un erreur à l'étape 7. Quand je clique sur Unlock.
Je cite l'erreur : Sorry, I'm having trouble communicating with the phone.
-Please make sure it's connected using USB
-Please start the Zune application"
Pourtant tout est démarrer et j'ai tout bien fait ... pas d'idée svp ?

Ecoute tu n'a plus besoin chevron. Installe wp7 moonlight. Tu n'a plus besoin d' activer avec chevron Tu doit juste entrer le code a 25 caractères de ta donner MS. A plus.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
redja a écrit:
Arrrrgh, pourquoi c'a ne marche pas pour moi, j'ai le code d'activation (que j'ai fait reverifié aupres de MS) , la rom moonlight et ca ne marche pas pour moi directement [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 653903
[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 819638
.
Regarde d' être bien connecter en wifii Ca va plus vite. Combien de fois tu a activer moi perso c est la ( 5 ) fois et pas de soucis.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
au fait il me dise que le code est erroné alors que je l'ai fait vérifié aupres de MS 3 fois!!

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
redja a écrit:
au fait il me dise que le code est erroné alors que je l'ai fait vérifié aupres de MS 3 fois!!
...

la je ne voit pas tu pourrai leur demander qu il te donne un autre code vue que il disent que c est erronée.mais c est bien bizarre..combien defois tu a activer?? No No Dit tu as essayer l autre rom celle du htc shubert? elle ce trouve sur le lienl de moonlight (source xda tout en bas) tu prend le premier et tu verra bien .perso je lais tester elle n est pas si mal ..

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
activé ! merci pour tout en communiquant mon imei de HD2 !
en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de problème car j'ai donné toutes mes infos perso DONT mon numéro IMEI de mon HD2 !
en passant la fille m'as dit que chaque clés n'est attribué qu'a un seul téléphone...
Bon et en passant seulement 5min après sur le market déjà entrain de choper des appli !
que du bonheur !
et lundi appel de microsoft pour savoir si ma clés avait bien fonctionné, aimable et tout donc que dire de plus...
et juste pour rappel quand j'ai acheter mon HD2 une petite part de ma décision s'est prise sur le fait que le téléphone était compatible Windows phone 7 dixit Microsoft et les constructeurs téléphones (HTC, et autres...) donc je ne voit pas pourquoi ni en quoi c'est illégal ILS nous ont vendu ce téléphone en nous disant que le basculant de version serait possible et ILS sont revenu en arrière pour ne pas proposer la portabilité du système WP7... et ben qu'à cela ne tienne mes amis NOUS avons trouvé la situation et sans rien réclamé, demandé ou râler auprès de microsoft alors tant pis pour eux j'ai envie de vous dire ! parce que sinon on porte tous plainte pour vente mensongère et ils l'auront dans le c.l !!!
HD2Powaaa

Dernière édition par openbar le Mar 8 Fév 2011 - 23:21, édité 2 fois

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 14 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
merci pour toutes ces info pour moi wd7 est bien market aussi apres activation MS mais la batterie c'est tres juste
si non tout marche bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre