Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Ulric
ptithome
stefalex
zitoun
Dracula
goninph
Giuseppe
valerian1
w3clic
dlsweb
melou971
Meven
Compte Fondateur
Darock
cehes
gmfbruno
20 participants

description[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

more_horiz
Top ton skin Zitoun pour PCM Keyboard merci Very Happy

description[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

more_horiz
Et pour le problème des accents ... il y a la solution avec PCM Keyboard

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/resolu-clavier-qwertz-suisse-francais-t691.htm#bottom

description[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

more_horiz
Un problème est réglé mais un autre survient. J'ai instalé SIPchange mais à chaque démarage j'ai un message du type "Désoler une erreur c'est produite avec SIPchange.exe ..."
Et en plus impossible de supprimer SIP Change

A l'aide [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 459461

description[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Un problème est réglé mais un autre survient. J'ai instalé SIPchange mais à chaque démarage j'ai un message du type "Désoler une erreur c'est produite avec SIPchange.exe ..."
Et en plus impossible de supprimer SIP Change

A l'aide [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 459461

Bonjour gmfbruno ! As-tu résolu ton problème ? J'ai le même que toi en fait... avec sipchange...

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

description[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

more_horiz
Pour la désinstalation oui mais pas pour le problème au démarage. Je viens d'ailleur d'ouvrir un post à ce sujet :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/probleme-avec-sipchange-t1961.htm

description[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

more_horiz
Darock a écrit:
Pour un accés très simple aux accents, tu peux utiliser "clavier" dans "autre mode de saisie", ça ressemble énormément à un vrai clavier, je trouve ça assez joli, mais je n'ai pas trouvé les apostrophes dessus...
Du coup je suis toujours sur "Azerty complet", qui est réellement très bien pensé.


Je n'utilise que "clavier" qui est pour moi celui avec lequel je suis le plus rapide (les autres ne sont pas adapté a mes gros doigts :/)

Pour l'apostrophe, c'est la 2ème touche à droite de la barre d'espace, après avoir mis en majuscule Wink

Et si tu compte utiliser "clavier", l'astuce N°20 de ce topic a changé ma vie (donc l'apostrophe se fera en cliquant sur "à" et en montant le stylet)

Voila voila

description[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

more_horiz
Pour les problèmes avec SIPChange, je vous propose SIPSelector, qui a l'air de fonctionner pour beaucoup de gens :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=375872&highlight=keyboard

description[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

more_horiz
Merci Valerian, ton réglage marche super. Comme ça, le clavier HTC est très bien, je me demande pourquoi ils ne mettent pas cette config directement à la vente...

description[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

more_horiz
Bonjour, je suis étonné, car je n'ai jamais eu de Pbs d'accents avec le clavier du HD. Avec toutes les Roms que j'ai installées, il suffit de rester appuyé sur la touche correspondant à la lettre (par exemple e ou a) pour en avoir toutes les versions, et ensuite glisser le doigt (ou utiliser un autre doigt....) sur l'accentué que l'on veut.

description[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

more_horiz
OK, tu as raison, c'est que tu n'utilises pas le T9. En T9, le réglage standard ne met pas les accents.

description[REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd

more_horiz
valerian1 a écrit:
Salut tout le monde,
Pour avoir les accents, [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 148238

La première consiste à ouvrir: Paramètre>saisie:
mode saisie: AZERTY complet, options: paramètres T9. cocher le correcteur orthographique et saisie automatiquex.

Avec cette config, j'écris mes messages et couriels avec une suggestion comprenant les mots avec accents.
De plus, les plus fréquements utilisés sont suggérés. [REQUETE] pas facile d'avoir les accents avec le clavier du hd - Page 2 543677

Salutations. cache

bonjour,
Eh bien chez moi, ça ne marche pas: la suggestion propose des mots avec une accentuation partielle (ex "étonne" et non "étonné" ou etonnee" et non "étonnée"). Donc impossible d'utiliser l'accentuation.
Peut-on remplacer le clavier d'origine par un autre également virtuel mais qui permette l'accentuation ?
cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre