Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flash et suppression de la dernière ROM Orange Empty[AIDE] Flash et suppression de la dernière ROM Orange

more_horiz
Bonjour à tout le monde,

Ce forum est une mine d'or qui devrait être d'utilité publique. Je le lis et le relis depuis des heures, je trouve le guide du débutant génial et pourtant je n'arrive pas à trouver et me lancer. J'ai bien compris dans mon cas qu'il fallait supprimer le bootloader et le remplacer par un superbootloader (HSPL)

Pourtant, je n'arrive pas à me décider de peur de bloquer mon HTC HD2.

A l'origine, j'aurai aimé supprimer le CID et mettre un SuperCID ne manière à essayer plusieurs rom.

Ma version de ROM actuelle ORANGE est la 3.14.73.2 (04666) FRE
Ma version RADIO est la 2.15.50.14
Mon Bootloader est la version SPL-3.03.0000 XE

J'aurai bien besoin d'un petit coup de pouce pour m'aider à démarrer smile

merci à vous smile

description[AIDE] Flash et suppression de la dernière ROM Orange EmptyRe: [AIDE] Flash et suppression de la dernière ROM Orange

more_horiz
Salut, comme tu l'as dit, ce forum est d'utilité public et une mine d'or... Je ne vois pas ce que tu veux d'autre ^^

Si c'est te rassurer qu'il faut, alors vas y, l'installation du Hard SPL est simple et presque sans risque, tu peu y aller sans problème !
Si tu es bloqué, tu n'as qu'à écrire dans ce topic, je te filerais un coup de main Wink

description[AIDE] Flash et suppression de la dernière ROM Orange EmptyRe: [AIDE] Flash et suppression de la dernière ROM Orange

more_horiz
salut a tous ben voila moi j aurais besoin d'un petit coup de pouce ^^
je suis bloqué sur le logo htc sur fond blanc j'avais une rom orange j'ai fait des backup suite a la methode unrevoked3 qui m'a installé clockmodword,créer ma goldcard sur une kingston et la plus rien apres tentative de flash qui a tout viré!!!
bref jai presque tout essayé pleins de rom differente des signés comme des non signés bref des RUU en passant par windows ,des zip renommés en PB99IMG passant par le recovery de clockwordmod,et lerreur qui revient sur windows et comme quoi c pas signé ou problème connexion alors qu'il redémarre sur un logo htc sur fond noir,et sur le recovery erreur cant open...

voila ben je suis bien ennuyé et je suis reconnaissant si vous venez a mon secours!!! merci beaucoup

ps javais aussi cette erreur de CID et maintenant je ne l'ai plus avec une autre rom et je vois marquer très brièvement update succesfull mais rien n'a changé,j aimerais aussi passer en Hspl mais je ne vois pas la version ecrite sur le bootloader!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre