Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange Empty[AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange

more_horiz
bonsoir,

voila j'ai donc suivi les deux tutos pour débutant pour passé ensuite sur n'importe quel ROM en l'occurence l'officiel HTC m'intérésse car la orange est vraiment nul à chi* No

j'ai eseyer HSPL1, HSPL2 et HSPL3 et rien ne va j'arrive pas à faire cette étape j'ai des erreurs dans tout les sens du genre " could not .. "

version sys : 5.2.21913
manila : 2.5.20161327.0
rom : 3.14.73.2
radio : 2.15.50.14
protocole : 15.42.5011U

si vous pouvez m'aidez merci d'avance cheers

description[AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange EmptyRe: [AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange

more_horiz
salut
merci de passer par la section des présentations Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous
titre modifié

description[AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange EmptyRe: [AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange

more_horiz
c'est fait présentation OK

description[AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange EmptyRe: [AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange

more_horiz
aurait tu la dernière rom orange? avec le spl 3.03?

description[AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange EmptyRe: [AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange

more_horiz
a oui oui c'est bien sa que 'jai

description[AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange EmptyRe: [AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange

more_horiz
j'avais le meme probleme, sa m'a pris toute la nuit mdr...
Enfaite il faut que tu telecharge La ROM Orange 1.72.73.3 radio.
C'est la seul qui a fonctionner pour moi!!!
Et apres tu suis les tuto sa marche impec...
Enfaite si sa ne marche pas c 'est parce que tu as la derniere ROM.
Parcontre je sais plus ou je les telecharger la ROM Orange..
Si je le retrouve je te métrais le lien.

description[AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange EmptyRe: [AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange

more_horiz
elle est dispo sur le forum dans la section rom officiel Wink

description[AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange EmptyRe: [AIDE] Flash vers la derniére ROM officiel HTC impossible depuis ROM orange

more_horiz
cet exacte smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre