Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hd2 nand Empty[AIDE] hd2 nand

more_horiz
bonjour a toutes et a tous et bonne annee.
j'ai remarqué que cette nouvelle annee nous apporte une nouvelle facon de passer notre hd2 sous android: le nand (si je ne me trompe pas). Mais je me pose des questions.
1) existe-t-il un tuto clair et simple pour cette manip?
2) actuellement chez bouygues, une fois sous android les fonctions mail, mms, tv, 3g, wifi seront elles toujours fonctionnelles?
3) lors du passage sous android, que deviennent les info de ma sd? sont elles supprimées?
4) android est il stable avec cette manip? le market fonctionne il bien? etc...
5) si problèmes est il aisé de revenir en arrière pour revenir à wm?

je m'excuse pour toutes ces interrogations, je suis novice mais je ne doit pas etre le seul a me poser ces questions. merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] hd2 nand EmptyRe: [AIDE] hd2 nand

more_horiz
beaucoup de questions en meme temps

description[AIDE] hd2 nand EmptyRe: [AIDE] hd2 nand

more_horiz
Oui je sais, c'est vrai que c'est beaucoup de questions mais a part un eventuel tuto, les autres peuvent etre repondu en quelques mots.

Desole d'avoir autant d'interogations

description[AIDE] hd2 nand EmptyRe: [AIDE] hd2 nand

more_horiz
bonjour !
1) vas ici pour le tuto, c'est très clair.
2)Les roms android en versions nand sont encore des versions expérimentales, mais elle sont pour certaines suffisament stable pour une utilisation de tous les jours avec le wifi, le data fonctionnels, (par contre pour la tv je ne sais pas )
3)le mieux est de sauvegarder ta carte Sd pour pas avoir de mauvaises surprise, tu verras dans les tutos, qu'il sera mieux de partionner ta sd (pas obligatoire mais bcp plus intérressant ensuite pour ne pas saturer la mémoire interne du HD2)
4)c'est un peu la réponse que j'ai donner pour la 2)..
5)Oui il te sera facile de revenir en arrière et remettre une rom winmo .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre