Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
castafiore2007
Camo
cbgti
julgro
enigmx
Ninetails
jojo1260
Gill
Nico
13 participants

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Salut Ninetails,

Sauf erreur, les applications que tu as citées ne peuvent s'installer que sur la mémoire du téléphone, pas sur la carte SD.
Bref, il est normal que tu aies perdu environ 20 Mo en installant ces applications.

youtube: 1,3 Mo
maps: 9,66 Mo
gmail: 4,13 Mo
...+ les données

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
salut Castafiore,

merci pour la réponse, donc pour cette ROM il est normal après install complète (ROM+Gapps) de se retrouver avec si peu d'espace disque interne?

Si c'est le cas je trouve ça dommage, une rom sans le sense qui une fois installer prend plus de place qu'une rom avec... pourtant elle est super fluide.

je suis pointilleux sur ce point parce que j'ai pris l'habitude d'installer pleins de jeux dessus et plus ça va et plus je me dis que j'aurai besoin de place.

merci encore smile

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Si tu veux beaucoup plus de place pour installer des dizaines d'applications et que tu aimes Sense, il suffit d'installer la ROM custom du HTC Desire HD, par exemple, sur ton HTC Desire.

Avant d'avoir rempli tout l'espace disponible, il faudra que tu installes vraiment beaucoup, beaucoup d'applications.

Tu vas adorer, je crois.
Je trouve que celle de baadnewz sur XDA (InsertCoin) fonctionne très bien, à condition d'utiliser une carte SD dont la classe soit supérieure à la classe 2 (mais ça fonctionne bien aussi avec une classe 2; Je l'ai testé ).

Le seul véritable avantage de Gingerbread, je trouve, c'est qu'il est mieux adapté aux jeux vidéos en 3D... outre, le graphisme de son interface et son nouveau clavier (pour doigts assez fins, quand même).

Il faut savoir aussi qu'avec la ROM du Desire HD, Sense propose plusieurs thèmes, dont un, "Stay organized" qui ressemble beaucoup à l'interface de Gingerbread... + pas mal de Widgets sympas qu'on ne trouve pas sur le Desire ainsi que la possibilité d'ouvrir un compte HTC...

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Merci Castafiore pour l'info je vais tester tout ça smile

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Il n'y a pas de D2EXT dans ces rom ?

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Le Wifi fonctionne bien ? Chez moi impossible de me connecter. Sad

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
oui, chez moi il fonctionne bien

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
ca y est la RC1 est dispo: http://mirror.teamdouche.net/?device=bravo bounce

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
Salut tous le monde Wink
Je viens de réussir (grâce à vos super tuto) à flasher cette rom, par contre je n'arrive pas utiliser la 3g, je suppose qu'il faut la configurer manuellement...
auriez vous un petit indice??
Merci d'avance Very Happy

En fait c'est bon:
il fallait aller dans paramètres-système-opérateur et nom des points d'accés...
désolé du dérangement htc-dev Powaa

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
dv31 a écrit:
ca y est la RC1 est dispo: http://mirror.teamdouche.net/?device=bravo bounce


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41103-rom-23217022011-cyanogenmod-700-rc1-for-desire-gsm-v700#510736 Wink

description[ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78] - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.1][NIGHTLY]CyanogenMod 7 for vendor Bravo (HTC Desire GSM) [GRH78]

more_horiz
la version gingerbread 2.3.3 est dispo build #11

http://mirror.teamdouche.net/?device=bravo Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre