Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android Empty[PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'installer la version MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+ et la carte SD n'est plus detectée sur mon HD2, une explication? J'avais installer avant celle ci une autre version et cela fonctionné
edit: Ni sur le telephone, ni lorsque je branche le cable.
La SD fonctionne pourtant.

description[PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android EmptyRe: [PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android

more_horiz
tu as bien suivi l'ordre pour les partitions FAT32 (en premier) et EXT4 (en second)?

description[PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android EmptyRe: [PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android

more_horiz
j'ai du louper quelque chose, je ne vois meme pas de quoi tu parle... J'ai cru bien respecter le tuto pourtant...

description[PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android EmptyRe: [PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android

more_horiz
lorsque tu partitionnes la carte, il faut créer la partition FAT32 en premier puis la partition EXT4 avec le reste de place sur la carte.

description[PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android EmptyRe: [PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android

more_horiz
Je n'ai pas partinionner la carte sd, comment faire?

description[PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android EmptyRe: [PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android

more_horiz
va voir le tuto chez bichon dev
une petite question walidof27 tu es chez SFR est ce que SFRTV fonctionne avec cette nand
merci
a+
Bob

description[PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android EmptyRe: [PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android

more_horiz
Je trouve pas ce fameux tuto, peux tu m'envoyer un lien?
Non, fonctionne pas!

description[PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android EmptyRe: [PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android

more_horiz
Personne d'autres n'a de solutions? please!

description[PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android EmptyRe: [PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38446-nand-ext4-dataimg-rom-bich0n-nand-droid-z-v30-ppp-rmnet-kernel-mdj-s104-oc-1563-mhz-18-01-2011-dispo

description[PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android EmptyRe: [PROBLEME] Carte SD non detectée sous Android

more_horiz
walidof27 a écrit:
Je trouve pas ce fameux tuto, peux tu m'envoyer un lien?
Non, fonctionne pas!


t envoies le lien
http://bich0n-dev.forumperso.com/t1185-nand-ext4-dataimg-rom-bich0n-nand-droid-z-v30-ppp-rmnet-kernel-mdj-s104-oc-1563-mhz-18-01-2011-dispo
a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre