Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ Question ] Ebay Empty[ Question ] Ebay

more_horiz
Bonsoir, je sais je n'ai pas encore mon DHD mais je voulais savoir si les accessoires proposés sur Ebay sont de bonne qualité.
Sinon y as t'il d'autres sites proposant des accessoires pour le DHD à petit prix ?

Désolé si le sujet à déjà été abordé quelque part jocolor

description[ Question ] Ebay EmptyRe: [ Question ] Ebay

more_horiz
Je n'ai pas de DHD donc je ne vais pas répondre spécifiquement pour ce portable, mais je pense qu'on peut en faire une généralité.
J'achète souvent sur EBAY, et devrais-je dire, j'achète souvent en Chine sur EBAY. Perso, je n'ai jamais eu de soucis. J'ai même acheté une batterie et pas de problème non plus. Bon, de la a dire que c'est de la qualité... Il y a un monde Very Happy
Mais le rapport qualité prix est sans conteste le meilleur !

description[ Question ] Ebay EmptyRe: [ Question ] Ebay

more_horiz
Ebay n'étant pas un vendeur mais une "possibilité de vente" pour les vendeurs, je te dirais que ça dépend des vendeurs =D

description[ Question ] Ebay EmptyRe: [ Question ] Ebay

more_horiz
Voila tout est résumé dans le post de jeje-99.

J'ai acheter des accessoires via Ebay, et je suis tombé sur des trucs bien mais aussi sur de la grosse M****

description[ Question ] Ebay EmptyRe: [ Question ] Ebay

more_horiz
Et je plussoie avec Jedi6, il y a des trucs valables et de la m [ Question ] Ebay 803587 bref c'est un peu la loterie Mort de Rire

description[ Question ] Ebay EmptyRe: [ Question ] Ebay

more_horiz
D'accord merci ^^ J'ai commander un étui, une coque en silicone et des films écran ... Je vais les recevoir dans deux semaines Sad en attendant mon DHD est tout nu Sad Very Happy

description[ Question ] Ebay EmptyRe: [ Question ] Ebay

more_horiz
Arf pas bien ça, en plus avec le froid qu'il fait et le retour de la neige, il va s'enrhumer le pauvre Mort de Rire

Non plus sérieusement, fais gaffe surtout à l'écran Wink Tu peux toujours acheter un étui type chaussette (pas trop cher) ou en piquer une à ton chéri Mort de Rire

description[ Question ] Ebay EmptyRe: [ Question ] Ebay

more_horiz
Lol je pense que c'est ce que je vais faire car en plus avec le ski on sais jamais Wink

Maintenant c'est mon nouveau bijou, mon nouveau BB ^^

description[ Question ] Ebay EmptyRe: [ Question ] Ebay

more_horiz
Et pour l'écran il existe des protections universelles à découper, après c'est clair que si tu es en station... pour trouver des accessoires pour mobiles ce n'est peut-être pas le bon endroit Wink

description[ Question ] Ebay EmptyRe: [ Question ] Ebay

more_horiz
Non je suis pas en station, mais étant monitrice bénévole, je fais beaucoup de ski, je vais allé voir cette après midi dans un magasin comme TPH je pense pouvoir trouver un petit quelque chose ....

description[ Question ] Ebay EmptyRe: [ Question ] Ebay

more_horiz
En attendant que tu reçoive l'artillerie lourde dans deux semaines, surtout si tu prends ton DHD lors d'activités sportives.

Perso pour ce genre de pratique, j'ai mon bon vieux SE C905 qui fait très bien l'affaire Wink

description[ Question ] Ebay EmptyRe: [ Question ] Ebay

more_horiz
Bonjour,

Vous cherchez quel type d'accessoires ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre