Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! Empty[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
Je viens de lire une news : il semblerai que Georges Hotz allias Gehot le meilleur des jailbreakers pour iPhone se lance dans le Jb des Windows Phone.
Croyez moi c'est une bonne nouvelle !!
Le plus Drôle c'est que Microsoft le prends plutôt bien et lui propose de lui filer un Wp.
A suivre ..
[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! 56749

Dernière édition par dape le Mer 19 Jan 2011 - 21:37, édité 1 fois

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
oui j'ai vu aussi !
après les tee-shirt offerts à l'équipe de chevron Very Happy

[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! Chevro10


Dernière édition par phil_rouge le Mer 19 Jan 2011 - 21:45, édité 1 fois

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
source?

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
Sur pocketnow :
http://pocketnow.com/windows-phone/famed-iphone-jailbreaker-geohot-now-looking-towards-wp7

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
C'est marrant... je ne sais pas ce qu'il recherche à se montrer comme cela ces temps ci ce Génie ! Après le custom firmware sur nos ps3 et ses péripéties avec Sony en justice il y a quelques jours, le voici de retour sur une autre scène Very Happy

Une mise à prix va être placée sur sa tête un des ces 4... mdr

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
Bonne nouvelles Wink

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
Les choses vont peut-être enfin accélérer... [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! 750705

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
Oui ce serait bien qu'on appuit enfin sur la pédale d'accélérateur, car depuis la sortie de WP on avance pas à pas ! Mais c'était la même chose lorsque l'Iphone est sortie ! Donc soyons patient que nos chers génis puissent trouver leurs marques et qu'ils nous pondent de magnifiques possibilités !

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
Dommage que chevron ne fonctionnera plus après la fameuse maj, cela va retarder cette accélération !

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
Tu es sur de ce que tu dis phil rouge ??

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
oui c'est écrit sur le blog de l'équipe de chevron après leur visite chez crosoft !

dixit :

"Although this has been subtly communicated before, we’d like to reiterate Microsoft has informed us the “coding error” used in the ChevronWP7 unlocker will no longer work after the next Windows Phone 7 update (officially announced at CES 2011)."

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
Les Sallllllllllllllllllllllllbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!
[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! 493295

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
humm yabon smile Sachant que Geohot pour la PS3 c'est que du bonheur hihihih smile mais regardez cette news smile

http://www.pcinpact.com/actu/news/61493-windows-phone-7-donnees-fantome-jailbreak-geohot.htm


que du bonheur

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
C est simple pour Chevron, ms était tellement dégoûté qu une équipe est réussie de pilonner leur protection sur les Wp7 qu ils ont alignés les 0 sur le cheque...

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
Ouais, en même temps, nous savons tous qu'après Chevron, ce sera autre chose !
Aucun système ne reste infaillible bien longtemps, et heureusement... Sinon il devient vite lassant et ne tarde pas à être abandonné !
Je pense (mais cela n'engage que moi !) qu'il y a longtemps que crosoft et consors intègre cet état de fait à leur stratégie... Et quand on voit les batteries de stratèges qui bossent sur leurs projets !

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
C est simple pour Chevron, ms était tellement dégoûté qu une équipe est réussie de pilonner leur protection sur les Wp7 qu ils ont alignés les 0 sur le cheque...


Oui tu as un peu raison, mais c'est de la poudre aux yeux... Microsoft à toujours, dans sa politique commerciale... laissez un peu faire... Ce qui a permis à Microsft d'être le leader mondial de la micro-informatique, familiale est professionelle...

En fait les hackers ont fait plus de pub que de mal à Bill Gates ! Il n'y a qu'a voir le CA de crosoft...

Tu sais, si demain mon HD2 rends l'âme... Et bien grâce à Cotulla, DFT, Chevron.... j'ai pu tester WP7 sur mon HD2...
Et bien, dans ce cas... c'est un HD7 que je prendrais !

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
reporter a écrit:
Spartacus09 a écrit:
C est simple pour Chevron, ms était tellement dégoûté qu une équipe est réussie de pilonner leur protection sur les Wp7 qu ils ont alignés les 0 sur le cheque...


Oui tu as un peu raison, mais c'est de la poudre aux yeux... Microsoft à toujours, dans sa politique commerciale... laissez un peu faire... Ce qui a permis à Microsft d'être le leader mondial de la micro-informatique, familiale est professionelle...

En fait les hackers ont fait plus de pub que de mal à Bill Gates ! Il n'y a qu'a voir le CA de crosoft...

Tu sais, si demain mon HD2 rends l'âme... Et bien grâce à Cotulla, DFT, Chevron.... j'ai pu tester WP7 sur mon HD2...
Et bien, dans ce cas... c'est un HD7 que je prendrais !


Tout a fait d'accord avec toi! d'ailleurs perso, j'ai vendu mon HD2 apres avoir tester WP7, et j'ai acheté un Mozart rien que pr le WP7

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
tu pouvais mettre WP7 sur HD2...

description[INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones ! EmptyRe: [INFO] Apres l'iphone il s'attaque aux WPhones !

more_horiz
Interessant tout ca ... a suivre de trés pret
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre