Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? Empty[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ?

more_horiz
Ayant installé une ROM je m'apercois que je n'arrive plus à retrouver l'option "fonctionnalitées avancées" parce que je souhaite desactiver la decouverte auto pour active sync car je n'ai plus accès à Win Mobile sur le PC, le probléme c'est que lorsque que je vais dans démarrer il me met le nouveau menu démarrer et que lorsque je vais dans l'onglet programme il me me la meme chose.... c'est desespérant parce que s'il ne se connecte plus sur le pc je vais pas pouvoir le reflasher. Je me suis rendu dans l'explorateur mais pas moyen de trouver cette fichue option, une idée ?
Merci Wink

Dernière édition par da-soft le Jeu 30 Avr 2009 - 0:04, édité 1 fois

description[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? EmptyRe: [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ?

more_horiz
Je ne comprends pas très bien ton problème MAIS le nouveau démarrer te permet de tout faire de la même façon.
Où se trouve "fonctionalitées avancées" avec le vieux menu démarrer?

description[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? EmptyRe: [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ?

more_horiz
dans paramétres systéme que je n'ai plus

description[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? EmptyRe: [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ?

more_horiz
Va dans le TF3D : onglet Paramètres (la même que l'icone profil : [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? Profil11). La tu as en bas à droite "Plus".
Tu te retrouve dans les anciens paramètres normalement...

Dernière édition par zepiii le Mer 29 Avr 2009 - 23:45, édité 2 fois

description[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? EmptyRe: [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ?

more_horiz
Je n'ai pas 'plus' j'ai 'tout'..

description[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? EmptyRe: [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ?

more_horiz
Euh oui, ca dépend la traduction du cooker en général... Essaie "tout"... ?

description[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? EmptyRe: [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ?

more_horiz
J'ai vraiment tout essayé j'ai cherché partout cette fichue option mais impossible de trouver, la ROM c'est MAWRICK rhodium v2, le pire c'est que je peux plus la flasher.

description[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? EmptyRe: [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ?

more_horiz
da-soft a écrit:
J'ai vraiment tout essayé j'ai cherché partout cette fichue option mais impossible de trouver, la ROM c'est MAWRICK rhodium v2, le pire c'est que je peux plus la flasher.


Je ne vois vraiment pas, pq il ne se connecterait plus à ton PC.
- Essaie de softreset.
- Essaie de relancer ActiveSync (Petite recherche dans le c:\). Mon HD est sans batterie je peux pas regarder pour toi.
- Dans le pire des cas, si c'est toi qui a modifié quelque chose. Tu refais un hard reset : Tu éteins ton HD. Vol UP + Vol Down en même temps, et tu appuie un bref instant sur le bouton power.

description[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? EmptyRe: [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ?

more_horiz
Hard reset et ca m'as remis le 'plus' dans l'onglet..bizarre
en tout cas merci de ton aide Zepiii [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? 622889

description[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? EmptyRe: [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ?

more_horiz
da-soft a écrit:
Hard reset et ca m'as remis le 'plus' dans l'onglet..bizarre
en tout cas merci de ton aide Zepiii [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? 622889


On dirait que tu n'as pas fait le hard reset recommandé aprés installation de ta ROM, c'est presque pour toutes les ROM, alors penses-y !

Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[RESOLU]comment retrouver les fonctionnalitées avancées ? Resolu

Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre