Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement Empty[AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement

more_horiz
En cette fête du travail j'espère que je ne vous réveille pas.

Voila, J'ai dû installer une application qui a changé le comportement de la touche latérale de volume, car maintenant quand j'appuie vers le haut, cela va vers le haut, et quand j'appuie vers le bas, ça va vers le bas. Ca ressemble assez à la molette latérale des blackberry en fait, mais du coup pour changer le volume, je suis obligé d'aller dans les paramètres et c'est très vite chiant.

Savez-vous comment ravoir le comportement normal, à savoir volume +/- ??

Merci à celui qui m'aidera.

description[AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement EmptyRe: [AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement

more_horiz
Ce comportement est ... GENIAL Very Happy
Faut absolument que tu trouve comment tu as fait !!

Sinon, pour remapper correctement tes boutons, tu peux utiliser < CECI >

Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement Resolu

Merci!

description[AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement EmptyRe: [AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement

more_horiz
Salut Zepiii,

Je vais essayer dans la journée le lien que tu m'as filé. Et si je retrouve comment j'ai fait pour avoir ce comportement, je te tiens au courant évidemment !

description[AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement EmptyRe: [AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement

more_horiz
largoflorian a écrit:
Salut Zepiii,

Je vais essayer dans la journée le lien que tu m'as filé. Et si je retrouve comment j'ai fait pour avoir ce comportement, je te tiens au courant évidemment !


Wink

description[AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement EmptyRe: [AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement

more_horiz
Désolé de ne pas éditer, mais je poste pour attirer ton attention smile

Ce < TOPIC > pourrait t'aider !

description[AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement EmptyRe: [AIDE] les touches de volumes ont changé de comportement

more_horiz
Effectivement, merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre