Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse Empty[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
Depuis un changement de rom dans paramètres ID de l'appareil le nom de de ce dernier n'arrêtte pas de changer HTC23 HTC62 ou HC80
en exemple.
En soit ce n'est pas un problème si c'est que quand je doit mettre à jour tomtom via tomtom home
ce dernier me dit que j'ai changé d'appareil.

Qui aurai une solution magic ?

A+

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
Après le flash....aller vérifier l'ID de l'appareil et au besoin...le modifier.

Ca devrait régler le problème.

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
juste après le flash mais restera t-il une fois renomé
la par exemple il est en HTC68
je n'y croit pas beaucoup Shocked

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
Il devrait conserver le nouvel ID sans problème.

J'utilise cette méthode avec une appli de gestion d'inventaire pour différencier les PDA.

Si l'ID devait changer 'automatiquement', quel intérêt de pouvoir le modifier manuellement ?

Try it.

[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse 536656

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
ok merci bien et bonne soirée

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse Emptya

more_horiz
Bonjour a tous.
J'ai le même problème que toi gil21. mon id d'appareil se modifie tout le temps et j'ai trouvé la cause (si sa peut aider)
L'id du téléphone change à chaque fois que je le synchronise avec mon ordinateur (VISTA utilisant le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile).
Voici ce que j'ai:
HTC TOUCH HD.
ROM: PIRANHA 9.2.

Voila si sa peut aider.
Cordialement.
un antillai curieux

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
oui mais cela ne me dit rien du tout, moi ca change pas avec la syncro mais un soft reset ou voir autre chose

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
mm effectivement! c'est bizarre. mais il me vient une idée. lorsque tu soft reset ton téléphone (lorsqu'il change d'id) le fait-il qu'il soit branché sur ton pc ou pas;teste les deux pour voir!

--) je sais que tu l'a peut etre deja testé mais si cela nous permet de pointer le probleme, sa aidera peut etre pirana a le resoudre. (--

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
psyboy

N'oublie pas de passer par la case "présentation" ...

Merci.

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
Je viens d'éffectuer un soft reset en mode syncro USB/PC
et bien nom est resté en htc38 au lieu de htcgil
A+

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
Salut à toutes et tous.
Où se fait le changement de l'ID de l'appreil ?

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
Salut chris7450,

le cheminement peut être différent en fonction de la ROM installée, mais au final il faut toujours aller dans :
- "Paramètres" (ceux de WM pas du TF3D)
- Onglet "Système"
- Icône "A propos de", et là tu as l'onglet "ID de l'appareil". [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse Icon_wink

Le nom de l'appareil saisi ici est notamment utilisé par certains logiciels payants pour générer leur clé d'enregistrement.
Donc si tu le change (et que tu as déjà installé des logiciels payant procédant ainsi), ils ne fonctionneront plus, jusqu'à ce que tu remettes l'ancien ID ou la nouvelle clé correspondante.

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
Little Boudha.

Si seulement cela avait été aussi simple, je pense que c'est lié à mon souci de synchronisation Outlook avec le HD qui ne fonctionne plus.

Lorsque je veux changer le nom de l'ID et lui donner HTC HD Touch je reçois un message d'erreur :

Nom de l'appareil non valide
Entrez un nom commencant

par une lettre et qui contient
les caractères ..., A-Z, ou 0-9

ce qui me semble pourtant bien être le cas, j'ai même essayé de commencer par le chiffre 1 mais il n'accepte aucune modification de l'ID !

Ici je fais part de mon soucis avec ActiveSync, j'espère qu'il y a un lien de cause à effet.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-connexions-reseaux-navigation-f9/requete-activesync-message-d-erreur-t8288.htmMerci

Bien à toi

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
Bonjour à tous
Je rencontre le même problème de changement de nom intempestif, aléatoire et énervant de mon HTC Diamond. En furetant sur le web, je trouve ce post qui me rassure car je ne suis pas le seul mais je n'y vois pas la solution.
Qq'un l'a-t-il trouvée ?
Merci

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
@ What's up

Avant toute question , merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse EmptyRe: [AIDE] ID de l'appareil qui change sans cesse

more_horiz
Et non malheureusement et depuis suis sous ANDROID

Désolé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre