Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Associer opéra avec le navigateur HTC Empty[INFO] Associer opéra avec le navigateur HTC

more_horiz
salut,
suite à une désinstallation de opéra et à une réinstallation d'une version plus récente je n'arrive plus à démarrer opéra par le menu du bas; Comment faire pour associer le navigateur avec le menu internet ? Faut - il la version d'origine d'opéra ? si oui où la trouver ?

Sinon j'ai vu qu'on peut faire un hard reset de l'appareil. Est ce que si je fais cette méthode je conserverai les logiciels fournis de base sur le htc touch hd et est ce que je conserverai les donnes de l'opérateur Orange ?

salutations

Twiners 13

description[INFO] Associer opéra avec le navigateur HTC EmptyRe: [INFO] Associer opéra avec le navigateur HTC

more_horiz
Twiners13 a écrit:
salut,
suite à une désinstallation de opéra et à une réinstallation d'une version plus récente je n'arrive plus à démarrer opéra par le menu du bas; Comment faire pour associer le navigateur avec le menu internet ? Faut - il la version d'origine d'opéra ? si oui où la trouver ?


Tu peux le remettre par défaut, mais je ne sais plus comment... alors je vais répondre à ta 2e question, mais je serais toi, j'attendrais la réponse à cette question par qqn d'autres.

Twiners13 a écrit:
salut,
Sinon j'ai vu qu'on peut faire un hard reset de l'appareil. Est ce que si je fais cette méthode je conserverai les logiciels fournis de base sur le htc touch hd et est ce que je conserverai les donnes de l'opérateur Orange ?


Quand tu hard reset*, tu récupère ton HD comme tu l'as reçu d'origine Wink... Donc si tu l'as acheté chez orange, tu as en théorie une ROM orange, qui te remettra tout par défaut !

*Hard reset : Tu éteins ton HD. Vol UP + Vol Down en même temps, et tu appuie un bref instant sur le bouton power.

description[INFO] Associer opéra avec le navigateur HTC EmptyRe: [INFO] Associer opéra avec le navigateur HTC

more_horiz
ok merci quelqu'un d'autre peut répondre à ma première question ?

description[INFO] Associer opéra avec le navigateur HTC EmptyRe: [INFO] Associer opéra avec le navigateur HTC

more_horiz
avec un hard reset çà marche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre