Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant Empty[AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant

more_horiz
Probleme de stockage htc hd2 message memoire de stockage insuffinsante utilisez l explorateur de fichiers pour supprimer les fichiers
devenus inutiles ou pour deplacer des fichiers
vers une carte de stockage en plus impossible de instaler logiciel de nettoyage AIDE MOI SVP

description[AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant EmptyRe: [AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant

more_horiz
merci de passer par la section des présentations du forum Wink

description[AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant EmptyRe: [AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant

more_horiz
ClearTemp
Clean RAM

et re-install tes applications sur la carte SD

VOILA

description[AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant Emptyca marce pas

more_horiz
non ca marche pas car impossible de instaler cleartemp message: instalation cleartemp échoué..........clean RAM la meme chose.........

description[AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant EmptyRe: [AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant

more_horiz
Salut Alex86,

Manifestement tu n'as pas vu le message de DEDO, donc merci de passer par le topic des présentations.
En effet, c'est une obligation.

description[AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant EmptyRe: [AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant

more_horiz
la suite si tu vas te présenter Wink

description[AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant EmptyRe: [AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant

more_horiz
je fait ma presentation merci pour reponse........

description[AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant EmptyRe: [AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant

more_horiz
C'est le gros prooblème avec Opera 9.
Après avoir essayé en vain sktool, j'ai découvert avec l'explorateur que le répertoire download sous le programme opera 9, contenait tous les téléchargements temporaires. J'ai supprimé les fichiers et j'ai récupéré ma mémoire.
CQFD king

description[AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant EmptyRe: [AIDE] SVP mémoire de stockage insuffisant

more_horiz
Pour info, en allant à l'adresse opera:config dans Opera 9, on peut modifier le répertoire du cache et des fichiers temporaires pour l'avoir sur la carte mémoire Wink.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre