Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de flasher ROM custom Empty[AIDE] impossible de flasher ROM custom

more_horiz
Salut tout le monde,

J'étais récemment en ROM V7 de bichon et j'ai voulu testé sa NAND V3. Après plusieurs tentatives, je tombais toujours sur "USB init failed" au moment du flash... Résigné je décide de repasser à la V7, sauf que mon phone en a décidé autremement : erreur 302 à 17% du flash. Même résultat avec la ROM NRG.
J'ai réessayer après avoir flasher la ROM officielle, rien à faire.... [AIDE] impossible de flasher ROM custom 220270

En gros, je sais plus quoi faire, donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur...

description[AIDE] impossible de flasher ROM custom EmptyRe: [AIDE] impossible de flasher ROM custom

more_horiz
Hello Mooze, je ne peux pas t'aider moi je n'arrive carrement pas à lui faire manger une rom... Je continue à chercher, si jamais je trouve qqch...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre