Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Caramel
DEDO
antiheros
hou$$
Lexuor76
Aneldhar
fiocco
alpin38
RuDy70
Shakespeare-yo
anouarhozman
Erosennin
psylooooo
Valais
voileuxcool
19 participants

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
psylooooo a écrit:
c'est quoi le linux swap ?

voileuxcool a écrit:
c'est une partition comme le ext mais ça permet d'accéléré le système est notamment le démarrage ....
des fois quand on sait pas vaut mieux rien dire ! Rolling Eyes
le swap sous linux correspond à la mémoire virtuelle sous windows, c'est une zone du hd réservée au cas où la ram vienne à manquer (comprendre : qu'elle soit utilisée à 100% par une appli ou un processus).

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
ici on est pas dans ta classe et ta remarque à deux balles tu la gardes pour toi Rolling Eyes

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
DEDO a écrit:
ici on est pas dans ta classe et ta remarque à deux balles tu la gardes pour toi Rolling Eyes
si ma remarque à 2 balles est inexacte t'as le droit de rectifier ! Wink
et si on ne peut pas réagir quand quelqu'un raconte n'importe quoi (et que c'est pas la première fois), faut le spécifier dans les rules du forum ! Wink

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
On est en droit de réagir, mais de façon cordiale, ce qui n'a pas été ton cas.

"des fois quand on sait pas vaut mieux rien dire" n'est pas ce qui se fait de plus courtois.

Merci d'en prendre note et de faire attention à l'avenir, on a autre chose à faire que de devoir rectifier ce genre de tournure.

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
Rom installée cet apremidi ,très fluide pour une désire HD waw.stable,aucun bug ,ccest parfait et surtout une satisfaction personnelle du fait que dsp manager marcheee.et le démarrage du mobile et très rapide.un seul inconvénient pour moi la rom nest pas overlocker à 1,5ghz c'est à 1 giga hertz.ce soir je vous expliquerai en détail comment j'ai créé les partition et installé la ROM .un bon tuto!

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
Cette rom est mon coups de coeur cependant il y'a 3 bugs qui me chagrine, ne fonctionne pas, la meteo sur ma position, le choix de l'operateur affiche une page vide pour le parametrage de la carte sim et enfin la fonction haut-parleur lorsque que l'on retourne le telephone pendant un appel.

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
Bonsoir,

Etant sous la rom de BiChOn, qu'elle est la différence avec celle-ci ?

Elle ce ressembles assez !

Quelqu'un peut me préciser les différences car je n'y comprend pas grand chose...

Aprés sur la ROM BiChOn, actuellement tout fonctionne :

Appels
MMS
SMS
Internet
Vidéo
Straming vidéo (Bouygue TV)
Météo avec localisation

Donc si jamais je change et en dehors de devoir refaire toutes les liaisons entre FB et mes contacts, quelle sera la différence ?

Merki Wink

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
Sans avoir essayé celle de bichon je peux deja dire que celle ci sera moins rapide puisque le processeur reste a 1Ghz de plus il faut creer un 4 partitions et quelle ne gere pas le mode paysage sur la page d'accueil, pas de meteo localisé donc a part perdre ton temps tu perd plus que tu ne gagne avec celle ci.

Dernière édition par fiocco le Sam 29 Jan 2011 - 0:24, édité 1 fois

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
Ok merci de l'info !

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
Finalement apres avoir essayé celle de bichon je prefere celle d'imika car elle est d'origine DHD, plus rapide et ca, ca n'a pas de prix...

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
Salut

Avez vous eu des messages de plantages d'appli ? je l'ai installée 2 fois et a chaque fois , j'avais des messages d'erreur

ce qui me fais ****** c'est que je la trouve super a part ca , tres fluide , mais j'ai ces messages et sa me gache tout !!

merci de vos commentaires



description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
alpin38 a écrit:
Salut

Avez vous eu des messages de plantages d'appli ? je l'ai installée 2 fois et a chaque fois , j'avais des messages d'erreur

ce qui me fais ****** c'est que je la trouve super a part ca , tres fluide , mais j'ai ces messages et sa me gache tout !!

merci de vos commentaires





tu devrais reinstaller la rom avec un task29 avant ...
car pas de message de ce type pour moi

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
aprés installation de cette rom ... j'ai peine à comprendre pourquoi si peu de retour ...
car elle est .... terriblement incroyable.
j'avais abandonné l'idée d'une rom DHD ... tellement les essais précedents souffraient de lenteur et lags ....
et la ... un vrai turbo ... et qui plus est avec un esthétisme remarquable (theme gloss blue) ....
installé avec cwr 1.3 partitionné à 220mb (au lieu de 250)
un systeme a 4 partitions ... (carte sd8gb ... 6 gb fat32 pour sdcard .... 1gb ext4 pour data, 350 mb ext4 pour systeme ... 150 mb swap) ....
resultats des courses ... un avion de chasse...
fix necessaire pour gps (positionné sur america) ...
mais sinon pas de souci sur market, wifi ... (pas encore testé bluetooth)
du sense et du dhd sur hd2 .... une merveille.
J'ai testé la rom de bichon ... sur base de desire Z ... et qui donc aurait du être plus adaptée .. mais bcp trop de lag (reéactivité, sortie de veille, etc) ...

un super taf de imilka ... qui mérite vraiment d'etre essayé ...
en tout cas adopté pour moi.
En espérant une maj avec l'update RCMixHD

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
Si tu trouve cette rom un avion de chasse je me demande ce que tu dois pensé de celle de MDJ 4.6 ^^

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
fiocco a écrit:
Si tu trouve cette rom un avion de chasse je me demande ce que tu dois pensé de celle de MDJ 4.6 ^^


Les roms mdj sont pas mal ... mais a chaque fois pas mal de pb de configuration au départ et au fure à mesure de gros pb de conso, et plantage diverses .... bref ... même si mdj fait un super taf ... il est un peu sur tout les fronts .. ce qui n'aide pas à rendre les roms plus matures ....
mais peut etre cette rom de imilka me fera dechanter à l'usage ;-)

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
yzo a écrit:
alpin38 a écrit:
Salut

Avez vous eu des messages de plantages d'appli ? je l'ai installée 2 fois et a chaque fois , j'avais des messages d'erreur

ce qui me fais ****** c'est que je la trouve super a part ca , tres fluide , mais j'ai ces messages et sa me gache tout !!

merci de vos commentaires





tu devrais reinstaller la rom avec un task29 avant ...
car pas de message de ce type pour moi



merci YZO

C ce que j'ai fait apres avoir posté , et plus eu de messages merci quant meme

fiocco a écrit:Si tu trouve cette rom un avion de chasse je me demande ce que tu dois pensé de celle de MDJ 4.6 ^^


fiocco , je comprends pas pourquoi tu la compares a cette rom qui n'en est pas une (MDJ 4.6 est une rom "sd") donc wm

a quant une nouvelle version de cette rom qui dechire tous




HD2Powaaa [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 61393

description[ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM]imilka's HD Series v1.0 [27.01.2011]

more_horiz
bonjour a vous a tous.g voulu installer cette rom mai quans j'arrive sur htc quietly brillant elle reboot sur queitly brillant.g fai un formatage complet de ma carte sd, g bien fai les 4 partition avec gparted et pourtant elle boot pas.a votre avis ca peut venir de quoi?merci de votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre