Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series Empty[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

more_horiz
MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

Description


ROM Features :
-Finisher font
-No wipe necessary
-Transformers boot
by jschmier
-srs config. fix
by freeza
-added data folder functionality
-added recovery reboot option to power menu
by roach2010
-audio boost files
by meww
-clemsyn-blades v6 elite
-optimized and deodexed
-modded ui buttons with honeycomb stock pngs.
(aka xoom look)

Installation :

1. Download Zip
2. Place on SDCARD or External
3. Flash via CWM
4. Enjoy



Images & Vidéos


[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series Screenshot4gm [ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series Screenshot5ij

Derniers Changements



UPDATE #3
-latest clemsyn kernel+voodoo controls
-theme by scar45
-updated boot
-ota added(8.4.4.11)
-new srs.config
-new usb compatibility
-added sgt10.1&duck lwps
-modded framework and systemui for digi battery
(optional)pictured below

Spoiler :


Téléchargement


http://www.multiupload.com/CBIR69WMOS

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Zack le Lun 1 Aoû 2011 - 9:37, édité 2 fois

description[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series EmptyRe: [ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

more_horiz
Merci

description[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series EmptyRe: [ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

more_horiz
Merci pour le partage Wink

Cette rom est vraiment chouette !!! Je suis dessus depuis quelques temps maintenant !

description[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series EmptyRe: [ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

more_horiz
Tu as essayé la prime v 1.5 ?

description[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series EmptyRe: [ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

more_horiz
Non, pas encore, là, je suis sur la rom de clemsyn qui tourne super bien je dois dire... Wink

description[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series EmptyRe: [ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

more_horiz
Arg je sais pas quoi installer, ça fait 5 semaines que je n'ai pas suivi les roms Sad

description[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series EmptyRe: [ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

more_horiz
Installe la prime (avec kernel clemsyn) ou la clemsyn directement... Wink

description[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series EmptyRe: [ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

more_horiz
ok je vais mettre la 2B de clemsyn Wink

Dernière édition par Nico le Mar 12 Juil 2011 - 18:20, édité 1 fois

description[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series EmptyRe: [ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

more_horiz
Wink

description[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series EmptyRe: [ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

more_horiz
ça fait 1 semaine que le cuisto annonce la nouvelle release sur son topic XDA ... mais elle est toujours réservée à ses donateurs (il soûle lui !!)

description[ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series EmptyRe: [ROM/HC 3.1] MagnuSuprem3_ULTIMAT3-Series

more_horiz
Post 1 mis à jour ! à vos tablettes ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre